Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

joyeux anniversaire BRISE!!!!

+5
salima
mira
nass
kenza23
nina
9 participants
AuteurMessage
nina

nina

joyeux anniversaire BRISE!!!! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMar 31 Juil 2007, 13:14

j'ai cru comprendre que c'etait ton anniversaire aujourd'hui????

si c'est le cas joyeux anniversaire et tous mes voeux de bonheur à deux puis à trois inchallah!!
sincerement nina flower sunny flower sunny joyeux anniversaire BRISE!!!! Fest30 joyeux anniversaire BRISE!!!! Elefant joyeux anniversaire BRISE!!!! Fest30 joyeux anniversaire BRISE!!!! Elefant joyeux anniversaire BRISE!!!! 04 joyeux anniversaire BRISE!!!! 04 joyeux anniversaire BRISE!!!! Hola joyeux anniversaire BRISE!!!! Hola joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMar 31 Juil 2007, 13:44

tous mes voeux de bonheur brise
et une pluie de +++++++++++inchallah
joyeux anniversaire BRISE!!!! Fest30 joyeux anniversaire BRISE!!!! Elefant joyeux anniversaire BRISE!!!! Fest30 joyeux anniversaire BRISE!!!! Elefant joyeux anniversaire BRISE!!!! Fest30 joyeux anniversaire BRISE!!!! Elefant
joyeux anniversaire BRISE!!!! 04
nass

nass

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMar 31 Juil 2007, 13:51

MERCI A VOUS TOUTES POUR LE MESSAGE
J E VOUS AIME:annhe:
NINA REPOSE TOI BIEN:annhe:
KENZA:annhe:
mira

mira

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMar 31 Juil 2007, 14:54

Joyeux anniversaire brise joyeux anniversaire BRISE!!!! Fest30 joyeux anniversaire BRISE!!!! Fest30 !!! joyeux anniversaire lalala la la la la la la la !!! joyeux anniversaire BRISE!!!! 04 joyeeeeeeeeeeeeee eeuuuuuuuuuuuux anniverssssssssaa aaaaiiiiiiiiiiiiireee eeeeuuuuuuuuh, joyeeeeeeee eeeeeeeeuuuuu uuuuuuux anniverssssssss aaaaaaiiiiiiiiii iiireeeeeeeuuuuuuuuh,joyeee eeeeeeeee eeeeuuuuuuu uuuuux anniverss ssssssaaaaaaiiiiiiiiiiiiiree eeeeeuuuuuuuuh brise joyeux anniversaire BRISE!!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMar 31 Juil 2007, 14:58

tous mes voeux de bonheur ma chère brise flower flower flower à cette occasion de ton anniversaire je prie fort mon DIEU pour qu'il te réalise ton rêve le plus chér ainsi qu'à nous toutes YA RABBI AMINE cheers

joyeux anniversaire BRISE!!!! Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMar 31 Juil 2007, 15:04

happy birthday ma belle, meilleurs voeux pour cette année, inchaa Allah un bb pour 2008 flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMar 31 Juil 2007, 17:40

alors toi et biche "vous etes des soeuuurs jumelles , lalala lala ...." bon je chante tout faux lol!

joyeux anniversaire brise, inchallah le prochain vous le fetez à 3 cheers
http://www.israel-stop.com
nadine

nadine

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMar 31 Juil 2007, 23:04

Tous mes voeux de bonheur brise joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1
.allah issehal dans tout ce que tu fais. cheers
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! EmptyMer 01 Aoû 2007, 00:10

joyeux anniversaire ma belle
rabi yeferhek wa ya3tik ma tetmenaye cheers
joyeux anniversaire BRISE!!!! 2151
joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1 joyeux anniversaire BRISE!!!! Smiles_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire BRISE!!!!   joyeux anniversaire BRISE!!!! Empty

joyeux anniversaire BRISE!!!!
Page 1 sur 1