Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pour micha et toutes les OPK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour micha et toutes les OPK Empty
MessageSujet: pour micha et toutes les OPK   pour micha et toutes les OPK EmptySam 07 Juil 2007, 17:15

mon gygy m'a donner du glucophage car ça contient metformine et c bon pour les OPK et taux de testosterone. ça fait diminuer le lh et nina dit que c bon aussi pour les endometriose
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour micha et toutes les OPK Empty
MessageSujet: Re: pour micha et toutes les OPK   pour micha et toutes les OPK EmptySam 07 Juil 2007, 21:07

oui ma bris je connais bien le glucophage pour 'lavoir pris pendant plus d'un an en continuité. D'après els gygy, si après 1 an de ttt avec glugophage aucune grossesse, donc pas la peine de le prendre, ça reste quand même un ttt assez controvorsé entre les gygy basé sur peu de test et de solide statistique.
N'empêche que pas mal de filles OPK sont tombée enceinte avec , je te souhaite leur chance flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour micha et toutes les OPK Empty
MessageSujet: Re: pour micha et toutes les OPK   pour micha et toutes les OPK EmptyLun 09 Juil 2007, 13:15

moi mon gygy me l'a donner en complement au clomid mais je ne suis pas convaincu car je n'ai pas de kyste et non plus de probleme de testosterone toutes mes analyses sont bonne sauf fsh alors je pense qu'il n'a pas bien suivi le discour du seminaire auquel il a assisté mais etant donn" que ça aide a autre chose c pour cela que l'ai envoyé l'information
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour micha et toutes les OPK Empty
MessageSujet: Re: pour micha et toutes les OPK   pour micha et toutes les OPK EmptyLun 09 Juil 2007, 13:24

je ne comprneds pas ce ttt!!!! le glucophage doit se prendre au moins 3 mois en continu afin d'améliorer l'ovulation, même si c'est un ttt pour diabétique, il joue le role de régularisateur d'une hyperinsulimie à l'intérieur de l'ovaire. Donc sa prise avec le clomid pendant quelques jours est vraiement incompréhensible No , si tu navigue un peu toous les sites parle de glucophage en prise de longue durée. Mais je ne peux rien confirmer, tu le prends quand même,il ne te fera pas grand chose sauf quelques vertiges si la dose est de 3 fois par jour en 850 mg ou plus.

Bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

pour micha et toutes les OPK Empty
MessageSujet: Re: pour micha et toutes les OPK   pour micha et toutes les OPK EmptyLun 09 Juil 2007, 13:29

je ne suis pas convaincu de ce traitemnt mais on verra jeudi à l'echographie
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

pour micha et toutes les OPK Empty
MessageSujet: Re: pour micha et toutes les OPK   pour micha et toutes les OPK EmptyLun 09 Juil 2007, 13:35

tu le prend quand même, tu vois à force de prendre du tout et de n'importe koi, un petit ttt de gluco ne fera pas de mal , crois moi pour micha et toutes les OPK 50228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour micha et toutes les OPK Empty
MessageSujet: Re: pour micha et toutes les OPK   pour micha et toutes les OPK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour micha et toutes les OPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi micha ...et pour nous toutes !
» POUR MICHA,SALIMA,BICHE.......TOUTES
» Pour micha
» pour micha
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser