| [b]je m'interroge...?[/b] | |
|
+8nina oumamin sam2504 amale9 nounou malili ryzlene oum en10 12 participants |
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: [b]je m'interroge...?[/b] Sam 25 Aoû 2007, 15:25 | |
| Ce qui m'en rajoute plus de pensée à mon avenir,c'est les occasions comme les fetes, la rentrée scolair, ou je vois les gens presser pour faire plaisir à leurs enfants et à eux meme, meme s'ils en manquent de moyens. Et bien moi, je ne fais pas partie ni des un ni des autres, je reste observatrice et très inquiete par rapport aux jours qui viennent...
Pendant ces occasions je sens un grand vide autour de moi, je me pose la question parfois, si je dois faire mon devoir comme tt le monde, du coup je me reveille , mais quel devoir et vis- vis de qui?, je ne peux pas faire comme tt le monde car il me manque le principal( des enfants).c'est là ou je me me rend compte que suis stérille, ça fait mal mais c'est la verité, c'est là ou je me vois pas normale, et incapable de faire quelque chose...
Enfin,ASSTAGHFIRE ALLAH | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: je m'interroge Sam 25 Aoû 2007, 16:09 | |
| salam
Il y a des jours ou c'est pas facile nahl chitan et sache que ALLAH est mesiricordieux Il voit notre souffrance et tout est ecrit a l'avance
Qu'ALLAH ait pitie de nous | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Sam 25 Aoû 2007, 17:40 | |
| oui sohaib, oui malheuresement c le sentiment qu'on partage toutes ensemble, mais que faire maktoub rebi, lahwoula woulla k9ouwata ila bi ellah inchaalah un jour viendra notre tour, rebi ikrim. ya rab eftah 3alina kamline | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Sam 25 Aoû 2007, 19:30 | |
| je me joins aux filles et je prie pour toi soheib, inchallah tu connaitras le bonheur d'être mère, kilioum inchallah, sois confiante sinon oui la progection dans le futur est peut être ce qu'il y a de plus pénible dans la vie d'un couple infertile. Inchallah rabbi yeferredj "inna ba3da el 3ousri youssra" | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Sam 25 Aoû 2007, 20:35 | |
| amine ya rbi yfarj 3lik o 3lina c vrai que cette périod est dificil ou tout nos entourage sans occupé par la rentré scolair de leur enfants ça nous fait sentir encore plus notre probléme ya karim ystijib ldou3ana | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Dim 26 Aoû 2007, 01:37 | |
| ton message m'as boulversé et m'as fait rappelé tout ce qu'on en dure en plus il se fait tard astarfir elah alahouma la asalouka rada elkada inama elotfa fih | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Dim 26 Aoû 2007, 11:48 | |
| hram 3lik soheib tu m as fait pleurer de bon matin malgré moi j ai essayé de retenir mes larmes mais c etait plus fort que moi car c est les memes sentiments que je ressent a l approche des occasions que se soit la rentree scolaire, le ramadhan ,l aid.......
mais el hamdoulillah wa astaghfirou allah ,rabbi hnine wa krime et in chaa allah yerzakna le plus tot possible amine amine amine | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Dim 26 Aoû 2007, 16:49 | |
| j'avoue que c dure!! mais seule la foi en dieu nous donne la force de surmonter tout ca et la roue finira par tourner pour toutes inchallah! en attendant,il faut s'accrocher,s'occuper l'esprit dans de bonnes actions et beaucoup de prieres sinon on risque de peter les plombs dieu est grand ,chacun son tour quand lui l'aura decidé la haoula oula kouata ila billah!!! accrochez vous les filles et priez beaucoup!!!! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Dim 26 Aoû 2007, 17:44 | |
| salem ! à vous toues et tous(clin d'oeil à mon férer toutou) wallah soheib ton message m'a aussi boulversée et je tiens à te raconter ce que je fais chaque année et ce depuis que j'etais celibataire.Chaque rentrée scolaire je prends un orphelin ou un enfant issu de famille pauvre et je lui achéte toutes ses fournitures scolaires et wallah que la joie que je voie dans les yeux de ces enfants et des parents je me dis :elhamdlillah.wallah que je fais les rayons de grands magasins et j'achete aussi le tablier et ça me proccupe une saisfaction que je ne saurais decrire et je me dis que inchallah un jour je ferais ça à mon propre enfant mais d'ici là je fais des sada9at et je me sens trés utile .Chedi fi rabi matthi3ich.je t'embrasse trés fort et Allah ifarahna toutes.amine ! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Dim 26 Aoû 2007, 20:13 | |
| BRAVOOOOOO avecesperance t'es une personne généreuse et j'adore ça en toi et je t'assure que le fait de faire plaisir aux gens et de voir ce sourrire et cette joie ds leurs yeux procurent bcp de satisfaction et de bien être parceque c'est ce que me rend moi aussi heureuse à l'occasion de ces événements, alors au lieu de pleurer et de se lamenter sur son destin vaut mieux faire de bonnes choses les filles et s'occuper l'esprit et l'âme et pas rester "OBSERVATRICE" les filles soyez fortes et optimistes et cessez de vous déprimez parceque ça nous vous aidera en rien au contraire vous allez vous faire souffrir et soufrir vos entourages et surtout vos maris ....!!!! BOUGEZ VOUS en accentuant vos essais de PMA ( si c'est possible) et PRIEZ FORT ALLAH parceque c'est lui le tout puissant et soyez sûre et certaines qu'ALLAH répond à nos prières AL HAMDOULILLAH. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Lun 27 Aoû 2007, 01:15 | |
| Elhamdllillah et allah yatik essaha pour ses belels paroles | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Lun 27 Aoû 2007, 01:32 | |
| milles bravo avecesperence pour ce que tu fais ,allah idjazik bel kheir . tu nous donnes un tres bon exemple à suivre. rien ne vaut les bonnes actions pour se sentir utile et se rapprocher de dieu tout puissant . allah iyoufakna. et djazi koul moumen. bonnes paroles encourageantes aussi salima | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Lun 27 Aoû 2007, 15:06 | |
| mon avecesperance je t'adore ma haloufa adorée | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Lun 27 Aoû 2007, 15:23 | |
| moi aussi je t'adore avecesperance! et je suis sure que tu es une fille d'une grande générosite etd'une immense bonté dieu te recompensera inchallah!! gros bisous ma cherie
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Lun 27 Aoû 2007, 19:36 | |
| - Citation :
Pendant ces occasions je sens un grand vide autour de moi, je me pose la question parfois, si je dois faire mon devoir comme tt le monde, du coup je me reveille , mais quel devoir et vis- vis de qui?, je ne peux pas faire comme tt le monde car il me manque le principal( des enfants). A toi aussi ma puce je te dirai arrête de te torturer et de t'interroger sur une question divine qui dépasse tout le monde. Un peu de ISTIGHFAR ferait l'affaire je crois ça apaise comme rien . RABBI KEBIR sois certaine que ton BB tu l'auras au moment décidé par Dieu alors sois patiente INNA ALLAHA MAÂ ASSABIRINE. Essaie de ne pas trop focaliser sur BB, sinon ça va te bloquer et d'après ce que je vois tu commences vraiment à negliger ta vie tte entière devant ce BB qui a tardé . Je sais que je suis un peu sévère mais faut que tu ouvres grands tes yeux car vois tu ma belle t'es entrain de laiser écouler des moments de ta vie à regretter un évenement qui tarde certes mais qui va se réaliser INCHALLAH . Alors en attendant que l'heureux évenement arrive vit normalement ta vie : bouge, fait toi de nouvelles amies, voyage avec ton chéri, fait du sport, trouve toi des hobbies,...etc. Le but ici est de ne pas trop focaliser sur BB, car + tu y penses et + tu flippes . Que Dieu t'assiste :@: avecesperence : wallah ma douce que je suis fière de toi, je t'adore ma puce . RABBI YFARHAK . | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] Sam 01 Sep 2007, 17:07 | |
| Meci, avecesperance de ton genereux message, car moi aussi je suis très sensible aux gens qui n'ont pas les moyens pour faire plaisir à leurs enfants et notamment ds ma famille.Donc j'ai tjrs pris l'initiative de leur offrir, ce que je peux et à force de le faire ça c'est devenu un devoir meme une responsablilité de participer ds leur education, eveil,...et besoins.Mais ça n'empeche que j'aimerai bien un jour faire la meme chose avec mes propres enfants, sans oublier les autres c'est WAAD( promets).Et mon bonheur sera complet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]je m'interroge...?[/b] | |
| |
|
| |
| [b]je m'interroge...?[/b] | |
|