Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

que pense nos époux?

5 participants
AuteurMessage
unange

unange

que pense nos époux? Empty
MessageSujet: que pense nos époux?   que pense nos époux? EmptySam 22 Juil 2006, 00:06

salut les filles
voila ,je voulais s'avoir que pensent vos maris de la situation ?
que vous dises t'ils? comment réagissent-ils? confused confused

chez les 3 medecins que j'ai vue ,mon marie ne ma jamais accompagner : de nature il est tres timide; il me dit toujours: " si on me demande j'irais la prochine foie ."
il a cansulté un docteur gynic à alger,je n'etais pas avec lui.

on a j'amais consuler un medecin ensemble.

que pensez-vous ?

vos avis m'interessent.
merci d'avance flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
myna

myna

MessageSujet: que pensent   que pense nos époux? EmptySam 22 Juil 2006, 01:53

bonsoir
moi j'avoue j'ai beaucoup de chances,mon mari ,malgré sa timidité est assez cool .La fois où il devait faire une consultation chez l'urologue,il a accepté que je l'accompagne et on a mm discuté avec le médecin.par contre chez ma gyné il ne m'accompagne jamais,je subis toute seule les heures d'attente mais il m'appelle chaque quart d'heure pour avoir de mes nouvelles,c un bijou je vous dis!!
rafika

MessageSujet: Re: que pense nos époux?   que pense nos époux? EmptyDim 23 Juil 2006, 11:20

bonjour

pour moi c'est lui qui m'accompagne tout le temps mais il reste dans la voiture cheers
meme s'il doit attendre des heures il attendera mais pas question de franchir la salle d'attente parceque généralement elles sont pleines de femmes on en trouve pas bcq de couples
voila
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: que pense nos époux?   que pense nos époux? EmptyDim 23 Juil 2006, 13:37

Moi mon mari m'accompagne dès que son emploi du temps le permet. Lorsqu'on a commencé les tests pour voir d'où venait le problème il est venu avec moi chez le gynéco. Ensuite lorsqu'on a vraiment commencé les démarches pour la fiv il est toujours venu avec moi car il se sent vraiment concerné. Vous savez le fait qu'une fiv fonctionne ou pas dépend aussi du moral donc il faut que le mari chouchoute, dorlote, évite de nous ciontrarier et donc il doit (bien sûr quand il le peut) nous accompagner
unange

unange

MessageSujet: Re: que pense nos époux?   que pense nos époux? EmptyDim 23 Juil 2006, 13:51

couccou les filles :bom: :bom:

flower est bien je suis contante que vous m'avaiz repandu
mon marie vien avec moi mais il ne franchie pas la salle , sa me soulage j'ai cru que tous les hommes etaient tous le temps avec leur femmes: :geek: :geek:
http://supertoinette.com
nounou

nounou

MessageSujet: Re: que pense nos époux?   que pense nos époux? EmptyDim 23 Juil 2006, 23:48

salut,
le mien n'aime pas le gygy et il n'y va pas. Je le lui demande pas car il ira pas lol!

Pour l'insémination, il ne m'accompagne pas, c'est comme ça, il aime pas affraid

Je le lui reproche, il le sait mais il changera pas, c'est comme ça affraid

je me suis bien défoulée tiens, .... lol! lol!

Ceci étant, il me soutient la veille quand je stresse, il m'appelle quand je suis dans la sale d'attente mais ça s'arrête là faut pas rever .... lol!
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pense nos époux?   que pense nos époux? Empty

que pense nos époux?
Page 1 sur 1