Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ALORS AZIZA ????

+4
mouani
avecesperance
aziza
biche
8 participants
AuteurMessage
biche

biche

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptySam 23 Juin 2007, 14:33

T'es pas très présente ces derniers jours ALORS AZIZA ???? 38 ,j'espère que tout va comme tu veux Hbiba ALORS AZIZA ???? 2151 . Quoi de 9 de ton côté ? ALORS AZIZA ???? 38 . Ttes les 2 on a rien tenté en 2007 affraid . Tu crois pas qu'on doit bouger ALORS AZIZA ???? 50228 , à commencer par une visite chez nos GYGS.
ALLEZ hbiba ALORS AZIZA ???? 38 qu'et ce que tu en penses Wink ?
ALORS AZIZA ???? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptySam 23 Juin 2007, 14:59

Oui ma chérie, tout a fait d'accord on doit bouger l'horloge d'age comme tu le sais nous n'arrête pas, justement je suis en plein réflexion pour tenter encore une fois, mais pas encore décidée, les vacances, le mois sacré, etc...il faut faire un calendrier et j'ai besoin de motivation..
Je te remercie d'avoir pensé à moi, et je te souhaite un bon week end.
On en parlera la semaine prochaine promis.
Bisooooo
avecesperance

avecesperance

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptySam 23 Juin 2007, 15:06

Faut foncer les filles !!!!!!!!!!!!!!!et etweklou a3la Rabi Sobhanahoui mais ne perdez pas plus de temps car c'est vrai qu'il ne joue pas en notre faveur.pour preuve l'an passé j'avais pas d'insuffisance ovrienne et là à 37 ans c'est diagnostiqué !!! alors allez voir vos gygy !!!!!!!bye !
mouani

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptySam 23 Juin 2007, 15:18

slt Aziza, Biche et avecesperance
moi c'est mouna j'aurai bientot 36 ans et c'est vrai que l'horloge tourne et malheureusement pour nous c'est limité contrairement à nos conjoints qui ont tout le temps.Malheureusement nous avons aussi d'autres paramètres à prendre en compte comme le coût des interventions et l'abscence de prise en charge qui même si elle existe les mutuelles se faufilent pour ne pas rembourser alors llah ysahhal lina kameline et que la prochaine sera la bonne inchallah .Mouna
avecesperance

avecesperance

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptySam 23 Juin 2007, 15:35

soi la bienvenue parmi nous .Marhba ALORS AZIZA ???? Banana ALORS AZIZA ???? Banana ALORS AZIZA ???? Banana
Rosa

Rosa

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptySam 23 Juin 2007, 16:18

Les filles, il faut foncer !
shams

shams

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptySam 23 Juin 2007, 17:20

Courage les filles il faut foncer malheureusement pour nous si on fait rien ou a peu de chance d'avoir quelque chose en retour donc mettez toutes les chances de vos côtés et n'hésitez pas trop c'est du temps perdu moi je ne pouvais pas sinon j'aurais commencer ce mois-ci, je vois mon gygy le 3 juillet pour commencer une FIV après l'été (comme je rentre au bled). En tout cas bonne chances à toutes:sunny: .
aziza

aziza

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptyLun 25 Juin 2007, 13:50

Merci à vous les filles et bienvenue parmi nous mouna.
C'est vrai qu'on est harcelées par plusieurs facteurs notamment le temps, l'argent, la famille, le stress, le boulot,..etc..mais on doit enfin de compte remercier Dieu et contempler les autres "ni3am" que nous avons et que les autres n'ont pas.
Et enfin de compte LIBGHAHA LAH MARHBA BIHA.
N'est ce pas les filles????
phoenix

phoenix

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptyLun 25 Juin 2007, 14:02

tout à fait d'accord avec toi aziza , il faut remercier Dieu pour tout ce qu'on a déjà mais en meme temps il ne faut pas baisser les bras il faut faire ce qu'on peut dans les limmite de possible et du raisonable pour atteindre nos objectifs. Alors je vous dis à toutes foncer et croyons y une grossesse ça n'arrive pas qu'aux autre un jour inchallah ça sera notre tour et alhamdoulilah.
biche

biche

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptyLun 25 Juin 2007, 14:03

:@: aziza : ALORS AZIZA ???? 38 bien dit ma chérie. Heureuse que tu comptes tenter une nouvelle stim' Very Happy , RABBI TKOUN la BONNE ALORS AZIZA ???? Smiley_1 .
Les filles ALORS AZIZA ???? Grouphug vous avez raison l'âge ne joue pas en notre faveur ALORS AZIZA ???? Sad-smil . Je vais foncer :bounce: j'ai trop Sleep et franchement ça ne me ressemble pas No .
aziza

aziza

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptyLun 25 Juin 2007, 14:11

Que Dieu nous apporte aide et soutien dans ce parcours et nous oriente vers la bonne voie yarrbi amine.
Bonne chance les filles et je vous coneille de foncer dés que l'occasion se présente.
LAH 3WIN.
amale9

amale9

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? EmptyLun 25 Juin 2007, 14:15

bonne chance aziza ya rbi yssahl 3lik o 3la lbnate kamline ALORS AZIZA ???? Grouphug ALORS AZIZA ???? Annhe1fh
Contenu sponsorisé

ALORS AZIZA ???? Empty
MessageSujet: Re: ALORS AZIZA ????   ALORS AZIZA ???? Empty

ALORS AZIZA ????
Page 1 sur 1