Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

joyeux anniversaire biche ................

+3
mira
nina
kenza23
7 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

joyeux anniversaire biche ................ Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyLun 30 Juil 2007, 23:12

salam ma jolie joyeux anniversaire biche ................ Smiles_8 joyeux anniversaire biche ................ Smiles_8

bon anniversaire alors dis moi tu dois etre aux anges
alors ton chèri t'as préparé une surprise joyeux anniversaire biche ................ Wanna
t'as surement sorti une nuisette afriolante
Embarassed Embarassed
inchallah le prochain vous le féterai avec ma futur belle fille inchallah joyeux anniversaire biche ................ 50228
joyeux anniversaire biche ................ 38 **************** joyeux anniversaire biche ................ 38 *************** joyeux anniversaire biche ................ 38
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 02:04

ah ma bibiche!
je te souhaite de tout mon coeur un joyeux anniversaire et que tous tes reves se realisent inchallah joyeux anniversaire biche ................ Fest30 joyeux anniversaire biche ................ Fest30 joyeux anniversaire biche ................ Fest30 joyeux anniversaire biche ................ Fest30 joyeux anniversaire biche ................ Fest30 joyeux anniversaire biche ................ Fest30 joyeux anniversaire biche ................ Fest30 joyeux anniversaire biche ................ 2151 joyeux anniversaire biche ................ 2151 joyeux anniversaire biche ................ 2151 joyeux anniversaire biche ................ 2151
mira

mira

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 09:38

Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année de ta vie, que tes souhaits se réalisent...

passe une agréable journée et profite en au maximum... joyeux anniversaire biche ................ Elefant joyeux anniversaire biche ................ Elefant joyeux anniversaire biche ................ Elefant

merci pour tout ce que tu es et surtout ne change pas... joyeux anniversaire biche ................ 2151

je t'offre mille pensées positives pour ce beau jour... joyeux anniversaire biche ................ 04

Et en attendant , je te souhaite un: joyeux anniversaire biche ................ Smiles_1

EXCELLENT ANNIVERSAIRE...
joyeux anniversaire biche ................ Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 10:25

joyeux anniversaire ma belle biche joyeux anniversaire biche ................ Fou 3oukbal lemite sana INCHALLAH flower flower flower flower flower En cette occasion je te souhaite tout le bonheur avec ton cheri et une vie pleine de bonnes choses : la santé , l'amour, la joie et pleins de +++++++++++ joyeux anniversaire biche ................ Smiles_1 joyeux anniversaire biche ................ Smiles_1 :2: :2:

joyeux anniversaire biche ................ Annhe1fh joyeux anniversaire biche ................ Annhe1fh joyeux anniversaire biche ................ Annhe1fh joyeux anniversaire biche ................ Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 11:43

ça, ça doit être le dernier sans bébé Very Happy

d'accord je n'ai pas la boule de cristal, mais simplement je le souhaite joyeux anniversaire biche ................ 367791 inchallah rabbi yemeddelk 3la hseb kelbek cheers
http://www.israel-stop.com
micha

micha

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 12:04

inchaa Allah nounou, je luis souhaite aussi que ça soit le dernier anniversaire à deux. flower et que l'année prochaine ils serot trois ou 4

Je crosi qu'elle est déjà sortie en congé, donc on aura pas de ses nouvelles de sitot joyeux anniversaire biche ................ Annhe1fh

Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 12:40, édité 1 fois
nass

nass

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 12:30

je ne vois l'information nulle part sur sa date d'anniversaire , j'espere que tu ne confonfd pas avec moi:D
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 13:42

micha affraid quoi en vacances biche mais elle me l'a pas dit :114: :114: :114:
t'es sure micha? joyeux anniversaire biche ................ Smiles_6
micha

micha

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 15:21

elle a psoté sur Abscence et elle a confirmer son congé flower
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ EmptyMar 31 Juil 2007, 16:48

ah ok merci micha
brise c'est sont anniversaire de mariage pas le sien .
elle c'est le 28 avril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire biche ................   joyeux anniversaire biche ................ Empty

joyeux anniversaire biche ................
Page 1 sur 1