Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

maquillage & ramadan

+3
nass
phoenix
biche
7 participants
AuteurMessage
biche

biche

maquillage & ramadan Empty
MessageSujet: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyLun 17 Sep 2007, 13:46

Je suis affraid de voir des filles bien maquillées en pleine journée Evil or Very Mad .
Les unes disent qu'ellles l'ont fait avant salat al fajr Shocked , une autre m'a dit qu'elle a ses RYRY donc pour elle : LA HARAJ Wink comme si les autres gens qui jeunent ne la concernent pas Evil or Very Mad . Mais c'est quoi ça ? confused
Aucun respect pour ce mois sacré (AYYAMAN MAÄDOUDAT) maquillage & ramadan 793848 RABBI YAHDINA cheers
maquillage & ramadan Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyLun 17 Sep 2007, 14:03

Mais biche tu veux qu'elles soient démasquées et qu'elles sortes sans cammoufler les defaut de leurs visages !!!!! lol! Elles ont bien besoin de pretextes ( ryry , avant alfajr) mais de qui elles se moquent celles là Neutral
alhamdoulilah ici à rabat et là où je travaille, j'ai jamais vu une femme maquillée pendant le ramadan à part des fond de teint leger presque invisible.
allah yehdina
nass

nass

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyLun 17 Sep 2007, 14:12

un maquillage leger ne fait pas de mal pour cacher la paleur un peu de fond d eteint et un petit fare a joue c pas mechant mais oui on peu mettre le kholm avant el imsak et puis au lavage du matin il en reste un peu
mais il faut eviter le rouge à levre et tout ce qui peu etre avalé
kiki

kiki

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyLun 17 Sep 2007, 14:42

Salut mes jolies, c le ramadan, il ne faut pas critiquer, meme si c vrai, ca fais partis de ce mois sacré, il ne faut pas manger ni boire ni parler sur les autres se retenir au maximum, donc a mon avis rabi yahdi koul wahed, amine cheers Wink
biche

biche

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyLun 17 Sep 2007, 14:58

@ KIKI : figure toi que j'ai parlé à ces filles maquillage & ramadan Cheeky-s (je peux pas tenir ma langue maquillage & ramadan 50228 ) et elles m'ont dit les raisons de leur maquillage en Ramadan Evil or Very Mad , et j'ai pas pu les convaincre de ne pas le faire et ça m'a rendu Evil or Very Mad . Et tu sais quoi c'est par amour pour ces filles que je parle de la chose Wink . Donc ce n'est ni NAMIMA, ni GHIBA puisque je dis ni leur nom ni prénom maquillage & ramadan 50228 , c'est dans le contexte (MABALO KAWMIN YAFÄLOUNA KADA WA KADA....), j'essaie de sensibiliser les femmes en ce mois sacré rien de + Wink .
nounou

nounou

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 09:21

mais quels sont tes arguments biche ? t'as pas convaincu et pour cause maquillage & ramadan 50228

parce qu'en Algérie depuis longtemps les filles se maquillent (souvent très leger) pendant le mois sacré. Dans les années 80, ce n'était pas le cas car on croyant que ce sont les produits sur la peau qui sont incompatibles avec le jeûne et il s'est avéré que non.
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 10:26

bonjour tous le monde,
@Biche ne te fache pas s'il te plais, car je suis de venu allergique quand ca parle des autres fi elgheib, c vrais tu as raison pour ce qui es de l'exagération et comment sencibiliser les autres désolé ma chérie maquillage & ramadan 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 11:57

je suis sur que ce n'st pas de la namima mais c un sujet comme un autre auquel on doit parlé entre nous il se peut que l'une de nous soit dans le tore dans ce domaine alors indirectement on se donne des conseille les unes les autres c ainsi que moi je vois les choses.
moi par exemple de met tjs un fonds de teint car je suis de nature tres blanche et c le blanc qui vire vers le jeune et non celui qui vire vers le rose (j'esper que vous me comprennez et un fond de teint et meme du liner : mais avec la reflexion de biche je ne met pas plus liner )
merci a toi biche d'avoir aborder ce sujet BARAKA ALAH FIKI
je ne sais pas pourquoi mais je prefer tjs vois le bon coté des choses ( c peut etre de la naiveté mais c ainsi)
nounou

nounou

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 12:11

kiki : el gheib c tout à fait autre chose maquillage & ramadan 638100 c lorsqu'on dit des choses "mal" sur qqun qu'on désigne explicitement

biche a parlé d'un phénomène ... c toute la différence maquillage & ramadan 638100
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 13:14

ce que je pense
voila il n'ya absoluement aucun verset ou autre qui interdit la maquillage , un chekhi a dit une fois ala television algérienne que c makrouh , c tout;
et puis pendant le ramadan parce que ça peut attirer le regad des hommes , qui n'ont qu'a se retenir pendant ce mois sacrée.
personnelemnt je me maquielelpas pendant le mois de ramdane par habitude mais pas par conviction, et il y'as dse choses plus importante pendant ce mois qu'il faut eviter comme les nerfs ........etc et a leqailles on fait pas attention , alors que le maquillage n'est autre que de se colorie a peu maquillage & ramadan 50228
ça ne reste qu'un avis .
on est ettonée de voir une fille maquillé legreremnt pendant ramdane par habitude et tradition,
saha ftourkoum maquillage & ramadan 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 15:16

Coucou les filles, je ne vais pas donner mon avis sur le maquillage des filles, mais je peux vous dire qu'après mon séjour en Algérie, j'ai remarqué bien des changements Wink
Plus particulièrement le fait qu'une grande partie de la jeunesse ne fait plus le ramadan, sans parler de ceux qui boivent de l'alcool et ce tout au long de l'année.

Désolée d'avoir donné un avis sur autre chose
kiki

kiki

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 16:29

pas de problème mes amies, mais comme biche voulez entamer le sujet sur le maquillage en plein ramadhan, moi sur autre chose c se tenir de ne pas parler sur elgheib, mais si non biche n'a pas dis foulane wa foulane, pas de problème j'ai compris, aller saha ftourkoum wa siyam makboule.
Vous aller rire: aujourd'hui une amie est venu me raconter sur son mari qui veut se remarier parcequ'elle n'enfante pas, et je n'ai pas cesser de parler sur lui je ne me suis pas arretter, je lui ai dis que ce jour est a refaire aparement maquillage & ramadan 50228 rabi yesmahli, car elle ma vraiment fais de la peine
biche

biche

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 17:21

@ nounou : je leur ai dit que le ramadan est une bonne occasion pour laisser reposer leur peau fatiguée du maquillage quotidien (souvent excessif) durant tte l'année. N'est ce pas Wink que leur visage a besoin d'un "congé sans maquillage" pour Sleep et puis la reprise après le ramadan sera bonne lol! et comme on dit chez nous : AL ÂM TOUIL maquillage & ramadan 50228
@ brise : un jour on ferait une table ronde sur le maquillage promis Wink
@ sam : les fatwas des oulamas maquillage & ramadan Smiley_2 je ne donne jamais pour arguments car ces filles ont un haut niveau d'études, et le discours religieux elles connaissent parfaitement lol! .
@ kiki : maquillage & ramadan Action-s je ne suis pas fâchée Very Happy , et puis si un jour je te croise sur mon chemin maquillée en plein jour du ramadan ne comptes pas sur moi pour la fermer maquillage & ramadan 50228 même si je t'adore lol!
au fait les filles je mène une compagne anti-maquillage maquillage & ramadan 50228 , vers un Ramadan sans maquillage lol! . ça va pas ruiner l'industrie cosmétique ça maquillage & ramadan 50228
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMar 18 Sep 2007, 21:42

maquillage & ramadan Hilariou maquillage & ramadan Hilariou maquillage & ramadan Hilariou maquillage & ramadan 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan EmptyMer 19 Sep 2007, 11:09

biche j'en suis sure que tu sera ravis car je ne me maquille pas, tu sais je peux m'empasser maquillage & ramadan Jumping- maquillage & ramadan Wanna mon mari me prefère sans maquillage car on dis que je suis trés belle maquillage & ramadan Wanna maquillage & ramadan Hilariou mais assez ronde maquillage & ramadan Hilariou
Sérieusement ma biche, wallah j'aime tous ce qui est naturel, l'essentiel c d'etre net propre et surtous avoir de l'assurance.
Inchallah durant le ramadhan, on fera des efforts dans tous les domaines cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maquillage & ramadan   maquillage & ramadan Empty

maquillage & ramadan
Page 1 sur 1