| Nous avons un chat insatllé, suppppppppper | |
|
+7sam2504 amale9 micha biche salima malili nounou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Lun 23 Juil 2007, 17:43 | |
| c dans le titre! bonnes dicussions sur le chat | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Lun 23 Juil 2007, 17:48 | |
| merci nounou | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Lun 23 Juil 2007, 17:52 | |
| j'ai l'impression qu'il déconne un peu je verrai ça après. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Lun 23 Juil 2007, 17:55 | |
| merci ma nounou et bravo | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Lun 23 Juil 2007, 19:56 | |
| super nounou pour ton effort,
mais sans parraitre comme :rendeer: je n'ai rien pigé, on fait comment pour se connecter ou papoter sur ce truc? | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Lun 23 Juil 2007, 22:56 | |
| cool nounou on voulais tellemnt pouvoir tchacher mais faut essayer d'etre connecté au meme temps | |
|
| |
myna
| Sujet: nous avons Mar 24 Juil 2007, 01:15 | |
| super nounou,un grand bravo!! | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Mar 24 Juil 2007, 16:17 | |
| super nouça fesais longtemp que j´aedais ça.mais comment faire pour se connecter??? | |
|
| |
oumamin
| Sujet: salut les filles Mer 25 Juil 2007, 16:17 | |
| excuser moi d avoir poster ici car j arrive pas a ouvrir un nouveau message
j avais envie de vider mon coeur sur ce forum car j ai mal et je suis triste
je vs demande de me comprendre surtout ce n est ni une question de jalousie de ma part ni (hssed) mais vs allez jujer vs mm ce ke je ressens ce matin ma belle soeur (loustti) s est presentée a la maternite suite a des contractions (9eme mois ) en rentrant o bureau je l ai appelé pr savoir de ses nouvelles car c est son premier accouchement et là je suis face a une reaction ke j ai pas aimé du tout des kel decroche elle me dit tu vais tomber enceinte hein !!!!!!! oh la la je te conseille d aller adopter car vraiment c est dur !!!!!!!! elle qui une femme comme moi qui s est faite soignée en cachette de son mari qui l accusait d avoir des prb d infertilité et a chaque fois je lui expliqué les notices car je s dans le domaine (cadre ds une societe pharmceutique ) et voila le jr de son accouchement elle me souhaite d aller adopter au lieu de me dire in chaa allah tu sera comme moi VOILA | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Mer 25 Juil 2007, 16:52 | |
| karima je suis dsl que tu ai du subir ce genre de réaction idiote et déplacé les gens sont ignorants dans la plupart du temps et par moment méchants mas franchement ta belle soeur aurait mieux fais de se taire ou lieu de dires des imbécilités pareilles. je te comprends pour avoir subi la même réaction de la femme du copain de mon mari elle m'a caché qu'elle était enceinte et quand j'ai été pour la voir apres l'accouchement tout ce qu'elle a trouvé d'intelligent a me dire c'est oh tu peux pas imaginer comme c'est dur d'accoucher . mais hamdoulillah maintenant faut essayer de passer a coté des commentaires pareils et n'oublie pas rabbi kbeir et inchallah ton tour arriverra je t'embrasse allah iffarke | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Mer 25 Juil 2007, 17:03 | |
| merci nounou tu es :q: | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Mer 25 Juil 2007, 17:06 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Mer 25 Juil 2007, 18:17 | |
| ma chère karima on a évoqué plusieurs fois ce sujet sur ce forum et si tu venais souvent nous lire tu seras plus solide et plus assurée face à ce genre de situation ...!!!! ça d'une part, d'autre part, je vois que ta belle soeur ne voulait pas te vexer ou te blesser au contraire vu la sirtuation ds laquelle elle se trouvait au moment ou tu l'avais appelé , les douleurs insupportables d'accouchements , alors elle croyait bien faire en te disant que vraiment pour accoucher d'un bébé c'est trés dur... du coup elle a pensé qu'à ça et surtout que elle aussi a subit tout le mal d'infertlité dc elle comprend bien ta souffrance et elle dira pas ça pour te rendre mal ...!!!! ma chère karima INCHALLAH ton tour arriveras et tu oublieras tout ça je te souhaite bon courage et bonne chance ma grande bisouuuuuuuuuuu | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Mer 25 Juil 2007, 18:22 | |
| :@: karima : c'est un comportement égoïste de sa part. Il y'a des personnes comme ça qui pensent que tout le monde réagit de la même façon face à une situation (accouchement ici ). Elle n'aurait jamais dû te proposer d'adopter alors qu'elle sait d'avance que tu veux absolument . Elle t'as blessé et c'est vraiment pas digne d'une fille PMEUSE comme elle . RABBI YSSAHAL ÂLIK je te souhaite bientôt une et que ton boheur s'accomplisse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper | |
| |
|
| |
| Nous avons un chat insatllé, suppppppppper | |
|