Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: est ce que.. Mar 04 Sep 2007, 11:54
coucou tout le monde
J'ai une question est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de "Illane" ( je crois que c'est un truc du genre de césam si je ne me trompe pas) on m' a dit que c'est efficace pour l'infertilité masculine et féminine. et à prendre moulu en cuillèer avec de l'eau ou lait ou mélanger avec n'imporet koi et à volonté?
si vous avez une idée ou comment ça s'appelle en français ? Merci et A+
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: est ce que.. Mar 04 Sep 2007, 12:10
micha illane en français c Le Millet ; je crois qu'il est utilisé pour les femmes qui ont accouhe pour favoriser le lait maternel
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: est ce que.. Mar 04 Sep 2007, 12:24
Moi je connais ce ILLANE parceque on l'a tjrs chez nous (chez mes parents) et à ma connaissance on l'utilise souvent en cas des fractures ou des cassure parecque ça fortifie les os, mais pour l'infertilité je savais pas !!!!
kenza23
Sujet: Re: est ce que.. Mar 04 Sep 2007, 13:57
ma belle soeur se fais un espece de slilou avec ce illane parait que ca fais grossir et comme elle se trouve maigre elle en mange depuis qlq temps . elle l'achete en espece de farine moulue mais je ne connaissais pas ces vertus pour l'infertilité
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: est ce que.. Mar 04 Sep 2007, 14:57
merci les filles pour vos réponses
C'est une vielle dame berbères qui l' a conseillé à ma mère. parrait il que dans son village on l'utilise bcp pour l'infertilité
Et toi biche, t'as une idée?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est ce que..
est ce que..
Page 1 sur 1