Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

contraception

3 participants
AuteurMessage
biche

biche

contraception Empty
MessageSujet: contraception   contraception EmptyJeu 14 Juin 2007, 02:11

parlez moi du sterilet ? est t-il vrai que les femmes qui l'utilisent ont des règles hémoragiques ?
Le choix de la méthode contraceptif dépend de : si on est mince ou obèse ?
j'aimerai en savoir + car je suis nulle No et chaque fois que ça se discute je suis la seule à ne rien connaître Embarassed sauf bien entendu la pillule que me donne mon GYG de temps à autre mais pas comme contraceptif Very Happy
contraception Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

contraception Empty
MessageSujet: Re: contraception   contraception EmptyJeu 14 Juin 2007, 07:50

Salut Biche, jamais je n'aurais pensé voir un message sur la contraception sur ce forum lol!
Je ne l'ai jamais utilisé et pour cause...lol mais ma soeur l'utilise depuis plus de 30 ans et elle en est ravie, aucun souci s'il est bien mis en place. Par contre, parfois effectivement il y a des intolérances saignements, irritation.

Souvent les gens disent qu'il faut déjà avoir été enceinte pour pouvoir en porter un, mais c'est faut on peut très bien en mettre un même si on n'a jamais porté d'enfant (dixit un gygy chez qui je m'étais renseignée, il ya des années lol)

Voilà tout ce que je peux te dire contraception Hi
kenza23

kenza23

contraception Empty
MessageSujet: Re: contraception   contraception EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:00

d'apres ce que j'en sais
c vrai que plusieurs personnes que je connais et qui l'utilise ont des regles hyper abondantes mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
comme dit fafa faut avoir été enceinte pour le porter et si non celà ne dépend pas du poids mince ou obése pour en porter .
sinon il est pas efficace non plus à 100% des fois il bouge de place et contraception Smiley_1

voilà mais je ne suis pas non plus experte en stérilet ma tendre bibiche
contraception Smiles_8
biche

biche

contraception Empty
MessageSujet: Re: contraception   contraception EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:36

merci les filles contraception 38
:@: fafa : je vois pas pourquoi une femme qui n'a pas d'enfant et n'en veut pas (pour une raison ou une autre) opterai pour le stérilet sauf si son état de santé ne permet pas un autre contraceptif (pillule) Wink .
:@: kenza : j'ai entendu dire que les obèses "portent" mal le stérilet et que certaines pilules ne donnent pas d'effet contraceptif chez elles lol! c'est un long bla bla auxquel j'ai assité dimanche contraception 50228 et ces nanas étaient cool : elles m'avaient demandé où j'en suis avec mon BB , et tout de suite après elles ont attaqué leur prb de contracept° lol! Et franchement j'ai appris pleins de choses que j'ignorai avant contraception 50228 . C'est tjs enrechissant les discussions entre filles Very Happy .
contraception Annhe1fh
fafa

fafa

contraception Empty
MessageSujet: Re: contraception   contraception EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:10

et bien disons que le stérilet à l'avantage de ne plus s'en occuper dès qu'il est en place, contrairement à la pilule qu'il faut prendre tous les jours pendant 28 jours :twisted:
Contenu sponsorisé

contraception Empty
MessageSujet: Re: contraception   contraception Empty

contraception
Page 1 sur 1