| le verdicte du gigi | |
|
+8kenza23 mimi83 avecesperance myna fafa amale9 biche unange 12 participants |
Auteur | Message |
---|
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 01:18 | |
| salam alikoum je sais même pas par quoi commencer. pour vous dire les filles le morale est a 00 . cette journée j'ais tellement pleurer et mes idée ne sont pas clair, tout est confus dans ma tête. je suis entrain de dicté a ma soeur qui vous écrit. j'ai essayé de me changer les idées on allant voir ma meilleur amie et quel bonheur on aprennant sa grossesse."6 mois" j'ai pleuré de joie pour elle je la considére commme une soeur. alors je suis rentrer a la maison est la c'est l'eclat totale , on me voyant mal dans ma peau mes deux petites soeurs mont proposée une petite sortie pour me changer les idée ,après réflection starferte est toidite est j'ai priée, puis je me suis dérigé vers le poste pour vous ecrire voila ce que m'a dit le gigi pour se qui conserne le marie la radio est bonne ,le nombre de spermato est bien mais il y a un probleme de rapidité des zozo ,d'après elle ce n'est pas méchant elle a vu des cas comme lui elle maz confirmé que leur femme sont tomber enceinte . pour mon cas je doit fixé un rendévous avec un professeur à oran , la cloison qui est dans mon col rend la monter des zozo un peux dificile avec le pb de mobilité qu'il a je vous en dit pas plus. je doit enléve cette cloison et c'est la chérurgie qui me fait peur,aprés l'operation inchalah je doit faire la radio pour voir si les trempe ne sont pas bouché si tous va bien en attaque l'insimination. voila les filles je vous est tous dit souhaitez moi bonne chance et bon courage je pence c'est se qu'il me fautle plus pour le moment. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 01:26 | |
| mais ma chérie c'est +tôt encouragant . Alors pourquoi t'es , Al hamdo lillah . pour le prb de mobilité des zozos c'est pas méchant, une IAC résoudra le prb et en + je te conseille encore les recettes de grand mère . Pour la cloison c'est facile à réparer ça t'en fait pas ma chérie y'a pas de quoi s'inquiéter tout ira au mieux INCHALLAH et tu auras ta part du bonheur . Allez pleins de bisous ma chérie. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 01:31 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 01:32 | |
| hbiba pourquoi tu pleur du moment ou tu sait c quoi le probleme qui bloc pour bébé tu le régle c pour l'operation ne t'inquite pas rbi m3ak tout se passera bien aller ma belle fait nous un beau sourir | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 08:01 | |
| Les filles ont raison, maintenant que vous savez exactement d'où vient le problème, vous allez pouvoir le régler. Le problème de mobilité de ton mari n'a pas l'air bien méchant d'après ta gygy, donc avec l'iac tu auras ton + Pour l'opération, tu sais tu ne sentiras rien du tout, vu que c'est sous anesthésie générale Alors sèche tes larmes et tout ira bien Je pense aussi que le fait de voir ton amie enceinte a réveillé inconsciemment chez toi, cette douleur, même si tu es très heureuse pour elle, il n'empêche que ça nous secoue quand on apprend une grossesse dans notre entourage :elephant: , mais ça passe vite Bonne chance pour la suite ma grande | |
|
| |
myna
| Sujet: le verdict Jeu 14 Juin 2007, 10:31 | |
| unange ne sois pas triste,ton problème se règlera inchaallah avec l'aide de DIEU,sois courageuse et fais confiance à ton gygy. bisous. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 11:45 | |
| wallah que tu m'as fait trés peur !!!!j'ai pasné au pire ! Elhamdlilah que c'est pas bien mechant ! et bi ithni Allah ça peut s'arranger! regarde moi, mon mari est oats severe , moi en I.U et el hamdlillah je suis confiante et je fonce !!!!!!!! mais toi ma belle tu as toutes les chances d'être + .fonce et ne te pose pas trop de questions.Deprimer ne sert à rien: estaghafri et etwekli a3la Allah .Tu te sentiras mieux .un gros bisou et Allah issahel ! | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 11:57 | |
| garde espoir ma douce et ne pense pas au pire , elhamdoulah que ton probleme n'est pas grave est réglable avec la churigie inchallah , alors pourquoi etre triste comme ca , inchallah ma ykoun ghir elkhir et bonne chance pour la suite | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 13:05 | |
| allez ma grande ressaisie toi c'est pas fort grave allez koulchi bi idnillah tu verras tout ira bien inchallah courage | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 14:51 | |
| lisant ton message j'ai pensé au pire allez ma chere leve toi et seche tes larmes:114: tu sais à chaque fois que je faisais un examen je me disais pourvu qu'il trouve une anomalie dans ton cas tu sais ou est ton probleme ,tu sais ce que tu dois combattre ,saches qe c'est un avantage alors ma chere ne sois pas pissimiste | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 18:40 | |
| Comme ont dit les filles ne t'inquiète pas pour l'opération tout se passera très bien inchalla et pour le problème des zozos ce n'est pas bien méchant et heureusement qu'il existe des solutions ave la PMA, je sais c'est toujours dûr à accepter la réalité surtout quand on voit d'autres personnes qui arrivent à tember enceinte quand elles décident mais on l'aura notre bébé à toutes et à tous il faut y croire . | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 23:07 | |
| Ma chére INCHALLAH kolchi yamchi 3la kher, pr ton col moi aussi j'ai deja fais une petite chérurgie pr mon col aprés une iac----, le gygy ma dis ke j'ai le col trés sérré je l'ai fais avec une anysthésie générale et tu sors le jour meme de la clinique ,l'opération est trés facile courage courage et courage | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Jeu 14 Juin 2007, 23:16 | |
| je vous remercie mes soeures tous vos maisage mon remanter le morale merci merci merci merci merci:sunny: | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: le verdicte du gigi Sam 16 Juin 2007, 15:26 | |
| mais ma cherie je ne vois rien de catastrophoque dans ton cas, tu as dela chance d'avoir prie les choses tres tot vu ton age et puis le probleme est facilement resolvable une petit chirurgie et tout ira bien et pour la mobilité des zozo avec une insemination intra uterine in chaalah tu aura ton +++++ seche tes larme et HAMDI RABI HAKDA WALA IKTHAR. la vie est belle ne desespere pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le verdicte du gigi | |
| |
|
| |
| le verdicte du gigi | |
|