Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

j'hésite !!!!!!

+7
micha
amale9
biche
shams
fafa
sam2504
malili
11 participants
AuteurMessage
malili

malili

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:02

salam a toutes,

voila depuis un certain temps je reflechie, est j'essaye de prendre une décision, mais maleuresmùent j'aboutit a rien, dans 3 semaine mon mari va revenir( bi-ithni-ellah) , pour rester j'usq'a l'apres l'aid, durant cette periode ( max 3mois ), je veux pas rester les bras croisés, alors je pense faire soit IAC ou FIV,dans ce cas j'arrive pas a prendre une decision, j'ai peur de l'echec ( qui ce cumule ), je veux pas faire les choses rapidement,

Embarassed défois je me dit pkoi ne pas tenter une 3IAC, ensuite je me dit c pas sur que ca resuissesent, ensuite je me dit pkoi pas une FIV, au mois c un peut plus sur, c vrai que ca coute chere mais koulch ihoun, mais j'ai peur de la FIV elle meme avec tous c traitement est surtous de la ponction.

alors mes soeur quel conseille pouvez vous me donner, par ce que a ce stade je reste hésitante scratch .

plz help me :heart:

djazakoum ellah khayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyJeu 05 Juil 2007, 21:10

ma belle malili, je pense que tu n'as pas fait assez d'iac , et le protocole de la fiv prend un peu de temps a gerer , question paperasse, analyses...etc donc je crois que meme si tu optes pour une fiv ça te prendras plus de temps ma cherie .et puis comme ton mari n'est pas la souvent essaye de profiter de votre couple tout en essayent de faire une iac qui peut de faire largement dans les trois mois , rebi yeferhek cheers
et si tu demandais l'avis de ton gygy j'hésite !!!!!! 2151
fafa

fafa

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:16

Tout dépend de votre problème d'infertilité, mais si le problème n'est pas très grave et surtout si ton mari n'a rien, tente l'iac, c'est moins lourd qu'une fiv.
Bonne chance
shams

shams

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyVen 06 Juil 2007, 12:28

Je suis d'accord avec Fafa tout dépend de ton problème mais voilà si tu vais faire une FIV il faut prendre RDV avec ton gygy et aller le voir dès l'arrivée de ton mari comme ça il te préscrit les analyses à faire et tu peut commencer le cycle d'après la durée d'un traitement FIV en protocole long 1 mois et demi depuis le 1er jour des régles jusqu'à la prise de sang alors je pense que t'as le temps et tu peux demander un protocole court c'est un gain de temps. Et pour la ponction de tout façon c'est sous anésthesie générale donc tu sentira rien. Bon courage et bonne chance Malili sunny .
biche

biche

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyVen 06 Juil 2007, 12:55

Je te conseille de tenter une 3ème IAC, c'est - cher et - stressant qu'une FIV. Si tu hésites encore + alors je te conseille de faire SALAT AL ISTIKHARA cheers ça t'aiderait à prendre la bonne décision sunny flower sunny . N'oublie pas l'avis de ton GYG lol! il te conseillerait bcp + que qui d'autre Wink . RABBI YSSAHAL ÂLIK cheers
j'hésite !!!!!! Annhe1fh
malili

malili

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyVen 06 Juil 2007, 14:00

merci mes dames flower
en tous cas dés le retour de mon mari, je part chez le gygy, pour lui demander son avis, en plus pour faire des anaylse pour moi et mon mari ( bilan ), je pense comme ca on sera mieux placer pour decider.
@biche: oui je vais faire salat el esstikhara, hakda eli fiha elkhir rebi idjibeha. cheers

choukrane :angel2:
amale9

amale9

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyVen 06 Juil 2007, 16:59

les filles ont tout dit c bien c vous faites des analyse comme ça tout sera plus clair et ça va t'aider à prendre une décision avec l'avis de gygy bien sur et quoi que tu tente je te souhaite un++++inchallah bonne chance j'hésite !!!!!! Annhe1fh
micha

micha

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyVen 06 Juil 2007, 17:05

coucou malili

Je ne sais pas c koi votre problème. Moi je dis de ne pas perdre du temps comme le fais bien les gygy. et puis quand tu veux tenter une FIV après des années, ils te disent l'age etc...
Je suis de l'avis de tenter une FIV. Va faire tes analyses, n'attends pa que ton mari reviens de son voyage et lui doit faire ces analyses dans l'endroit ou il se trouve comme ça pas de temps à perdre, et quand il sera là, tewekklou 3ala ALLAH.
Ceci est mon avis perso, bonne continuation par la suite flower
malili

malili

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyVen 06 Juil 2007, 18:14

j'hésite !!!!!! 38 merci a j'hésite !!!!!! Grouphug

j'hésite !!!!!! Annhe1fh
nounou

nounou

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyVen 06 Juil 2007, 20:37

je te conseille aussi une iac3, (moi elle m'a porté chance el hamdoulah).

si toi t'as RAS, et ton mari juste un pb de mobilité, alors recette de grand mère pour ton mari et une iac devrait suffire.
Mais bon cela dépend de l'astheno de ton mari, je pense qu'il y a un minimum pour les iac, sinon ce sont les fiv qui sont prescrites.

dans tous les cas, fonce un ttt c'est toujours un grand espoir d'aboutir inchallah cheers
http://www.israel-stop.com
malili

malili

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptySam 07 Juil 2007, 11:13

@nounou: oui henouna, je suis motiver par t'as 3 eme IAC qui t'as porté chance et bonheur, et j'espere moi aussi ( bi-ithni-ellah ), je suis optimiste.cheers cheers
nass

nass

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptySam 07 Juil 2007, 11:25

bonh=jour ma cherie je suis d'avis avec les filles tente ine iac ou meme deux puisque ton mari va tarder tu peut en faire deux de suis mais le probleme est que le mois d'aout tous les medecin prennent leur congé.
mais tu peut profitet de ce mois de juillet et pour le moi d'aout il te prescrit un traitement pour ne pas arreter de stimuler des ovaires
voilà ma cherie et puis prends conseille chez ton medecin mais fait vite a cause des congés et puis n'oublie pas que septembre c le ramadhan ton mari ne pourra pas rater son jeune pour l'insemination et la recolte ds zozos sauf si ton gygy travail apres ftour
bisou ma cherie:annhe:
nadine

nadine

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyDim 08 Juil 2007, 23:59

malili moi aussi je pense que tu devrais retenter une autre insimination puisque votre probleme n'est que l'asthenospermie de ton mari .courage ça finira par arriver j'hésite !!!!!! 367791 tu es jeune tu as toutes les chances de ton coté j'hésite !!!!!! 638100.et donne du tonus aux zozo de ton mari avec les recettes de grand mere .et pourquoi pas un bebe couette!!!! cheers cheers .le tout est de ne pas trop stresser. sunny sunny sunny
nina

nina

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyLun 09 Juil 2007, 00:41

salut malili!
avant de poster j'ai lu ton parcours et ton age
je crois que vous avez toutes les chances de reussir biidnillah!!

et je pense comme les fille
qu'il faut foncer et faire une iac sans hesiter une seconde!!
il faut juste booster les zozos de ton mari pour augmenter vos chances de reussite

atwakli ala rabi et fonces malili
bonne chance de tout mon coeur sunny sunny sunny
malili

malili

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyLun 09 Juil 2007, 09:50

@nina & @nadine & @toutes: merci j'hésite !!!!!! 38
@nadine: oui ma chere moi c le stress qui me tue ( je me stress trop ),il faut que je trouve une solution pour ce stress j'hésite !!!!!! Box
en tous cas eli fih el khir rebi idjibou j'hésite !!!!!! Sport-sm ( bi-ithni-ellah )
j'hésite !!!!!! Annhe1fh
nadine

nadine

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! EmptyLun 09 Juil 2007, 10:38

courage malili j'hésite !!!!!! Annhe1fh j'hésite !!!!!! Action-s j'hésite !!!!!! 2151 .moi la solution à mon stress c el Imane:se dire que tout est ecrit ,de mon coté je fais bouger les choses pour ne pas avoir de regret el baki ala allah soubhanou cheers
Contenu sponsorisé

j'hésite !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'hésite !!!!!!   j'hésite !!!!!! Empty

j'hésite !!!!!!
Page 1 sur 1