Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grosse fatigue et...

+3
salima
micha
oum en10
7 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

Grosse fatigue et... Empty
MessageSujet: Grosse fatigue et...   Grosse fatigue et... EmptyMar 07 Aoû 2007, 18:29

salam les filles, je me sens très fatiguée, vertige, nausés, envie de dormir souvent, degout de certains aliments, odeur..., sachant que j''ai pas eu mes regles depuis le 18 juin, sans oublier que j'ai fais 4 tests de grosssesse, pds et 3 urinairs,le 4 ème test y a 6jrs, resutat negatif( 4tests).

Je voudrai bien aller voir un gygy, mais tt le monde est en congé, en attendant la reprise d'un rdv avec mon gygy, je suis très inquitée.

Ma question esk tt ces tests peuvent se tromper et il faut que je fasse une echo au urgence(maternité) ou je refais le test, je suis completement perdue j'attend vos conseils svp.
Merci d'avance.

moi reserve ovarienne faible(fsh elevé)
fc a 8 s(grossesse spontanée) en juillet 2005
5 ins sans resultat
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: Grosse fatigue et...   Grosse fatigue et... EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:17

je pense que la PDS est plus fiable. et je crois que tes symptome sont dû peut être à un taux très élevé de progesterone ( c'est comme quand tu prends l'utrogestan). Je n'ai pas d'autres explication, mais si au pire des cas tu ne trouves pas un gygy à ta place je passerai chez n radiologue pour me faire une echo et je serai fixé par la suite.

Courage, je sais comment c'est dure cette attente flower
salima

salima

MessageSujet: Re: Grosse fatigue et...   Grosse fatigue et... EmptyMar 07 Aoû 2007, 19:20

je suis désolée de l'état dans lequel tu te trouve et puisque t'as fais des tests de grossesse 4 fois ( même si je compte le plus sur la pds) alors je pense pas qu'il y aura une erreur mais tu dois aller voir un gygy et faire une echo, ça pourra être le stress qui a chamboulé tous tes hormones et a fait retarder tes régles.

je sais que c'est la période des congés mais essaie de trouver un remplacent juste pour faire une écho flower

je te souhaite bonne chance ma belle et INCHALLAH t'aura de bonnes nouvelles YA RABBI cheers cheers
myna

myna

MessageSujet: grosse fatigue   Grosse fatigue et... EmptyMer 08 Aoû 2007, 02:45

bonsoir sohaib
je vois que ton cas est similaire au mien et ce scénario de règles qui ne viennent pas avec un semblant de grossesse,je le connais par coeur.moi je n'hésitais pas voir ma gynéco pour écho aprés un seul test urinaire négatif et surtout une pds négative.la gygy ,en général ne trouvait rien et me déclanchait les règles,soit par pilule soit par duphaston pdt 10j.
en fait ce sont là les 1ers signes de l'insuffisance ovarienne,une aménorrhée( absence de règles) et une fatigue.
ta fsh est à combien?
à mon avis tu dois faire vite pour une fiv-icsi car les iac ça donne rien dans notre cas.
je te souhaite bon courage.
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Grosse fatigue et...   Grosse fatigue et... EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:39

salut sohaib
du meme avis des filles il faut voir un gygy comme ça tu sera fixé sur la cause de ce retarad courage et bonne chance Grosse fatigue et... Annhe1fh
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Grosse fatigue et...   Grosse fatigue et... EmptySam 18 Aoû 2007, 00:00

salut soheib ,j'espere que depuis tu es fixée ;alors tu as vu gygy??
nass

nass

MessageSujet: Re: Grosse fatigue et...   Grosse fatigue et... EmptySam 01 Sep 2007, 14:16

salut sohaib92 moi aussi j'ai déjà eu ces symptome a mon avis et je suis de l'avis des filles va voir le gygy c lui qui saurra quoi faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse fatigue et...   Grosse fatigue et... Empty

Grosse fatigue et...
Page 1 sur 1