Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

chebakya et autres

+5
nounou
Admin
kiki
sam2504
biche
9 participants
AuteurMessage
biche

biche

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 13:35

Alors moi : sellou c'est mes soeurs qui s'en chargent chebakya et autres Notacroo mais moi je ne le mange pas bcp c'est mon zhoom qui se régale. Pour chebakiya, je l'ai préparé hier soir : j'y ai mis dedans des amandes chebakya et autres Notacroo , rassure toi je serais en régime pendant le ramadan chebakya et autres 50228 donc je vais pas en manger qu'une seule/2j chebakya et autres Hilariou chebakya et autres Fou chebakya et autres Hilariou .
Pour chebakya et autres Smiles_8 zalala chebakya et autres Smiles_8 , elle me manque et c'est vraiment dommage qu'elle quitte casa.
chebakya et autres Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 14:29

@ amel la chabakia je l'ai acheté finalement dans une boucherie musulmane marocaine , ils la font specialement pour ramdahane
au fait chabakia c pas zlabia mais c ce qu'on appel griwech cz nous
miam qu'est ce que c bon chebakya et autres 367791
kiki

kiki

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 16:35

d'acord avec toi ma chère sam ammmm c bon même zlabiya bsaha inchallahaller pour toi sam chebakya et autres Banana chebakya et autres Banana chebakya et autres Banana
biche

biche

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 19:54

@ sam : chebakia =griouch, ça s'appelle aussi comme ça chez nous.
@ kiki : c'est quoi zlabiya ? si c'est possible en photo Very Happy .
c'est fou comme les femmes aiment le sucré chebakya et autres Essen
Admin
Admin

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 20:27

puisque le post s'est un p'tit peu éloigné de l'association lol! j'ai pensé qu'il vaut mieux le diviser

vous voyez, il y a des jours ou l'Admin fait son travail chebakya et autres 50228
http://www.israel-stop.com
biche

biche

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 20:28

chebakya et autres Smiley_8 ma chebakya et autres Smiles_8 nounou chebakya et autres Smiles_8 chebakya et autres Notacroo t'as bien fait de créer ce poste (chebakia & autres) chebakya et autres Hilariou , c'est ce qu'il faut avec ce (thé à la menthe) chebakya et autres Fou .
biche

biche

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 20:31

@ nounou : faut avouer qu'avec les femmes on est jamais à l'abris des hors sujet lol! heureusement qu'on n'est pas noté chebakya et autres Hilariou chebakya et autres Fou chebakya et autres Hilariou .
biche

biche

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 20:34

@Nounou :le message de chebakya et autres Smiles_8 amale chebakya et autres Smiles_8 manque, lui aussi parle de sellou lol! mais aussi d'asso'. ça contient une intersect° chebakya et autres Notacroo T'as préferé ne pas y toucher chebakya et autres Smiley_8 .
nounou

nounou

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 20:40

c exact, c'était un post mixte, mais l'information sur l'asso était importante , il me semble qu'elle parlait de zalala

oups, je m'arrête car sinon c ce post qui va parler de l'assot chebakya et autres Hilariou chebakya et autres Hilariou
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 20:41

heureusement qu'on est pas noté chebakya et autres Hilariou chebakya et autres Hilariou
demain je prepare chebakiya inchallah moi aussi je la prépare avec des amandes ça plus du gout aujourd'hui je suis entraint de grillé et moudre tout les ingridient de sfouf alors demain chebakiya apres demain bréwatte et makroute je vous dit pas l'odeur qui sera chez moi ses 3jour :aaa:sam beah o rah hbiba chebakiya pour zelabiye je verai c j'ai un peu de temps je vai la faire aussi zhom l'adore c non c zalala ui va la préparé pour nous toutes c la specialité de sa ville natale lol!
micha

micha

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 20:48

tbark Allah 3ala lhadguat et le gourmandes,

bon courage amale et biche et toute celle qui sera inclue dans le processus de prepa chebakya et autres 118438 chebakya et autres 759155

bisous mes grandes chebakya et autres Annhe1fh
biche

biche

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 20:55

@ nounou : on parle de chebakia ici chebakya et autres 807961 pas d'asso' lol!
@ amale : je compte tjs pour toi pour m'aider à ne pas consommer ce que je prépare de bons ces temps chebakya et autres Sad-smil , j'ai peur de pas résister chebakya et autres Jumping- .
@micha : au fait : sfouf est un véritable aphro chebakya et autres 50228
amale9

amale9

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 21:01

biche moi aussi j'ai peur de la tentation chebakya et autres Nixweiss alors on se soutien ma chéré
chebakya et autres Smiley_2 micha tout a fait ok avec biche sfouf c'est vertible aphro lol! et merci pour tes encouragement chebakya et autres 38
oum en10

oum en10

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyLun 10 Sep 2007, 21:28

Sam, tu as parlé de zlabia et tu as oublié kalb ellouz, miam j'adore c'est trop bon.
Alors, je dis à tout le monde bonne chabakia, bonne zlabia, bon kalb ellouz, chebakya et autres Essen, (concernant les sucreries)soyez sage mais pas top. chebakya et autres 2151 chebakya et autres 2151 chebakya et autres 2151 chebakya et autres 2151
sam2504

sam2504

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyMar 11 Sep 2007, 01:24

chebakya et autres Zlabia10
biche c c la zlabia il y'a la fine et la frosse comme moi chebakya et autres 50228
chebakya et autres Kalbel10
ça c kalb elouz miam chebakya et autres 367791 chebakya et autres Essen
chebakya et autres Grewec10
griwech c mon prefére chebakya et autres Action-3
regaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chebakya et autres Im_14110
sam2504

sam2504

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyMar 11 Sep 2007, 01:26

kiki chebakya et autres 2151
les filles c quoi le sfouf je veux la recette de cet aphro chebakya et autres Jumping-
amale9

amale9

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyMar 11 Sep 2007, 12:19

biche peut tu mettre une photos de sfouf stp pour sam prsq mou je ne sait pas comment fair chebakya et autres Nixweiss
voila sam je te donne ma recette de sfouf
1kg de farine grillé ( chez nous on ramene la farine au four traditionelle pour la fair grillé)
1kg d'amandes grillé et moulu
1kg de cacaouéte grillé et moulu
2kg de grain de sesame grillé et moulu
250g de habat hlawa
250g de nafa3e
250g de cannelle
1 kg de miel d'abiel
1/2 l d'huile d'olive
2 noix de muscade
tu mélange les amande grain de sesame cacaouéte nafa3 habate hlawa canalle noix de muscade il faut travilles tou ses ingridient bien comme qu'on fait la pate pour le pain ensuite on rajoute le miel tiéde et la farine on travillont tous les ingrédient et la fin l'huile d'olive
nadine

nadine

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyMar 11 Sep 2007, 15:16

et on obtient quoi amale ,une pate solide ou friable , on façonne des formes ou on laisse tout dans un recipient ?; on la deguste avec quoi !?
entre nous cette recette est plutot recommandée pour nos messieurs pour booster les zozo chebakya et autres 638100 chebakya et autres 50228
sam2504

sam2504

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyMar 11 Sep 2007, 16:27

merci amel ça a l'air bonne cette recette chebakya et autres 367791
biche

biche

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyMar 11 Sep 2007, 19:08

@ AMEL : chebakya et autres 38 promis je chercherai la photo
@ sam : chebakya et autres 38 merci pour les photos, ça à l'air bon chebakya et autres Essen .
biche

biche

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres EmptyMer 12 Sep 2007, 18:26

amal, sam & nadine chebakya et autres Grouphug . Je crois qu'on doit passer sur l'autre rubrique (beauté & cuisine) j'ai quelque chose pour vous chebakya et autres Essen . Alors suivez moi chebakya et autres 00000441 .
Contenu sponsorisé

chebakya et autres Empty
MessageSujet: Re: chebakya et autres   chebakya et autres Empty

chebakya et autres
Page 1 sur 1