Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 @biche

Aller en bas 
+7
nina
salima
micha
kenza23
Rosa
biche
sabra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:42

salut
mabiche je prieras dieu tres fort pour que bientot tu fera partie du club des obeses cheers Wink
@biche Action-s @biche Action-s @biche Action-s
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 14:48

Merci ma belle @biche Action-s , et puis continue tjs à prier pour moi car j'ai une FIV pour bientôt INCHALLAH Very Happy et j'ai besoin de bcp de Douaâs wallah cheers .
Pour l'instant je continue à @biche Sport-sm :bounce: sans modérat° lol! .
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:01

Biche, je ferais des douaas en français rien que pour toi car je ne sais pas le faire en arabe en espérant que Dieu les accepte !
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:09

moi aussi ma jolie bibiche je te souhaite vite de balancer dans les camps des grosses lol! @biche 367791 inchallahhhhhhhhhhh
faut que tu mettes en route ma belle fille biidnillah
@biche Fest30 @biche Elefant @biche Fest30 @biche Elefant
@biche 38
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:11

rosa tu parles pas l'arabe?
parce que moi je le parles tres peu pour pas dire du tout @biche Gaah suis berbere mais mes sourates et mes douaas je sais les lire en arabes.
@biche Smiles_1 @biche Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:12

Super ma bibiche, tu t'es enfin décidée cheers j'en suis heureuse, et je prierai fort pour toi, inchaa Allah tu suivra la tendance de cet été Wink @biche Smiley_1
Amine

J'arrive pas à t'envoyer un mp , il me fait utilisateur inexistant affraid , je vais réessayer flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:18

:@: rosa : @biche Action-s merci ma chérie wallah que ça me va droit au coeur. Que Dieu te garde @biche Smiles_8 Lylia @biche Smiles_8 . Et tu sais Dieu écoute ttes les prières quelque soit la langue @biche 38
:@: kniza : @biche Action-s , oui je sais que tu as hâte de la voir ta belle fille, mais faut d'abord demander à @biche Smiles_8 marwane @biche Smiles_8 s'il est d'accord :geek: ,et je ferai de ma part obtacle à tout fiancé pour ma fille aute que @biche Smiles_8 marwane @biche Smiles_8 sait t'on jamais @biche Fou @biche Hilariou @biche Fou . Merci bcp ma chérie de continuer comme tjs tes douaâs @biche 38 .
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:21

Kenza je parle un peu l'arabe mais celui de la rue pas le Fosha et en plus si tu m'entendais parlé, j'ai un accent c'est l'arabe cassé. En matière de religion, je sais juste faire la prière (el Fatiha + Kouloullah) rien d'autre !!!! Car je ne sais pas lire l'arabe car je suis née en france et quand ma mère m'a mise au cours d'arabe quand j'étais jeune, j'étais nulle car ça ne m'intéressais pas, dès qu'on apprenait un mot de vocabulaire je disais au prof " non, c'est pas comme ça que ma mère dit " par exemple le poisson c'est Samak et moi je disais c'est du chinois qu'on apprend car ma mère dit Hout donc voilà pourquoi je n'ai pas appris !!!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:22

:@: micha : @biche Action-s oui c'est grâce aux filles wallah qui m'ont aidé à reprendre confiance en moi @biche Grouphug . RABBI YSSAHAL ÂLINA KAMLINE cheers .
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:31

Je suis super contente pour toi, enfin comme a dit micha t'es décidé de foncer ALLAH YESSEHEL 3LIK et inchallah tu sera pas décue cette fois-ci. Et oui ces +++ de nina et de sabra nous ont bien encouragé et ça prouve que la science a donné un coup de pouce à la nature il y a l'exmple des filles : rosa, nadram, nounou et inchallah nina et sabra les suivront (à part kniza qui est tompbée naturellement enceinte AL HAMDOULILLAH) et bien sur ça reste tjrs avec MACHIATE ALLAH mais il faut comme même bouger et faire jouer AL ASSBABE qui existent ds la vie, en l'occurence la PMA.

Alors ma chère bon courage et trés bonne chance @biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:59

super biche que tu te sois enfin decidée!!!

tawakali ala allah et moi je prierai tres fort et je ferai beaucoup de douaas pour toi cheers cheers

fonces ma cherie ,rabi yekemel inchallah et bientot tu nous rejoindras biidnillah!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:10

Inchallah biche la 3e sera la bonne cheers cheers .allah issehal 3la koul moumen;amine @biche Annhe1fh @biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:21

:@: salima : @biche Action-s merci ma belle @biche 38 . Mais tu sais j'avais décidé de reprendre les stim' et donc une éventuelle FIV bien avant les derniers +++ de notre forum Wink . J'ai la tête dure @biche Smiley_3 et j'avoue que bcp de filles y sont pour presque 70% @biche 50228 Mon GYG dit qu'il faut d'abord finir avec l'infect° lol! et puis il va INCHALLAH me programmer une FIV Very Happy , en attendant je suis :angel2: grâce au soutien des filles. Les grosses @biche Smiley_1 feront tout pour me ramener dans leur planète lol! .
:@: nina : @biche Action-s merci bcp ma belle @biche 38 WA NIÂMA BILLAH cheers . KOLCHI BI IDNI ALLAH SOBHANOU. Couve bien ma belle et n'oublie pas qu'un "post it" t'attend lol!
:@: nadine : @biche Action-s merci ma belle @biche 38 .amine cheers . bonne chance à toi aussi @biche Smiley_1 pour ta FIV sunny flower sunny .
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:22

@ rosa hmmm t'étais une forte tête dis moi à l'école lol!
@ biche oui ma chèrie je continuerais tjrs de prier inchallah douaas makboula
@ salima alors comment tu vis ta promotion au rang d'admi @biche 50228 @biche Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 17:55

Biche je suis contente que ta periode de reflexion est terminée et que t'es décidé enfin à tenter le coup que j'éspère bien qu'il soit le bon. Pour moi j'ai vu mon gygy il m'a donné des analyses à faire et je peux commencer à partir des ryry de septembre mais moi je vais attendre après le ramadan alors quand est ce que tu commence avant ou avec moi? sunny
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:00

:@: kenza : amine cheers
:@: salima : au rang d'Adm' lol! tiens :bball: tiens :bball: , déjà avec son bronzage elle est :angel2: alors avec la promo' on risque de la voir bien loin du forum :drunken:
@biche Aaa
@biche Fahne24
@biche Hilariou @biche Fou @biche Hilariou
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:10

@biche Hilariou @biche Sad-smil @biche Hilariou @biche Sad-smil @biche Hilariou @biche Sad-smil

salima tu nous répond @biche Fouetaa t'es tjrs dans les nuages :drunken: :drunken:

salima tu es notre psy de choc mais moi aussi je peux te psychanalisé lol! et je dirais que tu es très tête en l'air ??????????? @biche 638100
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:22

@biche Hilariou @biche Sad-smil @biche Hilariou franchement t'as raison @biche Smiles_8 kenza @biche Smiles_8 @biche Smiley_8 . Une nana bien bronzée comme Adm' qui es tjs aux anges :angel2: c'est du nouveau lol! J'ai hâte de voir comment notre bronzée va s'en sortir @biche 50228 , au pire elle va filer prendre un bain d'soleil à chaque fois qu'on a besoin de s'elle @biche Hilariou @biche Fou @biche Hilariou .
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:34

:@: shams : @biche Action-s tu m'as manqué toi tiens @biche 38 merci bcp ma belle. RABBI YSSAHEL ÂLIK pour ta FIV cheers . Je sais pas pour quand, normalement c'est mon GYG qui va programmer la date. Je pense que du moment que je veux tenter qu'importe le temps Wink . Je crois qu'on est 3 en ce moment à prévoir une FIV : nadine, toi et moi Very Happy . RABBI YSSAHAL ÂLA AL JAMIÂ cheers .
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:40

oh les filles @biche Hilariou @biche Hilariou @biche Hilariou @biche Hilariou @biche Hilariou @biche Hilariou vous êtes graves @biche Hilariou @biche Hilariou @biche Hilariou

écoutez vous deux biche et kenza vous avez intérêt à me respecter et à ne pas me @biche Fouetaa @biche Fouetaa sinon je risque de vous banir du forum et supprimer tous vos message c'est moi le chef @biche Banana @biche Banana @biche Banana @biche Banana
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 18:54

@biche Hilariou @biche Fou @biche Hilariou
Je t'aime bien tu sais @biche Smiles_8 raison de + de te @biche Fouetaa et tu sais quoi @biche Fou compte pas sur moi pour la fermer :silent: à chaque fois que t'es aux anges :angel2:
Pour ce qu'est es de te respecter parce que t'es le chef, n'y comptes aussi pas :geek: , dans ma boîte mon boss a compris qu'avec moi il faut jamais jouer au chef lol! je donne ma démission en un coup de tête @biche Gaah 2 fois/an et elle fini dans sa poubelle comme d'hab' @biche Fou (et il faut qu'il me @biche Action-2 pour que je pars pas la fin du mois @biche Wanna )pourtant des moustachus tremblent devant lui @biche Aaa . Alors faut pas jouer au chef avec moi @biche Banana @biche Banana @biche Banana @biche Notacroo
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:25

@biche je commence un peu à te connaitre
salima n'a pas interet à jouer trop le chef avec toi lol! lol!

sinon je suis contente que vous commencez vos ttt les filles

rabi yssehel likoum kamel

et il va pleuvoir des ++++++dans notre superbe forum encore une fois bidnillah cheers cheers
waouuuuuu j'ai hate ,j'ai hate ,j'ai hate...

allez les filles ,on se motive ,on s'encourage et on fonces rabi yeferhna kamel flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyJeu 12 Juil 2007, 19:52

Je souhaite bon courage à toutes les filles qui décident de tenter encore une fois, et bonne continuation pours nos + LAYKEMEL BILKHIR 3LIHOM.
Je vous aime toutes sans exception.@biche Annhe1fh @biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyVen 13 Juil 2007, 14:23

:@: nina : @biche Action-s merci ma belle Very Happy
:@: aziza : @biche Action-s merci ma belle et bonne chance à toi aussi @biche Smiley_1
@biche Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche EmptyVen 13 Juil 2007, 19:05

salima @biche Cheeky-s pfff moi tout pareil que biche je n'ai jamais aimer l'autorité @biche Smiles_7 à l'école déjà je jouais le ptit chef @biche Mixed-sm et si tu nous chasse par la porte on reviendras par la fenetre @biche Wanna @biche Wanna @biche Fou
sinon c'est vrai que t'es tjrs dans les nuages :drunken: @biche 62
allez tu sais que je @biche Smiles_8 @biche Smiles_8 mais ca m'empechera pas de te @biche Smiles_6 @biche Fouetaa admi ou pas
@biche Hilariou @biche Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@biche Empty
MessageSujet: Re: @biche   @biche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@biche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma biche
» biche???!!
» BICHE......!!!!!
» @@@ biche....
» @ BICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser