| de retour déjà!! | |
|
+4avecesperance sam2504 nounou myna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
myna
| Sujet: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 12:07 | |
| eeehhh oui je suis déjà là,c'etait trés bien mais trop court,khadidja a eu bcp de succés,tous les jours elle avait droit à des dizaines de bises de la part des estivants.et tout l'monde nous disait:rabi yahfadha macha Allah. elle etait heureuse et a barboté dans l'eau comme un poisson. mais la fatigue du retour se fait sentir et tant de choses à faire à la maison...rien que d'y penser je n'ai pas la force...enfin rabi ikadarna. merci d'avoir pensé à moi,vous m'avez manqué c sùr. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 12:13 | |
| si elle a eu du succès, "krayi el falak", heu c vrai el3in il y a pas que ça dans la vie m'enfin elle a pas eu peur de l'eau c super machallah moi j'ai un neveu, il a fait "es cinima" | |
|
| |
myna
| Sujet: de retour déjà Jeu 23 Aoû 2007, 12:47 | |
| oui nounou je lisais tous les jours les 3 dernières sourates et je disais des douaas et c vrai que yavait des personnes qui n'inspiraient pas confiance et j'avais comme une peur quand ils venaient s'accaparer ma petite princesse mais je ne pouvais pas être désagréable puis nous avons fait la connaissance d'un couple trés gentil dont la femme etait enceinte,elle est tombée sous le charme de khadi,on discutait souvent mais au fond de moi je voulais pas dire que ma fille est adoptée,mais en discutant avec une femme enceinte forcément je savais qu'elle allait me poser des questions sur ma grossesse ou l'allaitement,ça n'a pas raté,j'etais donc obligé de lui dire,je n'ai jamais voulu mentir à ce sujet c juste pour protéger ma chérie.cette femme etait trés émue de savoir cela et m'a avoué qu'elle avait perdu un bb l'année dernière,il avait une malformation congénitale et il est mort aprés qqs jours de la naissance,elle avait trés peur pour sa grossesse et etait triste de parler de son fils mort.je me suis dit DIEU met à l'épreuve ses i3bed et chacun de nous a son lot de malheurs.el hamdoullillah a3la kouli hal. | |
|
| |
myna
| Sujet: de retour Jeu 23 Aoû 2007, 13:33 | |
| au fait g oublié de vous dire que le 20/aoùt c'etait mon anniversaire!mon mari et ma fille auprés de moi dans un coin paradisiaque,qu'espérer plus?sinon que cette ni3ma dure,el hamdoulillah. | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 13:34 | |
| comme quoi ... t'as raison de pas vouloir étaler ta vie (et focément une partie de ton passé et son lot de chagrin ) à tout le monde, mentir me semble correct Changer le regard sur les grosses en se disant qu'elles ont leurs soucis aussi, c pas bête comme démarche. Je te raconte un truc : il y a 2 ans, j'allais acheté puregon à la pharmacie, et la dame s'est montrée très "tendre" avec moi, elle m'expliquait très bien les choses, elle a même dit en répondant à une question "je me rappelle plus si c'était ça, je pense que ..." et le comble de tout, à 3 reprises elle touche son ventre comme pour me montrer qu'elle est enceinte. Je m'étais apperçue à la 3 eme, ça m'a dérrangé je me suis dit "mais qu'est ce qu'elle a cette idiote, et d'un je me moque de sa pitié et de deux, m'en fous qu'elle soit enceinte ou qu'elle creve " et de retour à la maison, je me dis "Mon dieu, c moi qui suis idiote, c'était un message, elle voulait me dire "accroche-toi car moi suis une preuve" qlq jours plus tard, je suis repassée par la même pharmacie, elle était plus là, congé prénatal ..... . comme quoi | |
|
| |
myna
| Sujet: de retour Jeu 23 Aoû 2007, 13:45 | |
| mais tu sais avec khadidja,je me suis rendue compte d'une chose:ça ne me fait plus mal de voir une femme enceinte. avant j'etais au bord du malaise mais maintenant je suis plutôt cool et apaisée,un petit être vous change la vie?wech notre farès el ahlam?il a changé ses ptites habitudes ou il en fait tjrs qu'à sa tête? il ressemble à qui?à sa mama à son papa?tu devrais nous donner rdv pour une photo-éclair censure oblige! | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 14:14 | |
| coucou myna j'atia strre touché pou rla femme qui aperdu son bebe , comme quoi soubhana elah nulle n'est a l'abri , elmektoub, la femmea mon frere a perdu son bebe ça fait quelque jours mort dans son ventre apres plus de mois de grossesse , elle a un forte anémie et elle ne mangeais pas du tout , rabi ye3awedha inchalah pour la petite rabi yahfedhalek wa yeferhek biha et sans oublier de te souhaité un tres bon anniversaire , que du bonheur inchalah:2151: | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 14:59 | |
| joyeux anniversaire ma belle et inchallah que du bonheur à venir. je suis contente que ça se soit bien passé et dis nous, comment t'as trouvé Collo? t'es allée à Tamanar? et au port? j'espere que t'as pas loupé ça car c'est trop bo !!! bisou a toi et a la princerr et mer'hba !!! | |
|
| |
myna
| Sujet: de retour déjà Jeu 23 Aoû 2007, 15:37 | |
| merci sam et avecesperance pour vos bons voeux. j'ai surtout apprécié les paysages à l'etat brut de la nature,la mer et les montagnes quant au village un vrai désastre,complètement négligé,khssara. nous etions à l'hôtel bougaroune,c'etait trés bien,je l'avoue,les chambres trés confortables,la bouffe pas mal et surtout la proximité de la plage,une plage magnifique,au sable d'or. g aussi apprécié le calme car pas trop de monde puisqu'il n y a aucune ambiance.ceci dit on nous a offert une soirée chantante trés sympa,un groupe de jeunes hyperdynamique et un jeune danseur trés talentueux. au fait avecesperance,je me suis renseigné pour la résidence prés de la station d'essence,c vrai qu'elle est pas mal et pas cher mais c'etait complet. quant au port on n'a pas raté la balade on a mm pris des thés au khelnedj(bruyère)succulants d'un sahraoui. tamanar nous n'avons pas pu y aller malheureusement ,tout le monde nous l'a déconseillé,pour cause de danger,la route trés mauvaise et les lieux ne sont pas sécurisés.pour moi collo est une découverte et franchement je n'hésiterai pas à y retourner. bisous.et toi avecesperance t partie nulle part? | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 17:32 | |
| bon retour myna heureuse de te lire et de savoir que tu as passé un bon séjour. bessahet la petite princesse. j'oublie pas de te souhaiter un bon anniverssaire et plein de bonheur et de joie pour toi et toute ta famille allah yehefedhalek | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 18:08 | |
| Ca fait plaisir de te revoir !! J'espère que les vacances furent reposantes ! bisous | |
|
| |
myna
| Sujet: de retour Jeu 23 Aoû 2007, 18:09 | |
| merci phoenix c trés gentil,tu sais que toi et moi nous avons qq chose en commun? | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 19:42 | |
| @myna : fares est de type bb anxieux (oui oui!!) d'où ses pleurs incéssants. En fait les femmes dont les grossesses ne sont pas sereines (et donc largement les grossesses pma, où on a tt le temps peur de le perdre, c inévitable. De plus dans mon cas, 3 "fausses" annonces de fausse-couche, et prépartion de bloc pour curtage). Ces bb à ce qu'il paraît ont besoin d'être rassurés plus que les autres, et ça dure qlq mois, tout devrait rentrer dans l'ordre à 6 mois inchallah. Depuis que j'ai lu ça, je comprends mieux et je stresse moins, et du coup ça se retentit encore positivement sur lui. Il ressemble à qui? à personne à lui. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: de retour déjà!! Jeu 23 Aoû 2007, 20:49 | |
| joyeux anniverssaire ma belle je suis content que tu a passe de bon vacance avec ton :king: et ta allah yhfadah min el3ayenne bon retour parmi nous | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: de retour déjà!! Ven 24 Aoû 2007, 13:50 | |
| deja de retour myna? je suis contente que vous ayez bien profité... joyeux anniversaire myna tous mes voeux de bonheur !! | |
|
| |
myna
| Sujet: de retour Ven 24 Aoû 2007, 15:55 | |
| merci amal,merci nina,vous zêtes des amours,rabi ihanikoum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour déjà!! | |
| |
|
| |