| Dites moi les filles...!!!! | |
|
+15micha fatiflour malili sam2504 myna shams mimi83 aziza nina nounou zalala biche mira kenza23 salima 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 18:45 | |
| pourquoi et comment vous avez choisi vos pseudos??? :?: :?: par exemple moi j'avais choisi ce pseudo "salima" parceque il me parait si simple et facile à écrire d'autant plus que j'ai tjrs rêvé d'avoir une fille et l'appeler salima ou salma :drunken: ...!!!!!!! et vous les filles :?: c'est quoi votre secret :?: | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 19:09 | |
| | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 19:24 | |
| bonjour les filles moi j'ai choisis mira !!!!!!car c'est mon premier amour de jeunesse n'aimait pas mon prénon,donc il me donna ce surnon "mirabelle" voilà gros bisous à vous toutes | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 19:49 | |
| Pareil que mira mon chéri m'as tjs appelé biche . Mais sa biche d'il y'a 8 a gagné une dizaine de Kg , reste à savoir si un jour il va enfin décider à accepter que se biche est entrain de se transformer en une "vache", enfin pas trop grosse la vache , mais une p'tite vache comme même . Alors s'il accepte ça je changerai mon pseudo et ce sera "p"titevache" au lieu de "biche" . Donc comme vous voyez mon pseudo dépend de la décision de mon :king: . | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 20:01 | |
| biche j'aime pas ça mais tu m'oblige prend ptite vache 3la had lehsab ana chnou les filles je vous dis que Biche exagere pour son poid je vous jure qu'elle a une belle taille et puis elle fait du sport regulierement donc sans attendre la decision de Mr B.... elle est une vrai Biche :q: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 20:02 | |
| | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 20:03 | |
| ah oui Salima exuse moi mais had biche m'as fait oublie de repondre à ton poste donc pour zalala ce pseudo remonte à mon enfance un cousin m'appeler zalala et moi je lui disait Momo donc à ce jour même à la maison c'est zalala pui chez lui peut etre momo hihihi
bisous ma belle | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 20:06 | |
| mira : tu penses tjrs à ton premier amour :heart: :heart: :drunken: j'espère que ton mari ne viens pas au forum | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 20:10 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 20:13 | |
| me voilà enfin par zalala ça fait du bien ça A refaire si necessaire Je vais te montrer en photo de mariage de quoi j'avais l'air avant . Sûr que tu changerai d'avis Wallah J'étais taille fine. Mais bon HAMDO LILLAH. Et puis viens toi par là tu n'as pas honte ton surpoids n'est pas aussi critique que tu le penses, avec un peu de sport + footing avec moi chaque dimanche matin tu retrouveras la forme. Faut juste que tu te décides et puis WAÂRA GHIR AL BIDAYA . | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 20:47 | |
| moi c'est maman ,elle m'appelle toujours "nina"
mon vrai prenom c'est hanane ,hnina elle a gardé nina...
voila,ce pseudo je l'adore!!!! | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 20:54 | |
| on commence à vous mieux connaitre les filles super ça à part nounou qui veut tjrs réster discrête :?: | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 21:51 | |
| Moi c parce que c mon vrai prénom j'ai pas pu le cacher, ni le masquer ça s'est venu comme ça!!!:heart: | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Ven 13 Juil 2007, 23:23 | |
| et moi parceque c'était mon surnom a mon enfance | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Sam 14 Juil 2007, 00:19 | |
| Et moi parceque j'adore ce prénom et si j'aurai un enfant inchalla gaçon ou fille je l'appelerai Shams | |
|
| |
myna
| Sujet: dites -moi les filles Sam 14 Juil 2007, 01:33 | |
| salima tu es un as,g tjrs désiré fortement qu'on me pose cette question,maintenant qu'elle est posée tu me donnes l'occasion et l'honneur,de parler de ma merveilleuse cousine AMiNAqu'on appelait myna,décédée à l'âge de 18 ans( moi j'en avais 17).c'etait mon amie,ma confidente et mon unique soeur( je n'ai pas de soeurs).je l'aimais trés fort et avec elle g passé les meilleurs moments de mon enfance et de mon adolescence.ma myna,c'etait un mélange de sagesse,de bonté ,de douceur et de gentillesse.c'etait aussi la force tranquille et la patience face à son destin.opérée 3 fois à coeur ouvert,elle a succombé à sa 4ème rechute.ma myna,c une perle rare,un diamant,elle avait toutes les qualités du monde.elle me manque tant... que DIEU fasse,que nous toutes puissions un jour la retrouver au paradis eternel. excusez moi de casser l'ambiance,mais comme je l'ai dit,je voulais tant parler de ma douce et trés chère cousine myna. pour biche:pourquoi on t'appèlerait pas "la vache qui rit"?lol.TU SAIS QUOI ON EST TOUTES DANS LE MM pétrin.LES KILOS quand ça vous tombe dessus ça ne vous quitte plus. | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Sam 14 Juil 2007, 01:39 | |
| moi c simple sam2504 je m'appel samira alors quelque uns m'appel sam et le 25 avril est la date de maon anniv et c mon e-mail sur caramil pour ça je l'ai pris parce que tete de pioche comme je susi je risquais d'oublier mon pseudo alors j'ai pris celuide ma boite mail | |
|
| |
salima
| |
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Sam 14 Juil 2007, 11:05 | |
| salut, alors moi c mon petit chat elle s'appel LILI, c moi qui la élever depuis qu'elle été bébé, je lui donne du lait dans un sachet comme un bibron , mais elle est disparu depuis 5 ans, mais elle est toujours dans mes pensé . | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Sam 14 Juil 2007, 12:02 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Sam 14 Juil 2007, 13:05 | |
| moi mon surnom chez moi c'est michmicha. je me suis inscrite une fois sur docti avant de connaitre FIVmaroc, et les filles trouvait mon pseudio hyper difficile donc je l'es un peut rétricit en micha | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Dim 15 Juil 2007, 00:04 | |
| Moi très original mais c'est mon vrai prénom !!!!
Franchement Myna tu n'as pas du tout cassé l'ambiance mais tu m'as fait beaucoup pleuré ! Mon mari se demande qu'est ce qui se passe ???? Allah Irhemha ta chère cousine !!! | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Dim 15 Juil 2007, 02:18 | |
| myna que dieu accueille ta cousine dans son vaste paradis.belle pensée pour elle malili je vois que tu aimes les chats comme moi .j'avais une chatte qui a fait à sa premiere portée 4 chatons puis à sa deuxieme 3, du coup je me suis retrouvée avec 8 chats à la maison . myna comme toi je n'ai pas de soeur :5garçons puis moi la benjamine .nadine c le prenom de mon amie d'enfance jusqu'à present.pendant nos etudes universitaires elle a ete operée en urgence pour torsion ovarienne :ablation des 2ovaires donc sterile à vie ;elle ne veut d'ailleurs pas se marier (elle dit que les hommes sont trop macho pourl' accepter telle qu'elle est:societé coincée).comme je m'appelle nadia je ne suis pas partie loin. | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! Dim 15 Juil 2007, 11:47 | |
| @nadine: ca m'a piqué au coeur le cas de ton amie , on ne peut que dire لا حول ولا قوة إلا بالله , rabi m3aha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi les filles...!!!! | |
| |
|
| |
| Dites moi les filles...!!!! | |
|