| ALORS AZIZA ???? | |
|
+4mouani avecesperance aziza biche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: ALORS AZIZA ???? Sam 23 Juin 2007, 14:33 | |
| T'es pas très présente ces derniers jours ,j'espère que tout va comme tu veux Hbiba . Quoi de 9 de ton côté ? . Ttes les 2 on a rien tenté en 2007 . Tu crois pas qu'on doit bouger , à commencer par une visite chez nos GYGS. ALLEZ hbiba qu'et ce que tu en penses ? | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Sam 23 Juin 2007, 14:59 | |
| Oui ma chérie, tout a fait d'accord on doit bouger l'horloge d'age comme tu le sais nous n'arrête pas, justement je suis en plein réflexion pour tenter encore une fois, mais pas encore décidée, les vacances, le mois sacré, etc...il faut faire un calendrier et j'ai besoin de motivation.. Je te remercie d'avoir pensé à moi, et je te souhaite un bon week end. On en parlera la semaine prochaine promis. Bisooooo | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Sam 23 Juin 2007, 15:06 | |
| Faut foncer les filles !!!!!!!!!!!!!!!et etweklou a3la Rabi Sobhanahoui mais ne perdez pas plus de temps car c'est vrai qu'il ne joue pas en notre faveur.pour preuve l'an passé j'avais pas d'insuffisance ovrienne et là à 37 ans c'est diagnostiqué !!! alors allez voir vos gygy !!!!!!!bye ! | |
|
| |
mouani
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : casablanca Maroc Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Sam 23 Juin 2007, 15:18 | |
| slt Aziza, Biche et avecesperance moi c'est mouna j'aurai bientot 36 ans et c'est vrai que l'horloge tourne et malheureusement pour nous c'est limité contrairement à nos conjoints qui ont tout le temps.Malheureusement nous avons aussi d'autres paramètres à prendre en compte comme le coût des interventions et l'abscence de prise en charge qui même si elle existe les mutuelles se faufilent pour ne pas rembourser alors llah ysahhal lina kameline et que la prochaine sera la bonne inchallah .Mouna | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Sam 23 Juin 2007, 15:35 | |
| | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Sam 23 Juin 2007, 16:18 | |
| Les filles, il faut foncer ! | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Sam 23 Juin 2007, 17:20 | |
| Courage les filles il faut foncer malheureusement pour nous si on fait rien ou a peu de chance d'avoir quelque chose en retour donc mettez toutes les chances de vos côtés et n'hésitez pas trop c'est du temps perdu moi je ne pouvais pas sinon j'aurais commencer ce mois-ci, je vois mon gygy le 3 juillet pour commencer une FIV après l'été (comme je rentre au bled). En tout cas bonne chances à toutes:sunny: . | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Lun 25 Juin 2007, 13:50 | |
| Merci à vous les filles et bienvenue parmi nous mouna. C'est vrai qu'on est harcelées par plusieurs facteurs notamment le temps, l'argent, la famille, le stress, le boulot,..etc..mais on doit enfin de compte remercier Dieu et contempler les autres "ni3am" que nous avons et que les autres n'ont pas. Et enfin de compte LIBGHAHA LAH MARHBA BIHA. N'est ce pas les filles???? | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Lun 25 Juin 2007, 14:02 | |
| tout à fait d'accord avec toi aziza , il faut remercier Dieu pour tout ce qu'on a déjà mais en meme temps il ne faut pas baisser les bras il faut faire ce qu'on peut dans les limmite de possible et du raisonable pour atteindre nos objectifs. Alors je vous dis à toutes foncer et croyons y une grossesse ça n'arrive pas qu'aux autre un jour inchallah ça sera notre tour et alhamdoulilah. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Lun 25 Juin 2007, 14:03 | |
| :@: aziza : bien dit ma chérie. Heureuse que tu comptes tenter une nouvelle stim' , RABBI TKOUN la BONNE . Les filles vous avez raison l'âge ne joue pas en notre faveur . Je vais foncer :bounce: j'ai trop et franchement ça ne me ressemble pas . | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? Lun 25 Juin 2007, 14:11 | |
| Que Dieu nous apporte aide et soutien dans ce parcours et nous oriente vers la bonne voie yarrbi amine. Bonne chance les filles et je vous coneille de foncer dés que l'occasion se présente. LAH 3WIN. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALORS AZIZA ???? | |
| |
|
| |
| ALORS AZIZA ???? | |
|