unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: que pense nos époux? Sam 22 Juil 2006, 00:06 | |
| salut les filles voila ,je voulais s'avoir que pensent vos maris de la situation ? que vous dises t'ils? comment réagissent-ils? chez les 3 medecins que j'ai vue ,mon marie ne ma jamais accompagner : de nature il est tres timide; il me dit toujours: " si on me demande j'irais la prochine foie ." il a cansulté un docteur gynic à alger,je n'etais pas avec lui. on a j'amais consuler un medecin ensemble. que pensez-vous ? vos avis m'interessent. merci d'avance | |
|
myna
| Sujet: que pensent Sam 22 Juil 2006, 01:53 | |
| bonsoir moi j'avoue j'ai beaucoup de chances,mon mari ,malgré sa timidité est assez cool .La fois où il devait faire une consultation chez l'urologue,il a accepté que je l'accompagne et on a mm discuté avec le médecin.par contre chez ma gyné il ne m'accompagne jamais,je subis toute seule les heures d'attente mais il m'appelle chaque quart d'heure pour avoir de mes nouvelles,c un bijou je vous dis!! | |
|
rafika
| Sujet: Re: que pense nos époux? Dim 23 Juil 2006, 11:20 | |
| bonjour pour moi c'est lui qui m'accompagne tout le temps mais il reste dans la voiture meme s'il doit attendre des heures il attendera mais pas question de franchir la salle d'attente parceque généralement elles sont pleines de femmes on en trouve pas bcq de couples voila | |
|
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: que pense nos époux? Dim 23 Juil 2006, 13:37 | |
| Moi mon mari m'accompagne dès que son emploi du temps le permet. Lorsqu'on a commencé les tests pour voir d'où venait le problème il est venu avec moi chez le gynéco. Ensuite lorsqu'on a vraiment commencé les démarches pour la fiv il est toujours venu avec moi car il se sent vraiment concerné. Vous savez le fait qu'une fiv fonctionne ou pas dépend aussi du moral donc il faut que le mari chouchoute, dorlote, évite de nous ciontrarier et donc il doit (bien sûr quand il le peut) nous accompagner | |
|
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: que pense nos époux? Dim 23 Juil 2006, 13:51 | |
| couccou les filles :bom: :bom: est bien je suis contante que vous m'avaiz repandu mon marie vien avec moi mais il ne franchie pas la salle , sa me soulage j'ai cru que tous les hommes etaient tous le temps avec leur femmes: :geek: :geek: | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: que pense nos époux? Dim 23 Juil 2006, 23:48 | |
| salut, le mien n'aime pas le gygy et il n'y va pas. Je le lui demande pas car il ira pas Pour l'insémination, il ne m'accompagne pas, c'est comme ça, il aime pas Je le lui reproche, il le sait mais il changera pas, c'est comme ça je me suis bien défoulée tiens, .... Ceci étant, il me soutient la veille quand je stresse, il m'appelle quand je suis dans la sale d'attente mais ça s'arrête là faut pas rever .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pense nos époux? | |
| |
|