Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? Empty
MessageSujet: ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ?   ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:10

Eh toi... tu manques à BICHE :heart: :heart: :heart: et à ttes les filles.... alors un COUCOU comme même pour nous ma douce le +tôt que tu pourras :heart: :heart:

flower sunny flower sunny flower sunny flower
Je t'embrasse fort et A+
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? Empty
MessageSujet: Re: ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ?   ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 17:56

Kniza est entrain de pendre quelques kilos de plus avec toutes les invitations de la famille!!!! :tongue:

ou bien elle est entrain de faire le gand jeu à son mari avec cette chaleur, la mer, les bons plats etc...

Profite ma belle de tes vacances, tu nous manques à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? Empty
MessageSujet: Re: ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ?   ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? EmptySam 29 Juil 2006, 22:05

je suis là, je vous lis tt les jrs mais la connection à la maison est tres mauvaise .

vous me manquez aussi merci à vous deux d'avoir penser à moi celà me va droit au coeur :heart: :heart: :heart: :heart:

surtout que je me pose bcp de questions sur mon couple et mon avenir j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'issue .............

et oui en plus de tt celà j'ai pris pas mal de kilos surtout que je n'etais dejà pas mince affraid affraid affraid affraid

je vous embrasse bcp mes amours flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? Empty
MessageSujet: Re: ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ?   ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? EmptyDim 30 Juil 2006, 11:23

Salut ma belle ! flower c'est vrai qu'un coucou fait toujours plaisir Very Happy amuse toi un max et profite de tes vacances ,c'esy pour ça qu'il y a pas grand monde ces jours ci hé oui !!!! alors profitons pour revenir en pleine forme ...bye bye et bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? Empty
MessageSujet: Re: ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ?   ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET NOTRE KNIZA FAYN HIYA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment va notre kniza
» MY KNIZA FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK ?
» KNIZA
» MA KNIZA
» kniza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser