Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Dites moi les filles...!!!!

+15
micha
fatiflour
malili
sam2504
myna
shams
mimi83
aziza
nina
nounou
zalala
biche
mira
kenza23
salima
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima

Dites moi les filles...!!!! Empty
MessageSujet: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 18:45

pourquoi et comment vous avez choisi vos pseudos??? :?: :?: par exemple moi j'avais choisi ce pseudo "salima" parceque il me parait si simple et facile à écrire d'autant plus que j'ai tjrs rêvé d'avoir une fille et l'appeler salima ou salma :drunken: ...!!!!!!! et vous les filles :?: c'est quoi votre secret :?:
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 19:09

salima chèrie moi c idem que toi inchallah ALLAH m'accordera une ptite soeur a mon amour de bébe Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 inchallah
mais avant c'est à ton tour et aux autres filles aussi inchallah
allez la bronzé tu vas passer de rang de tete en l'air :drunken: à celui des grosses Dites moi les filles...!!!! Smiley_1 Dites moi les filles...!!!! Kotz Dites moi les filles...!!!! Smiley_1 Dites moi les filles...!!!! Kotz

allez salima crois y de toutes tes forces la roue tourne Dites moi les filles...!!!! Annhe1fh Dites moi les filles...!!!! Annhe1fh
mira

mira

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 19:24

bonjour les filles cheers
moi j'ai choisis mira !!!!!!car c'est mon premier amour de jeunesse n'aimait pas mon prénon,donc il me donna ce surnon "mirabelle" voilà lol!
gros bisous à vous toutes
biche

biche

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 19:49

Pareil que Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 mira Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 mon chéri m'as tjs appelé biche Embarassed . Mais sa biche d'il y'a 8 a gagné une dizaine de Kg lol! , reste à savoir si un jour il va enfin décider à accepter que se biche est entrain de se transformer en une "vache", enfin pas trop grosse la vache Wink, mais une p'tite vache comme même Dites moi les filles...!!!! Fou . Alors s'il accepte ça je changerai mon pseudo Dites moi les filles...!!!! 50228 et ce sera "p"titevache" au lieu de "biche" Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Fou Dites moi les filles...!!!! Hilariou . Donc comme vous voyez mon pseudo dépend de la décision de mon :king: . lol!
Dites moi les filles...!!!! Annhe1fh
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:01

biche j'aime pas ça mais tu m'oblige Dites moi les filles...!!!! Fouetaa Dites moi les filles...!!!! Fouetaa prend ptite vache 3la had lehsab ana chnou lol! lol!

les filles je vous dis que Biche exagere pour son poid je vous jure qu'elle a une belle taille et puis elle fait du sport regulierement donc sans attendre la decision de Mr B....
elle est une vrai Biche :q: Dites moi les filles...!!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:02

sacrée "titevache" Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou
zalala

zalala

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:03

ah oui Salima exuse moi mais had biche m'as fait oublie de repondre à ton poste
donc pour zalala ce pseudo remonte à mon enfance
un cousin m'appeler zalala et moi je lui disait Momo
donc à ce jour même à la maison c'est zalala
pui chez lui peut etre momo hihihi

bisous ma belle
salima

salima

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:06

mira : tu penses tjrs à ton premier amour :heart: :heart: :drunken: j'espère que ton mari ne viens pas au forum Very Happy
mira

mira

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:10

salima a écrit:
mira : tu penses tjrs à ton premier amour :heart: :heart: :drunken: j'espère que ton mari ne viens pas au forum Very Happy
Je n'avais que 13 ans,il le sais,n'est pas jaloux pour une ptite amourette de jeunesse Dites moi les filles...!!!! Fou je ne suis pas encore mariée :114: ma belle,prévue pour l'année prochaine Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 Dites moi les filles...!!!! Afoulous
biche

biche

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:13

affraid me voilà enfin Dites moi les filles...!!!! Fouetaa par Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 zalala Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 ça fait du bien ça Very Happy A refaire si necessaire Dites moi les filles...!!!! 50228
Je vais te montrer en photo de mariage de quoi j'avais l'air avant Wink . Sûr que tu changerai d'avis Wallah Very Happy J'étais taille fine. Mais bon HAMDO LILLAH.
Et puis viens toi par là Dites moi les filles...!!!! Wanna tu n'as pas honte Dites moi les filles...!!!! Fouetaa ton surpoids n'est pas aussi critique que tu le penses, avec un peu de sport + footing avec moi chaque dimanche matin Dites moi les filles...!!!! Sport-sm tu retrouveras la forme. Faut juste que tu te décides lol! et puis WAÂRA GHIR AL BIDAYA Wink .
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:14

pourquoi j'ai choisi nounou :?: je ne sais pas Dites moi les filles...!!!! Nixweiss Very Happy
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:47

moi c'est maman ,elle m'appelle toujours "nina"

mon vrai prenom c'est hanane ,hnina elle a gardé nina...

voila,ce pseudo je l'adore!!!!
salima

salima

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 20:54

on commence à vous mieux connaitre les filles super ça Dites moi les filles...!!!! 367791 à part nounou qui veut tjrs réster discrête :?: lol!
aziza

aziza

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 21:51

Moi c parce que c mon vrai prénom j'ai pas pu le cacher, ni le masquer ça s'est venu comme ça!!!:heart:
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyVen 13 Juil 2007, 23:23

et moi parceque c'était mon surnom a mon enfance lol!
shams

shams

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptySam 14 Juil 2007, 00:19

Et moi parceque j'adore ce prénom et si j'aurai un enfant inchalla gaçon ou fille je l'appelerai Shams sunny
myna

myna

MessageSujet: dites -moi les filles   Dites moi les filles...!!!! EmptySam 14 Juil 2007, 01:33

salima tu es un as,g tjrs désiré fortement qu'on me pose cette question,maintenant qu'elle est posée tu me donnes l'occasion et l'honneur,de parler de ma merveilleuse cousine AMiNAqu'on appelait myna,décédée à l'âge de 18 ans( moi j'en avais 17).c'etait mon amie,ma confidente et mon unique soeur( je n'ai pas de soeurs).je l'aimais trés fort et avec elle g passé les meilleurs moments de mon enfance et de mon adolescence.ma myna,c'etait un mélange de sagesse,de bonté ,de douceur et de gentillesse.c'etait aussi la force tranquille et la patience face à son destin.opérée 3 fois à coeur ouvert,elle a succombé à sa 4ème rechute.ma myna,c une perle rare,un diamant,elle avait toutes les qualités du monde.elle me manque tant...
que DIEU fasse,que nous toutes puissions un jour la retrouver au paradis eternel.

excusez moi de casser l'ambiance,mais comme je l'ai dit,je voulais tant parler de ma douce et trés chère cousine myna.

pour biche:pourquoi on t'appèlerait pas "la vache qui rit"?lol.TU SAIS QUOI ON EST TOUTES DANS LE MM pétrin.LES KILOS quand ça vous tombe dessus ça ne vous quitte plus.
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptySam 14 Juil 2007, 01:39

moi c simple sam2504 je m'appel samira alors quelque uns m'appel sam et le 25 avril est la date de maon anniv
et c mon e-mail sur caramil pour ça je l'ai pris parce que tete de pioche comme je susi je risquais d'oublier mon pseudo lol!
alors j'ai pris celuide ma boite mail Dites moi les filles...!!!! 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptySam 14 Juil 2007, 02:01

:@: myna : tu ne casse pas l'ambiance et ta cousine ALLAH YERHAMHA mérite ce beau témoignage :heart:

:@: sam tu m'as fais vraiment rire par ta tête de pioche Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou Dites moi les filles...!!!! Hilariou
malili

malili

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptySam 14 Juil 2007, 11:05

salut,
alors moi c mon petit chat Embarassed elle s'appel LILI, c moi qui la élever depuis qu'elle été bébé, je lui donne du lait dans un sachet comme un bibron Embarassed Embarassed , mais elle est disparu depuis 5 ans, mais elle est toujours dans mes pensé Crying or Very sad .
fatiflour

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptySam 14 Juil 2007, 12:02

et moi pcque mes copines m'appellent comme àa lol! lol! lol!
micha

micha

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptySam 14 Juil 2007, 13:05

moi mon surnom chez moi c'est michmicha. je me suis inscrite une fois sur docti avant de connaitre FIVmaroc, et les filles trouvait mon pseudio hyper difficile donc je l'es un peut rétricit en micha lol!
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 00:04

Moi très original mais c'est mon vrai prénom !!!!

Franchement Myna tu n'as pas du tout cassé l'ambiance mais tu m'as fait beaucoup pleuré ! Mon mari se demande qu'est ce qui se passe ????
Allah Irhemha ta chère cousine !!!
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 02:18

myna que dieu accueille ta cousine dans son vaste paradis.belle pensée pour elle Dites moi les filles...!!!! 2151
malili je vois que tu aimes Dites moi les filles...!!!! Smiles_8 les chats comme moi .j'avais une chatte qui a fait à sa premiere portée 4 chatons puis à sa deuxieme 3, du coup je me suis retrouvée avec 8 chats à la maison Dites moi les filles...!!!! Gaah .
myna comme toi je n'ai pas de soeur :5garçons puis moi la benjamine
.nadine c le prenom de mon amie d'enfance jusqu'à present.pendant nos etudes universitaires elle a ete operée en urgence pour torsion ovarienne :ablation des 2ovaires donc sterile à vie ;elle ne veut d'ailleurs pas se marier (elle dit que les hommes sont trop macho pourl' accepter telle qu'elle est:societé coincée).comme je m'appelle nadia je ne suis pas partie loin.
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 11:47

@nadine: ca m'a piqué au coeur le cas de ton amie , on ne peut que dire لا حول ولا قوة إلا بالله , rabi m3aha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites moi les filles...!!!!   Dites moi les filles...!!!! Empty

Dites moi les filles...!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant