| Me revoila | |
|
+5salima mira zalala nounou foussaifissa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
foussaifissa
| Sujet: Me revoila Ven 13 Juil 2007, 19:41 | |
| Bonsoir les filles,
Après plusieurs mois d'absence,je vous ecris ce message pour vous dire que je vous suis de pres toute comme vous etes vos joies et vos peines,je n'avais pas trop envie d'ecrire car je gerai mal mes echecs. Seulement voilà,je vous informe que j'ai decide avec mon mari d'adopter!et j'en suis ravie!
Je vous embrasse, Fouss! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Me revoila Ven 13 Juil 2007, 20:03 | |
| salam foussaifissa, je suis désolée pour les echecs, j'espère que tu te sentes mieux aujourd'hui. Je souhaite aussi que tes démarches aboutissent vite inchallah et aussi un bébé couette ou pma pour combler votre vie | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Me revoila Ven 13 Juil 2007, 20:06 | |
| hello foussaifissa
l'adoption est une autre façon pour vivire le bonheur d'être maman donc si ton mari et toi vous êtes ok reste plus qu'a vous souhaitez un beau bébé inchallah et bientôt comme on dis les bb biologique viens du ventre mais adoptif viens droit du coeur bisous | |
|
| |
foussaifissa
| Sujet: Re: Me revoila Ven 13 Juil 2007, 20:08 | |
| Merci ma belle!et mabrouk surtout a toi.
Biz! | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Me revoila Ven 13 Juil 2007, 20:16 | |
| Wow! super”foussaifissar!
Je vous admire beaucoup de vous lancer dans cette aventure qui semble demander beaucoup de patience! Bravo! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Me revoila Ven 13 Juil 2007, 20:16 | |
| te revoilà fouss, je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles malgrés les éhecs on reste forte grâce à la solidarité et au soutien des filles du forum alors gardes comme nous le moral et tout est possible. je suis aussi trés contente pour la décision d'adoption que vous avez prise toi et ton mari et il y a sur ce forum une fille "myna" qui a empreinté ce même chemin et elle est vraiment trés heureuse et bien comblée je te souhaite de même une vie pleine de bonheur et de joie et comme a dit zalala les bb biologique viens du ventre mais adoptif viens droit du coeur bien dit zalala | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Me revoila Ven 13 Juil 2007, 20:32 | |
| Slimo akhjalti tawadou3i | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Me revoila Ven 13 Juil 2007, 20:38 | |
| D'abord bon retour parmi nous Je te salue pour ton courage foussaifissa et saches que myna est vraiment une maman comblée par sa fille khadija , alors on t'encourage à continuer dans tes démarches. Et l'adopt° n'a jamais fait obstacle à la PMA , donc tu peux marier les 2 . | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Me revoila Lun 16 Juil 2007, 11:36 | |
| allah issahal foussaifissa.et yedjazik bel kheir tout à fait d'accord avec toi biche ,on m'a cité beaucoup d'exemple de femmes qui ont adopté puis juste quelque temps aprés elles sont tombées enceinte .j'espere que se sera ton cas foussaifissa | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Me revoila Lun 16 Juil 2007, 17:36 | |
| bon retour fouss ça fais laisir de te lire bien dis zalala,tu vera tu sera une maman comble,twakli 3alaallah,lui seule t´ouvrira les chemins du bonnheur. donne nou de tes nouvelles tres chere | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Me revoila Mar 17 Juil 2007, 11:41 | |
| bon courage foussaïfissa, rabi ydjazik, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila | |
| |
|
| |
| Me revoila | |
|