Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

A TRES BIENTÔT LES FILLES

+3
kenza23
micha
biche
7 participants
AuteurMessage
biche

biche

A TRES BIENTÔT LES FILLES Empty
MessageSujet: A TRES BIENTÔT LES FILLES   A TRES BIENTÔT LES FILLES EmptyJeu 02 Aoû 2007, 18:15

lol!
les filles c'est ma dernière connexion at home avant de ranger mon PC car j'ai des travaux de peinture et autres dans ttes la maison depuis hier, ça va durer une dizaine de jours, et il me serai impossible de me connecter au cyber du coin car je serai si occupée.
alors je vous dit à bientôt A TRES BIENTÔT LES FILLES Grouphug portez vous bien et surtout j'aimerai voir des +++++++++++++ par ici.

Je vous aime et prie fort pour vous ttes A TRES BIENTÔT LES FILLES Grouphug

A TRES BIENTÔT LES FILLES Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: A TRES BIENTÔT LES FILLES   A TRES BIENTÔT LES FILLES EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:23

je suis désolée que ton congé se passera à la maison avec les ouvriers No . Mais bon là la fin tu auras ta maison belle et nouvelle et ça te remontera le moral flower

allah yedekhalha 3alikoum be Essahha et dourriyyah saliha cheers
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: A TRES BIENTÔT LES FILLES   A TRES BIENTÔT LES FILLES EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:35

je te souhaite de passer d'agréable vacances ma jolie bichette
et reviens nous en pleine forme A TRES BIENTÔT LES FILLES 38
et bsaha les travaux
tu nous manques déjà A TRES BIENTÔT LES FILLES Smiles_8 A TRES BIENTÔT LES FILLES Smiles_8

A TRES BIENTÔT LES FILLES Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: A TRES BIENTÔT LES FILLES   A TRES BIENTÔT LES FILLES EmptyVen 03 Aoû 2007, 11:51

oups j'ai ratté ton depart, je dois penser serieusement à me connecter à la maison.
bon, je souhaite que les travaux se passe dans les meilleures conditions et je te dis à l'avance bessaha la nouvelle peinture elle est magnifique ta maison A TRES BIENTÔT LES FILLES Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: A TRES BIENTÔT LES FILLES   A TRES BIENTÔT LES FILLES EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:39

Bravo ma biche A TRES BIENTÔT LES FILLES 367791 tu prends tjrs soin de ta maison et je suis sûre que tu dois avoir une belle maison comme un bijoux j'aimerais bien un jour la voir INCHALLAH alors bon courage pour les travaux mais n'oublies pas comme même de te reposer qlqs jours avant de reprendre le boulot flower flower

mais dés que tu termine ta peinture connectes toi parecque on aura tjrsbesoin de toi A TRES BIENTÔT LES FILLES 2151 A TRES BIENTÔT LES FILLES Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: A TRES BIENTÔT LES FILLES   A TRES BIENTÔT LES FILLES EmptySam 04 Aoû 2007, 15:56

inchallah eljdid yedjib eljdid A TRES BIENTÔT LES FILLES Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: A TRES BIENTÔT LES FILLES   A TRES BIENTÔT LES FILLES EmptyMer 08 Aoû 2007, 13:24

bonne vacances et revien nous vite tu nous manque deja lol! A TRES BIENTÔT LES FILLES Action-s flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A TRES BIENTÔT LES FILLES   A TRES BIENTÔT LES FILLES Empty

A TRES BIENTÔT LES FILLES
Page 1 sur 1