Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 aziza.................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

aziza................. Empty
MessageSujet: aziza.................   aziza................. EmptyMar 18 Sep 2007, 17:31

depuis l'annonce de ta aziza................. 589178 , aucune nouvelle Suspect . J'espère que tu vas bien flower sunny flower . Je pense fort à toi aziza................. 38 .
RAMADAN MOBARAK BISSAHA O SALAMA
aziza................. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

aziza................. Empty
MessageSujet: Re: aziza.................   aziza................. EmptyMer 19 Sep 2007, 10:49

en effet, elle ne se connecte plus. Allah yekammal 3alik bi khyr ma Aziza inchaa Allah une grossesse sans bobos flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

aziza................. Empty
MessageSujet: Re: aziza.................   aziza................. EmptyMer 19 Sep 2007, 10:50

Mabrouk aziza, laakouba li mazalou, inchallah kheir aziza................. 2151
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

aziza................. Empty
MessageSujet: Re: aziza.................   aziza................. EmptyVen 21 Sep 2007, 15:05

Très touchée par vos messages les fills, mon absence est forcée du fait que mon gygy m'a strictement interdit de travailler et je n'ai pas de connection à la maison. j'étais convoquée par mon patron pour règler qques affaires.
Vous me manquez toutes sans exception, et j'espère que vous passez un bon ramadan wa kol 3am wa antom bialfi khair.
De mon côté, ça va sauf que la routine me tue, vraiment les filles il ya rien à faire à la maison surtout quand on a pas le droit ni de bouger ni de sortir ni de faire quoi que soi.
j'ai toujours besoin de vos prières qui m'ont été très utiles..
Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles dés que l'occasion se présente pour moi..
Je vous embrasse toutes.aziza................. Annhe1fh aziza................. Annhe1fh aziza................. Annhe1fh
J'adore les smileys nounou gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

aziza................. Empty
MessageSujet: Re: aziza.................   aziza................. EmptyVen 21 Sep 2007, 15:09

salam aziza, el hamdoulah 3la slamtek sunny

tu sais, j'ai fait aussi le repos strict le premier trimestre, c épuisant je confirme, mais je te dis une chose TOUT passe, el mouhima la grossesse avance calmement c le principal.

dis moi, pourquoi tu fais le repos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

aziza................. Empty
MessageSujet: Re: aziza.................   aziza................. EmptyVen 21 Sep 2007, 15:19

AL hamdoulliallah que tu vas bien ma Aziza, Rabbi yetebbat al haml et inchaa Allah tu passeras ta grossesse en toute sereinité
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aziza................. Empty
MessageSujet: Re: aziza.................   aziza................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aziza.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aziza 09
» @aziza
» aziza-09?????????????
» Aziza?
» AZIZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser