| je suis choqué | |
|
+4kenza23 nass foussaifissa malili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: je suis choqué Mer 01 Aoû 2007, 14:37 | |
| | |
|
| |
foussaifissa
| Sujet: Re: je suis choqué Mer 01 Aoû 2007, 14:57 | |
| Bonjour ma belle,
Ne sois pas choquee!il est possible que le labo se trompe ou les resultats soient pour de vrai mauvais ,seulement en PMA ca ne veut rien dire car avec une azoospermie une femme peut tomber enceinte. Ne perd surtout pas espoir,je connais tres bien l'effet de ces resulats. Sois forte. On est la.
Fouss. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je suis choqué Mer 01 Aoû 2007, 14:59 | |
| ne panique pas ma cherie pour ton proleme de prolactine prends du persil et est ce que ton mari prends la recette de amandes miel dekkar... si non il ferais mieu de commencer | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je suis choqué Mer 01 Aoû 2007, 15:01 | |
| et puis les analyses changent d'un test a un autre as du pris de l'orgametril ou du duphaston en grande quatité il existe chez l'herborite des confiture à base de halba et aromatisé au fraise pour les hommes | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: je suis choqué Mer 01 Aoû 2007, 15:05 | |
| pas de panique malilli un spermo n'est jamais définitive tout dépend de l'etat de ton mari au moment du controle sois stress ,fatigue ect... doncl e résultat peut faussé refaite en un autre et essaie de lui donner dwa arabe pour stimuler les zozos quand à ta prolactine y'a un médoc pour la faire descendre bonne continuation | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je suis choqué Mer 01 Aoû 2007, 18:04 | |
| Je suis de l'avis des filles ne paniques pas tout pb a une solution pour ta prolactine il y a un medicament qu'on donne pour ce pb c'est DOSTINEX je l'ai pris moi pendant 2 mois et ma prolactine s'est régularisé ALHAMDOULILLAH alors je sais pas qsq t'as pris comme medicament pour ce pb ?? Pour la mobilité des zozos je t'assure que la recette de dekkar a fait des miracles surtout pour ce genre de pb immobilité des zozos d'autant plus que les analyses changent à chaque cycle dc c'est pas définitif. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je suis choqué Mer 01 Aoû 2007, 20:54 | |
| je suis de l'avis des filles. Je sais qu'avec les résultats différent de la normal, on se met dans un état de catastrophe, mais je suis sure que ta prolactine va s'améliorer, et que les zozos de ton mari seront meilleurs dans le prochain test. Je prie fort pour toi, inchaa Allah Rabbi yerezkak min haytou la ta7htassibi | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: je suis choqué Jeu 02 Aoû 2007, 12:16 | |
| chaque spermogramme doit être confirmé au moins une fois (à un mois d'intervalle -voire plus) sinon on n'en tient pas compte. Donc inchallah pas de panique malili Maintenant si au pire des cas "b3id echher" (je dis bien au pire) il se confirme, la solution serait la fiv. C'est toujours un choc le passage d'une iac à une fiv (c comme lespoir bb bio à infertilité). Avec un peu de recul, le plus important c'est qu'il y ait une solution. Les situations les plus difficiles c'est lorsque la medecine dit "pour ces cas là, je ne sais pas faire", et du coup on fait rien, et sauf miracle, on a rien. On en ai pas là ma chère, resaisis toi et inchallah le prochain spermo montrera une meilleure mobilité | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
nass
| Sujet: Re: je suis choqué Mer 29 Aoû 2007, 13:41 | |
| alors malila as tu suivi les instructions des filles | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: je suis choqué Mer 29 Aoû 2007, 14:41 | |
| - brise a écrit:
- alors malila as tu suivi les instructions des filles
eh ben, bien sur birse j'ai suivi les instructions des filles, ou rebi issahel bi-ithni-ellah | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: je suis choqué Sam 01 Sep 2007, 13:49 | |
| cherche le genseng et donne le a ton mari , il existe en vitamine et en ampule chez lz pharmacien et chez l'herboriste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis choqué | |
| |
|
| |
| je suis choqué | |
|