| COMPTER.... | |
|
+7sam2504 amale9 salima nounou zalala micha biche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 14:41 | |
| Je compte mes années de stérilité comme un prisonnier . Chaque année qui passe me rapproche certes de la ménopause mais aussi soit d’avoir le BB tant désiré soit de ne jamais l’avoir . Chose est sûre j’ai jamais réalisé que j’aurai à compter tant d’années . Mais je me dis AL HAMDO LILLAH si la ménopause était là j’aurai souhaité les compter même si elles étaient une bonne vingtaine. Parfois je me dis qu’il faut arrêter de compter, mais quand je ne le fais pas, ce sont les autres qui le font pour moi . 2 choses donc m’éviteront de compter mes années de stérilité : 1/ être ménopausée ; 2/ou avoir un BB. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 15:41 | |
| oh biche, on arrête pas de compter certes, mais on ne peux pas vivre sans ça, c'est l'espoir en nous qui nous posse à faire des calculs: voir la chose la plus maitrisable pour nous est compter. Ne te tracasse pas la tête ma chérie avec tout ça, lan youssibana illa makatab Allahou lina houwwa mawlana wa ni3ma al wakkile | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 15:42 | |
| oui ma chérie tu as deux choses :
1 avoir un bébé 2 avoir un bébé inchallah bisous | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 17:10 | |
| je suis dsl les filles mais j'ai un terrible coup de blues aujourd'hui . :@: micha : niâma billah ma chérie. :@: zalala : amine ma chérie. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 17:13 | |
| si tu comptes, c'est que tu espères alors moi je te dis de continuer à compter mais c le compte à rebours qu'il faut commencer. il reste pas beaucoup biche, reste confiante inchallah ya rabbi la prochaine fiv tekherrdjek leddou | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 17:46 | |
| "tout vient à point à qui sait attendre " avec du temps et de la patience ainsi que le courage, on réussit et l'on obtient ce que l'on désire ...!!!! et il ya pleins d'exemples sur ce forum. je crois ma chère biche que compter c'est attendre, attendre ds sa "prison" comme tu dis le jour ou on sera délivré de cette stérilité ....et toi tu sais attendre, même si se te parait trés long, le jour j arrivera INCHALLAH. Gardes espoir ma chère et penses aux belles choses que t'en as et penses surtout qu'en 2004 tu as eu un + aprés une simple IAC (même si c'est GEU ) alors pourquoi ne pas les refaires !!!! notre pb ma biche c'est qu'on fait pas assez des essais pour arriver à un + ce qui fait baisser énormement notre chance et on se contente d'attendre ou de compter nos jours ...! courage ma belle | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 18:46 | |
| :@: nounou : amine merci ma chérie. :@: salima : ma GEU était en 2001 avec un taux de 6400 en debut de 3ème s.a. . C'est le cauchemar le +terrible que j'ai jamais vécu de ma vie . Je veux pas te decevoir mais un + pareil est + pire que tous les - que j'ai encaissé . L'espoir est tjs là mais c'est juste un coup d'blues passager . Merci ma chérie. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 19:53 | |
| Oh Biche, inchaa Allah tu auras un beau +++ avec un taux super en plein dans ton utérus et en plus ils y seront un peu dérangés par l'espace (je veux dire des jumeaux) . Mais conseil ma belle, Si t'en marre de compter prends le gingembre, il parrait qu'il t'aidera à faire un calcul d'un autre genre , et là au moins tu en auras profité, comme on dit ma tal3ach matal3ach) | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 20:13 | |
| désolée biche de t'avoir fais pensé à ce cauchmar, je voulais te faire accrocher à un + d'un beau jour comme je le fais moi même dq je me sens en mal à cause de ce pb je me retourne vers ce + de 2004 malgré qu'il y avait une FC aprés ....!!!!! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
salima
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 21:48 | |
| moi je pense effacer le chiffre de mon âge qui est écrit sous mon avatar parceque ça commence à me faire peur et chaque fois que j'ouvre un post je le vois en premier :a: | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: COMPTER.... Lun 23 Juil 2007, 22:55 | |
| je crois que c'est la question qu"on se pose toute quelque soit le compte le compte de la sterilité s'arretera prochainemnt et un beau bébé vient uliminer le passé | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: COMPTER.... Mar 24 Juil 2007, 12:38 | |
| :@: micha : crazy girl :geek: que vient faire ton gengembre ici . Mais n'empêche que t'as raison . Je vais t'envoyer une autre recette simple par MP :angel2: :@: salima : Je suis sûre que tu fais bcp - que ton âge :queen: . :@: sam : merci ma chérie amine :@: amale : amine Les coups de blues sont incontrôlables même si on a la foi en Dieu ALLAH GHALLEB . | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: COMPTER.... Mar 24 Juil 2007, 13:42 | |
| je pense fort à toi wallah hier j'ai ecrit 3 messages mais wallah marwan était pas bien et j'ai jamais su posté hier et meme a 1h du mat j'ai voulu t'ecrire un sms et hop de nouveau des larmes de bébé mais je pense fort à toi et je te dis de ne pas renoncer à ton reve promis je t'ecrirais plus longuement ma belle je t'aime | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: COMPTER.... Mar 24 Juil 2007, 14:51 | |
| biche: le gingembre c'est pour compter les grenouilles , merci pour la recette je l'essayerai quand il fera moins chaud | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: COMPTER.... Mar 24 Juil 2007, 16:08 | |
| oh ma chere biche on est toutes passees par ces moment la,les comptes on ne peut s´empecher de les faire,mais dis toi que allah kader 3ala kouli chaye. 8ans je l´es ais bien compter cela crois moi mais on ne sais pas kan vien el khir. il faut s´accroher et avoir une tres grande foi en dieu rabi ifarhek ainsi koul moumen yarab | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: COMPTER.... Mar 24 Juil 2007, 16:49 | |
| Biche j'éspère qu'aujourd'hui tu vas beaucoup mieux de ma part je ne veux plus compter mais des fois les gens me le rappelle en me demandant depuis combien de temps je suis marriée alors moi à chaque fois j'enlève au moins 2 à 3 ans et ça fait toujours beaucoup!!!! Bonne chance à toi, à moi et à toutes les autres pour la suite de notre combat. | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: COMPTER.... Mar 24 Juil 2007, 22:28 | |
| Biche ,inchallah ces comptes cesseront bientot par l'arrivée de l'heureux evenement . Mais en attendant il faut profiter de chaque instant present ,sinon la vie passera sans qu'on se soit rendu compte . allez j'espere que ça va mieux aujourd'hui | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: COMPTER.... Mer 25 Juil 2007, 17:07 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: COMPTER.... Mer 25 Juil 2007, 18:30 | |
| | |
|