| pour mira | |
|
+14aziza avecesperance kenza23 kiki micha salima biche shams fafa nounou malili mira nina nass 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 16:05 | |
| désolée mira, je suis triste pour cette nouvelle. je sais que c'est dur et qu'il faut plus de patience, donc essaye d'évacuer cette tension et cette souffrance, on est là pour te soutenir et t'envoyer notre support. Inchaa Allah tu auras ton +++ cette année, et pourkoi pas naturellement , les miracles ça existe toujours. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 16:08 | |
| oui micha, d'ailleurs je connais une, qui après 7 fiv--, est tombée enceinte très récemment naturellement.
Et ce ne sont pas des cas isolés. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 16:08 | |
| désolée mira, mais ne perds pas espoir s'il te plais, courage, ca arrivera un jour vraiment désolée | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 16:15 | |
| je suis désolée mira et je suis tres triste pour toi j'y croyais vraiment:( ça sera partie remise | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 16:15 | |
| Je suis vraiment vraiment désolée pour toi Mira, je sais à quel point un échec est difficile, remonte vite la pente, et même à ton âge (comme le mien) tout n'est pas perdu. Il y a toujours des solutions envisageables et surtout une grossesse miracle est toujours possible. Je t'embrasse | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 16:22 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 16:28 | |
| pfffffffff,je suis vraiment desoleé mira je suis de tout coeur avec toi... | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 17:52 | |
| je suis vraiment désolée j'attendais tellement ton + . Mais bon faut pas perdre espoir , le fait que tu répondes bien aux stim' joue en ta faveur même si t'as 43 ans , je te dirai de réessayer à nouveau dès que tu seras reposée, faut pas baisser les bras, allez je sais que tu es une fille battante et je compte sur toi pour bien enterrer ce maudit (-) et reprendre le chemin des stim' en vue d'une belle . | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 18:21 | |
| Je me demande ce que j'ai fais pour mériter autant de souffrance, 2 fivs négatifs,3 iacs négatifs, 1 fiv icsi positif mais une geu et 2ème fiv icsi et dernier traitement négatifs !!!!!!!!!!!!! Nos petits embryons nous ont abandonné Pourquoi dans notre vie, ne pas avoir un peu de chance !!!!! J'essaie d'encaisser....,difficile de faire face à cet échec!!
Les larmes n'en finissent pas , Je vous remercie toutes,vous m'aidez bcp même si en vous lisant je pleure ,vous m'êtes encore une fois très précieuses!! Je vous aime!! Merci! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 18:26 | |
| je ne sais plus quoi rajouter a ce que les filles t'ont dit. saches que ton--- nous attriste autant que toi y'a pas mal de filles dans le même bateau et on vit ces moments toutes avec joie si+++et avec peine si comme toi --- mais pourquoi ne pas essayer une iac ou une autre fiv d'ici septembre. je pense fort à toi | |
|
| |
biche
| |
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 19:04 | |
| Je te comprend parfaitement Mira moi j'ai 6 échecs à mon actif et je sais très bien que c'est dûr à encaisser à chaque fois on y crois on fait tout pour que ça marche mais malheureusement ça ne veut jamais marcher on se sens malchanceux, on pense même qu'on ne le mérite peut être pas pourtant on est sûr qu'on sera les parents parfaits parce que personne ne peut réalisler la valeur des enfants comme nous, alors je te dits une seule chose prend le temps qu'il te faut pour te resaisir et recommence dès que tu te sens capable de le refaire moi ça m'a pris 2 ans pour me décider de recommencer ça sera pour bientôt et j'y crois encore, alors bon courage | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 19:11 | |
| vraiment desolée.inchallah la prochaine tentative sera la bonne .courage ! | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 19:41 | |
| bien dit shams . Bonne chance pour ta prochaine FIV Il faut certes faire un break avant de reprendre une autre stim'. J'espère que ton chéri te reconfortera bcp + que nous. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: pour mira Mer 18 Juil 2007, 20:48 | |
| Pourquoi dans notre vie ne pas avoir un peu de chance pourquoi nous ? c'est la question qu'on se pose et à laquelle malheureusement on ne trouve pas de réponse. Je sais que tu n'as vraiment pas envie, peut être pas le courage, et surement pas de prise en charge pour faire une énième fiv, mais tu pourrais tenter à nouveau une iac, les traitement est moins long et après un repos ton corps reprendra le dessus, et tu finiras par décrocher un + c'est pas possible autrement Mais je sais que tu as besoin de laisser passer un peu de temps, alors reposes toi et reviens en force. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: pour mira Jeu 19 Juil 2007, 11:59 | |
| J'espère que ça va un peu mieux Mira. Courage, tant qu'il y a de l'espoir on s'y accroche. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: pour mira Jeu 19 Juil 2007, 12:12 | |
| oui mira j'espere que tu vas un peu mieux aujourd'hui... accroches toi ma cherie ,la roue finira bien par tourner... je pense tres fort à toi!! | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: pour mira Jeu 19 Juil 2007, 13:24 | |
| Oh mira ma chérie, je viens de lire la mauvaise nouvelle, et comme d'hab je ne trouve pas mes mots sauf : AL HAMDOULILLAH 3ALA KOULLI HAL. Avant tout c'est un destin et il faut qu'on y croit. Que Dieu tout puissant t'apportes son aide pour que tu puisses surmonter..et surtout ne baisses pas les bras et gardes espoir pour ne pas perdre l'envie de vivre.. courage mira. | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: pour mira Jeu 19 Juil 2007, 14:03 | |
| j'espère que ça va mieux ma chérie . Repose toi au max. | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: pour mira Jeu 19 Juil 2007, 16:24 | |
| oh mira je viens juste d'apprendre pour le resultat! vraiment ,vraiment je suis desolée pour toi.courage ma belle. Dans la vie chacun a sa croix à porter ,ce sont les dures épreuves qui forgent notre personnalité et notre endurance.prend le temps qu'il faut puis releve toi .la lumiere est au bout du tunnel | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: pour mira Jeu 19 Juil 2007, 18:16 | |
| mira, je te vois connectée, j'espère que ça va un peu mieux aujourdh'ui | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: pour mira Jeu 19 Juil 2007, 18:41 | |
| Bonjour à toutes ! Je suis très émue par votre soutien et pour ça, je n'ai pas d'autre mot que MERCI du fond du coeur. Alors voilà... il faut redresser la tête et repartir... nous avons perdu la bataille, mais encore la guerre ! Voilà... Je vous embrasse très très très fort. Merci encore à TOUTES sans exception. Vous êtes géniales ! | |
|
| |
micha
| Sujet: Re: pour mira Jeu 19 Juil 2007, 18:44 | |
| je sais que l'echec est dur, et qu'il faut vraiment le temps pour faire son deuil, nous sommes toutes là pour te soutenir car on comprend fort ce que tu endures et ça nous fait aussi atrocement mal de voir que l'une d'entre nous ne se sent pas bien | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: pour mira Ven 20 Juil 2007, 11:45 | |
| vraiment desolé et dégoutté ma belle pour ce resltat mais comme on dis tant qu'il y'as de la vie il y'as de l'espoir je suis de tout coeur avce toi | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: pour mira Ven 20 Juil 2007, 22:41 | |
| vraiment désole ma chére ne perd surtot pas espoire les grossesse miracle existe et plus qu'on croit et je suis tout a fait d'accord avec se qu' a dit fafa il ya plusier solution j'espere que tu va remonté cette pante vite de tout cour avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mira | |
| |
|
| |
| pour mira | |
|