Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pour ma chere avecesperance adorée!!

+5
micha
malili
kenza23
sam2504
nina
9 participants
AuteurMessage
nina

nina

pour ma chere avecesperance adorée!! Empty
MessageSujet: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyLun 09 Juil 2007, 22:25

waynek ma cherie!!

twahacnek bezef bezef!!
le forum sans toi est trop triste,tu postes de moins en moins
allez ma cherie reviens nous en force et illumine notre forum comme tu l'as toujours fait!!

on ne peut pas se passer de toi avecesperance

boussa d'amitiée pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh

Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyLun 09 Juil 2007, 22:55

allez avecesperance , tu te fais rare Suspect
reviens vite :a: tu nous manques :q:
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 00:36

nina on dit les grands esprits se rencontres je ne suis pas souvent là mais j'ai remarqué qu'elle et la sirene ne venait plus depuis un bail

allez avecesperance un pour ma chere avecesperance adorée!! Hi vite fait

gros bisous pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 10:48

oui c vrai, avecesperence tu te fait rare, pour ma chere avecesperance adorée!! 793848

j'espere que tous va bien pour toi, inchallah rebi idjib el khir :angel2:

pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 11:53

je te jure nina, j'ai pensé à elle ce matin à 6h00. Je me suis dit qu'elle se fait de plus en plus rare et hier je crois elle a posté qu'un message confused

Allez reviens vite papoter avec nous flower
biche

biche

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:29

moi j'ai respecté son silence ces derniers temps lol!
J'ai pas voulu sortir mon smiley préferé avant de la voir réagir pour ma chere avecesperance adorée!! 50228
Allons ma douce pour ma chere avecesperance adorée!! Action-2 vas y raconte pour ma chere avecesperance adorée!! 2151 si seulement on peux faire quelque chose pour ma chere avecesperance adorée!! Nixweiss
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:40

que dire de plus que j'ai les larmes aux yeux !!!!
Merci les files wallah que je suis trés touchée et si je ne poste plus si souvent c'est pour differentes raisons dont je vous parlerais surement un jour.je vous adore mais ne m'en voulais pas.je me fais discrete mais je lis tous vos messages dés que j'ai un moment à moi.je vous demanderez juste de prier trés fort pour que mon fichu kyste disparaisse et que je puisse reprendre une stim. .Allah ifarah koul moumen !Bisous à toutes pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh
au fait voici un lien tres interressant ou vous pouvez poser vos questions sur votre echographie et des medecins vous repondent trés rapidement.
www.echofoetal.fr
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:44

excusez moi j'ai oublié un "e" Embarassed
www.echofoetale.fr
malili

malili

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:45

ok avecesperence , rebi isahel inchallah, et merci pour le lien :bounce:, mais je pense qu'il marche pas Crying or Very sad
nina

nina

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:49

TOUJOURS LA POUR NOUS AIDER AVECESPERANCE!!!!!!!

INCHALLAH CE FOUTU KYSTE DISPARAITRA TRES TRES BIENTOT
ET CEDERA LA PLACEA DEUX BEAUX JUJUS

YA RABI YA HNINE YA KRIM cheers cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:50

pour ma chere avecesperance adorée!! Action-2 MAÂLICH ma douce je vais pas trop insister pour savoir +, mais sois + présente comme avant pour ma chere avecesperance adorée!! 2151 .YA RABBI fait en sorte que ce maudit kyste disparaîsse à jamais et que pour ma chere avecesperance adorée!! Smiles_8 avecesperence pour ma chere avecesperance adorée!! Smiles_8 reprenne ses stim' le + tôt possible et INCHALAH TAFRAH pour ma chere avecesperance adorée!! Smiley_1 O TFARAHNA MAÂHA AMINE AMINE AMINE YA RABBA AL ÂLAMINE cheers
RABBI YSSAHAL OMOURAK
biche

biche

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:51

MERCI BCP POUR CET INTERRESSANT LIEN pour ma chere avecesperance adorée!! 38
nina

nina

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 14:53

MERCI POUR LE LIEN MA CHERIE pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 15:12

de rien mes chéres. pour ma chere avecesperance adorée!! 2151 pour ma chere avecesperance adorée!! 2151 et mille mercis pour vos douas pour ma chere avecesperance adorée!! 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 15:15

inchaa Allah Rabbi yefek karbek. Inna Ma3a Al 3oussri youssra.

Merci pour le lien flower
nass

nass

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 15:20

ne t'en fait pas pour ton kyste c du aux traitements moi aussi je l'ai eu et il a disparu el hamdoulilah
nounou

nounou

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! EmptyMar 10 Juil 2007, 18:45

je prie pour toi ma belle pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh je suis certaine ton ++ est beaucoup plus proche que tu le crois.

ma mère te dit "ma tayessich, rabbi m3ak inchallah, rabbi houa errazek" pour ma chere avecesperance adorée!! Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ma chere avecesperance adorée!!   pour ma chere avecesperance adorée!! Empty

pour ma chere avecesperance adorée!!
Page 1 sur 1