Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l'an 2000...........

2 participants
AuteurMessage
aya

aya

l'an 2000........... Empty
MessageSujet: l'an 2000...........   l'an 2000........... EmptyLun 31 Juil 2006, 03:13

salam ou alaikoum

je ne sais pas si vous etes comme moi mais je commence a me poser trop de question sur l'année2000,hééééé oui c l'année ou je me suis mariée moi aussi comme knyza et salima mais aussi plein d'autres soeurs qui sont elles aussi en essai depuis,je me demande si ce n'etait pas plutot l'année de la poisse ou quelque chose dans le genre car c pas possible presque toutes les filles qui se sont mariées cette année sont tjrs en attente de bébé1.

alors mauvais sort ou coinsidence?? confused

fy amanillah
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: l'an 2000...........   l'an 2000........... EmptyLun 31 Juil 2006, 13:59

bonjour aya!
comment va?CONTENTE DE TE LIRE APPAREMENT TU N'ES PAS PARTIE EN VACANCES COMME MOI,mais le fait de vous avoir sur le forum je sens comme un bol d'O2,et je suis beaucoup mieux apres. :drunken:
pour revenir à ta question ou plutot ta superstition car je crois que c'est une simple coinciddence( en tout cas c mon avis)car g une preuve concrete du contraire c'est à dire une fille que je connais tres bien puisque c ma belle soeur ,on habite la meme maison, elle s'est mariée en 2000, apres 2ans aucune grossesse ,elle est devenue dingue ,elle qui ne parlait que de bb,donc direction pma apres deux ans de calvaire donc apres 2 fiv rien,elle ne faisait que pleurer et ne voulait voir personne(la fiv elle nous l'a caché et c apres l'echec qu'on l'a su)et l'année qui suit ,un jour elle monte chez moi elle et son mari avec un paquet de dragée radieux tous les deux pour m'annoncer qu'elle etait enceinte ,elle a unadorable petit garcon et elle enceinte pour la seconde fois (elle souffrait d'une endometriose et son mari d'une oats legere)comme quoi rabi hnine inchallah yhen alina il faut jamais cesser de croire en lui et de le prier tres fort et je te jure que si bb doit venir ,il viendra sunny sunny
nina

nina

MessageSujet: Re: l'an 2000...........   l'an 2000........... EmptyLun 31 Juil 2006, 14:01

désoleé pour ta iac inchallah la prochaine sera la bonne comme nadram et rosa gros bisous de constantine en algerie :heart: :heart: flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'an 2000...........   l'an 2000........... Empty

l'an 2000...........
Page 1 sur 1