Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

vous êtes ou les filles?

+3
kenza23
salima
micha
7 participants
AuteurMessage
micha

micha

vous êtes ou les filles? Empty
MessageSujet: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 15:09

Pour toute celle qui ont dit pour leur vacances "j'y suis j'y reste" ,
Pour toute celle qui ne partiront qu'en mi Aout

Ou est ce que vous êtes passé
?

AZIZA , ZALALA, FAFA et aussi la grande abscente AVECESPERANCE
scratch

vous nous faite un coucou rapide ou bien si je vous vois connectée vous êtes ou les filles? Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 15:12

oui t'as raison micha il y a pleines d'absentes :?: INCHALLAH elles revienderont avec de bonnes nouveles YA RABBI flower flower

Il y a aussi phoenix qui n'a pas donné signe de vie :?: j'espère qu'elle nous fera un petit coucou pour nous rassurer flower
micha

micha

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 15:20

Salima, j'attend ton mp vous êtes ou les filles? 50228
micha

micha

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 15:36

Aziza: je t'ai vu connecter et t'as pas pris la peine de me faire un coucou :114:
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 16:50

salima biche m'a dit que phoenix etait en vacances
vous êtes ou les filles? Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 17:06

merci ma chère kniza pour l'information vous êtes ou les filles? 2151
aziza

aziza

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 18:59

Micha, je te fais un gros coucou, et je te demane de ne pas m'en vouloir, j'ai pris la semaine dernière pour congés, je viens de rentrer au bureau, et justement ce matin j'étais entrain de défiler les pages au cas ou je trouverais un autre + pour me rafraichir en cette canicule..c'est ça qui a fait que j'ai rien posté..sinon vous êtes toutes dans mes pensées et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Alors quoi de 9??
T'étais pas allé voir notre gygy???
Bisoo à toutes:annhe:
micha

micha

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 19:03

enfin, lhamdou llah 3ala slamtek. rien de special de mon côté. Pour gygy il m' a donné congé de 2 à 3 mois ce qui va tombé avec Septembre, donc toute nouvelle aventure est reportée pour après Ramadan inchaa Allah.
Et toi koi de 9? tu l'as vu? flower
zalala

zalala

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 20:03

moi je suis encore là mais mon esprit est ailleur comme on dis
mon Tec à ete reporter à cause des vacances du centre PMA
donc je doit attendre septembre inchallah
ce qui m'enporte le plus c'est un changement ou je dirai une decision que je viens de prendre :
je vais aller vivre à Tanger en premier lieu seul mais inchallah mon mari me rejoindra aprés 2 à 3 mois c'est un transfert dans la boite ou je travail, il m'on proposé un poste sur Tanger et j'ai grand envie d'y aller comme mon mari peut lui aussi demander un transfert donc je crois que l'on vas partir
ce qui veux dire nos projet PMA vont prendre un peu de recul, cela m'arrange car à l'heure qu'il est j'ai pas le courage ni l'envie d'encaisser d'autres echecs
j'ai besoin de vous si vous connaissez bien la ville de Tanger de m'en parler
je me suis redu en vacances 2 fois mais il y a + de 10 ans
voilà c'est la raison de mon absence
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 20:55

salut les filles , voila je reviens aprés une abcense de 10 jours , j'était en vacance avec mon mari tout est bien passé hamdoullah et je viens de rentré a la maison , vous m'avez toutes manquées vous êtes ou les filles? Grouphug j'espere que vous etes toutes en bonne santé vous êtes ou les filles? 12 vous êtes ou les filles? 12 vous êtes ou les filles? 12 biz
salima

salima

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMar 31 Juil 2007, 20:56

INCHALLAH cette belle ville t'apportera bonne chance qui sait alors mabrouk 3lik le transfert ça doit être sûrement un intéressant poste RABBI YESEHEL 3LIK et je t'assure que la ville de tanger est une ville magnifique c'est un bijou j'ai bcp aimé qd j'étais partie en vacance en mois de juin flower

pour ta tec c'est pas grave tu l'a repportera aprés ramadan, donc oublies la PMA pour le moment et concentre toi sur ton nouveau poste ainsi que ta nouvelle ville et je suis sûre que ce changement va INCHALLAH t'être bénifique vous êtes ou les filles? 367791

bon courage ma belle et trés bonne chance ma grande mais surtout ne t'absentes pas trop donnes nous de tes nouvelles flower flower vous êtes ou les filles? Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMer 01 Aoû 2007, 00:28

mais avecesperance est tjrs en vaccances scratch
zalala

zalala

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:30

merci Salima pour ta reponse
oui inchallah ykoun ghi lkhir
je serai tjrs là en plus nous avons un projet qui doit se concrétiser notre Asso
je vais juste prendre un peu de recul ce mois d'Aout le temps d'etre stable

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous êtes ou les filles?   vous êtes ou les filles? Empty

vous êtes ou les filles?
Page 1 sur 1