Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SOUROUR ?????????

+13
sam2504
amale9
oum en10
lise
phoenix
salima
sourour
kiki
nounou
micha
kenza23
nina
biche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amale9

amale9

SOUROUR ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 20:14

félicitation sourour SOUROUR ????????? - Page 2 Fest30 SOUROUR ????????? - Page 2 Banana quelle belle nouvelle pour commencer l'année en beauté contente pour toi allah ykaml 3lik bilkhir cheers
SOUROUR ????????? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 20:28

Elhamdlillah .Allah ikemel ma belle SOUROUR ????????? - Page 2 Banana SOUROUR ????????? - Page 2 Banana SOUROUR ????????? - Page 2 Banana bonne année SOUROUR ????????? - Page 2 Fest30 SOUROUR ????????? - Page 2 Fest30 SOUROUR ????????? - Page 2 Fest30
les +++ du forum sont : Sabra, nina et Aziza et toi SOUROUR ????????? - Page 2 367791 donc on attend 4 SOUROUR ????????? - Page 2 376142 SOUROUR ????????? - Page 2 376142 SOUROUR ????????? - Page 2 376142 SOUROUR ????????? - Page 2 376142 SOUROUR ????????? - Page 2 Notacroo SOUROUR ????????? - Page 2 Action-3 pour 2008 Amine ya Rabi el3alamine et inchallah il va y avoir une pluie de SOUROUR ????????? - Page 2 769530 amine !!!! et c'est que le debut SOUROUR ????????? - Page 2 Banana
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 22:21

SOUROUR ????????? - Page 2 2151 toutes mes félicitations ma belle sourour , je n'avais pas vu ton message lol!
rabi yekemelek incha allah wa yeferhek ya rabi cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 22:59

koulchi mabrouk ma chere sourour:flower: flower
il faut dire que ca vaut le coup de s'absenter comme ca!!

rabi yekemel et lakouba à toutes mes amies du forum ya rabi
inchallah 2008 sera une année ou il pleuvra des positifs!!

à commencer par ma tres chere biche inchallah cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 00:45

salut sourour moi je suis une nouvelle fille du forum
félicitation pour la nouvelle , qui nous donne bcp d'espoir et qu'un jour ça nous arrivera inchallah rabbi komelek belkhir
bonne année pleines de belles choses SOUROUR ????????? - Page 2 Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:56

voilà une bonne nouvelle. 2008 s'annonce bien alhamdouililah et inchallah elle continuera ainsi et chaque mois on aura un + ou plus dans ce forum.
félicitation sourour je suis hyper contente pour toi allah yettebet hamelk inchallah
micha

micha

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 12:44

je suis contente pour toi ma chère sourour SOUROUR ????????? - Page 2 Afoulous SOUROUR ????????? - Page 2 Afoulous Rabbi yetebath hamlek ya rabbi cheers et yekemmal 3alik bi khyr cheers

Man kounou ma3a toutes les filles du forum ya rabbi cheers

SOUROUR ????????? - Page 2 04 SOUROUR ????????? - Page 2 Smiles_1 SOUROUR ????????? - Page 2 Hola SOUROUR ????????? - Page 2 Hola
sourour

sourour

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:41

salam les fifi flower , merci bcp pour votre gentillesse , ca me vas droit au coeur !! Embarassed
la3kouba a toutes les filles du fofo qui attendent avec impatiente ce moment de bonheur , RABI YFARAHKOM toutes cheers cheers .

je suis hyper contente pour ninou cherie, sabra et aziza , rabi ykamel ichallah belkhir cheers
SOUROUR ????????? - Page 2 2151 SOUROUR ????????? - Page 2 2151
Bien que g dis que je donnerai des détails ds un autre poste, je vous raconte:
si vs vs souvenez j'avais changer de doky , c celui qui m'a demandé de faire la coelio..en SEPT mais avant ca il a voulu tenter une stim a base de CLOMIDE juste pour voir la réaction de mes ovaires !! donc g pris clomide uniquement alors que les autre doky me bourrer de medoc qui finalement n'ont servies a rien sauf a me rendre obèse !! SOUROUR ????????? - Page 2 Smiles_6 SOUROUR ????????? - Page 2 Smiley_4 . au 13 eme j du cycle je fais une echo endovag SOUROUR ????????? - Page 2 Wanna SOUROUR ????????? - Page 2 Smiley_4 et SOUROUR ????????? - Page 2 Smiles_1 un fofo mur en vu SOUROUR ????????? - Page 2 Notacroo je me suis faite le même jour une SOUROUR ????????? - Page 2 778250 de HCG pour provoquer l'ovulation, avec bien sur des SOUROUR ????????? - Page 2 Wanna SOUROUR ????????? - Page 2 Action-s SOUROUR ????????? - Page 2 Action-s SOUROUR ????????? - Page 2 Wanna surtout 36 heure âpres. WA BIMACHIATI ALLAH LE TOUR EST JOUER !! tout cela pour dire que meme avec une dystrophie ovarienne , les trempes immobiles et le sur poids sans oublier leeeeees meeeeeedok que g pus prendre, il suffie d'un rien pour faire non pas un monde mais un SOUROUR ????????? - Page 2 769530 tant attendus ( 4 ans) !!l'essentiel est de ne pas desesperer et de se dire que ALLAH sait bien faire les choses et au bon moment meme si pour nous c pas évident. tout cela est arriver en fin JUIL donc la 1 ere semaine de grossesse coïncide avec la 1 ere semaine de AOUT et sans se rendre copmte !! dalleur je suis partis en TUNISIE cette semaine la en voiture vu que g perdus ma tente ( khalti) rabi yerhamha, et on a fait 2000km ( alger -tunis) en 3 jours.
voila mes amours , la3kouba likom cheers cheers je voulais venir partager tt cela avec vous mais c t pas possibles : pas de net chez moi, le dece, le boulo apres y a eu RAMADAN , le mariage de mon frere qui devais ce faire le 13 DEC et qui a tourner en dece de mon oncle (khali)... el hamoullah apres tout. g pu m'abboner que cette semaine.

je vous adore et SOUROUR ????????? - Page 2 589178 pour vous toutes bientot.

sarah.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:45

Soubhana Allah !!! Rabi ehnine we krim ! Allah ikemel bel khir ma belle SOUROUR ????????? - Page 2 2151 et desolée pour les decés SOUROUR ????????? - Page 2 Action-2 in lilah wa ina ilayhi raji3oune. repose toi ma mais elhamdlillah que les 3 mois de risques sont passés. Allah ibarek ! SOUROUR ????????? - Page 2 367791
sourour

sourour

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:50

merci ma cherie , justement j'écriveé et je pensée a toi vu qu'on a le meme problème de dystrophie!! rabi ysahelek in challah le plutot possible. bisous. cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 18:51

amine SOUROUR ????????? - Page 2 2151 SOUROUR ????????? - Page 2 2151 SOUROUR ????????? - Page 2 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 19:39

désolée pour les décés dans ta famille ma chère sourour: la hawla wa la 9kouwwata illa bi Allah.

Rabbi yekemmal 3alik bi khayr: ( إنما أمره إذا أراد شيئاً أن يقول له كن فيكون ) ( يس / 82 )

Soubhana Allah, je suis très contente pour toi rabbi yessehal 3ala al jami3 cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 19:40

machallah vraiment Quand Dieu veut quelque chose rien ne l'empeche .Soubehanahou.
allah yekemel 3ellik belkhir inchallah soursour
nina

nina

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:03

merci sourour pour ton recit,on ne peut plus precis
et merci de redonner espoir aux filles
rabi yekemel inchallah!!

et toutes mes condoleances pour les deces de ta tante et ton oncle
maintenant prends soin de toi ma grande!SOUROUR ????????? - Page 2 Annhe1fh SOUROUR ????????? - Page 2 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 20:09

salam sourour
les details que tu as donnée pour ton cas, non donnés bcp d'espoir
moi après ma coelioscopie mes ovaires sont bons, le problème c mes trempes gelées à cause de mon endometriose , enfin je veux pas comparer chaque cas est exceptionnel meme le medecin qui m'a fait la coelio a dit à mon mari juste après l'intervention " qu'il ne peu condamner aucun cas " " j'ai dit a des femmd que jamais vous n'aurez d'enfants mais allah veut autrement , et àpres quelques temps elles venaient me voire pour une grossesse " ina allaha qadir ala kouli chai
wa niama bi allah
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 01:16

cheers il ne faut jamais perdre espoir
wa bini3mati rabika fahadith
soubhana allah

comme quoi rabi tjrs yedir tawil
t'as perdu ta tente allah yerhemeha mais rabi hnina krim ferhekalhamdolah
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:50

hamdoulillah sourour
quand ALLAH veut quelle chose subnallah
bonne continuation dans ta grossesse...
SOUROUR ????????? - Page 2 2151
sourour

sourour

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:35

flower merci les filles , la3kouba likom , rabi hnine krim.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:52

SOUROUR ????????? - Page 2 367791 voilà enfin la première bonne nouvelle de l'année 2008 toutes mes félicitations Sourour
SOUROUR ????????? - Page 2 769530
biche

biche

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 15:00

bravo à toi COMIDETTE SOUROUR ????????? - Page 2 38
Allah Ytabett Hamlek cheers
mais tu mérites comme même SOUROUR ????????? - Page 2 Fouetaa , y'a des cybers cafés en Algérie je crois SOUROUR ????????? - Page 2 Cheeky-s .
dsl pour ta tante et ton oncle RABBI YARHAMHOUM O JAMIÄ AL MOSSLIMINE cheers
SOUROUR ????????? - Page 2 Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 23:33

Toutes mes félicitations Sourour, je n'ai pas fait attention de cette bonne nouvelle avant sunny
D'accord avec toi Biche, on a tellement besoin d'entendre des nouvelles comme ça pour tenir bon et garder espoir sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUROUR ?????????   SOUROUR ????????? - Page 2 Empty

SOUROUR ?????????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2