Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nous avons un chat insatllé, suppppppppper

+7
sam2504
amale9
micha
biche
salima
malili
nounou
11 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Empty
MessageSujet: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyLun 23 Juil 2007, 17:43

c dans le titre!

bonnes dicussions sur le chat Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
malili

malili

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyLun 23 Juil 2007, 17:48

merci nounou Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyLun 23 Juil 2007, 17:52

j'ai l'impression qu'il déconne un peu Rolling Eyes
je verrai ça après.
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyLun 23 Juil 2007, 17:55

merci ma nounou et bravo Nous avons un chat insatllé, suppppppppper 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyLun 23 Juil 2007, 18:48

Merci ma chérie c'est du bon travail Nous avons un chat insatllé, suppppppppper 367791
Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyLun 23 Juil 2007, 19:56

super nounou pour ton effort,

mais sans parraitre comme :rendeer: je n'ai rien pigé, on fait comment pour se connecter ou papoter sur ce truc?
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyLun 23 Juil 2007, 20:58

merci nounou Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Smiley_8 Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyLun 23 Juil 2007, 22:56

cool nounou
on voulais tellemnt pouvoir tchacher mais faut essayer d'etre connecté au meme temps lol!
myna

myna

MessageSujet: nous avons   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyMar 24 Juil 2007, 01:15

super nounou,un grand bravo!!
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyMar 24 Juil 2007, 16:17

super nouça fesais longtemp que j´aedais ça.mais comment faire pour se connecter??? Rolling Eyes
oumamin

MessageSujet: salut les filles   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyMer 25 Juil 2007, 16:17

excuser moi d avoir poster ici car j arrive pas a ouvrir un nouveau message

j avais envie de vider mon coeur sur ce forum car j ai mal et je suis triste

je vs demande de me comprendre surtout ce n est ni une question de jalousie de ma part ni (hssed) mais vs allez jujer vs mm ce ke je ressens
ce matin ma belle soeur (loustti) s est presentée a la maternite suite a des contractions (9eme mois ) en rentrant o bureau je l ai appelé pr savoir de ses nouvelles car c est son premier accouchement et là je suis face a une reaction ke j ai pas aimé du tout des kel decroche elle me dit tu vais tomber enceinte hein !!!!!!! oh la la je te conseille d aller adopter car vraiment c est dur !!!!!!!! elle qui une femme comme moi qui s est faite soignée en cachette de son mari qui l accusait d avoir des prb d infertilité et a chaque fois je lui expliqué les notices car je s dans le domaine (cadre ds une societe pharmceutique ) et voila le jr de son accouchement elle me souhaite d aller adopter au lieu de me dire in chaa allah tu sera comme moi VOILA
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyMer 25 Juil 2007, 16:52

Nous avons un chat insatllé, suppppppppper 38 karima
je suis dsl que tu ai du subir ce genre de réaction idiote et déplacé
les gens sont ignorants dans la plupart du temps et par moment méchants
mas franchement ta belle soeur aurait mieux fais de se taire ou lieu de dires des imbécilités pareilles.
je te comprends pour avoir subi la même réaction de la femme du copain de mon mari
elle m'a caché qu'elle était enceinte et quand j'ai été pour la voir apres l'accouchement tout ce qu'elle a trouvé d'intelligent a me dire c'est oh tu peux pas imaginer comme c'est dur scratch d'accoucher .
mais hamdoulillah maintenant faut essayer de passer a coté des commentaires pareils et n'oublie pas rabbi kbeir et inchallah ton tour arriverra
je t'embrasse
allah iffarke
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyMer 25 Juil 2007, 17:03

Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Annhe1fh merci nounou tu es Nous avons un chat insatllé, suppppppppper 367791 :q:
oumamin

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyMer 25 Juil 2007, 17:06

rabbi ykhallik kenza
salima

salima

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyMer 25 Juil 2007, 18:17

ma chère karima on a évoqué plusieurs fois ce sujet sur ce forum et si tu venais souvent nous lire tu seras plus solide et plus assurée face à ce genre de situation ...!!!! ça d'une part,

d'autre part, je vois que ta belle soeur ne voulait pas te vexer ou te blesser au contraire vu la sirtuation ds laquelle elle se trouvait au moment ou tu l'avais appelé , les douleurs insupportables d'accouchements affraid , alors elle croyait bien faire en te disant que vraiment pour accoucher d'un bébé c'est trés dur... du coup elle a pensé qu'à ça et surtout que elle aussi a subit tout le mal d'infertlité dc elle comprend bien ta souffrance et elle dira pas ça pour te rendre mal ...!!!!

ma chère karima INCHALLAH ton tour arriveras et tu oublieras tout ça flower

je te souhaite bon courage et bonne chance ma grande flower

bisouuuuuuuuuuu
biche

biche

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper EmptyMer 25 Juil 2007, 18:22

:@: karima : c'est un comportement égoïste Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Smiley_4 de sa part. Il y'a des personnes comme ça qui pensent que tout le monde réagit de la même façon face à une situation (accouchement ici ). Elle n'aurait jamais dû te proposer d'adopter alors qu'elle sait d'avance que tu veux absolument Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Smiley_1 . Elle t'as blessé et c'est vraiment pas digne d'une fille PMEUSE comme elle Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Nixweiss . RABBI YSSAHAL ÂLIK je te souhaite bientôt une Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Smiley_1 et que ton boheur s'accomplisse flower sunny flower .
Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un chat insatllé, suppppppppper   Nous avons un chat insatllé, suppppppppper Empty

Nous avons un chat insatllé, suppppppppper
Page 1 sur 1