|
| ************ | |
| | Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: ************ Jeu 20 Juil 2006, 16:57 | |
|
Dernière édition par biche le Mar 20 Avr 2010, 14:08, édité 1 fois | |
| | | nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ************ Jeu 20 Juil 2006, 17:29 | |
| ton texte vien boulverser mon existence Je me trouve pas très féminine et l'inféondité me casse encore c ça. Les bijous je n'achète pas, les fringues uniquement quand j'ai besoin (genre chaussures pour 3 ans bon j'exagère un peu ), je suis gauchère et donc maladroite (et ça on pardonne pas à une femme ). quand j'ai choisis la couleur du forum, j'ai dit "je vais leur mettre un rose de filles" comme si je ne suis pas concernée (moi je préfère le gris), mon avatar est un garçon bref bref, je suis une femme parce que j'étais crée une femme. | |
| | | myna
| Sujet: à chacune son soucis Jeu 20 Juil 2006, 18:47 | |
| mes chères,moi je vous admire de ne pas craquer car moi je suis une dépensière invétérée et il m'arrive parfois de gaspiller trop d'argent pour faire plaisir aux autres,ça me rassure .j'achète aussi des choses pour moi mais il est vrai pas trop chères comme ça j'économise un peu.c trés dur pour moi de ne pas dépenser et parfois je m'en veux quand g acheté une nième sandales ou mules,ou sac....j'adooore les sacs (et mon mari que me dit "raiha tzawjihoum").pour les bijous,ça fait belle lurette que je n'ai pas franchit la porte d'une bijouterie mais mon doux mari compte bien m'offrire une babiole pour nos 5 ans de mariage. :heart: dans la vie tout est relatif,g eu la chance de "ramasser" du purégon alors je dépense un peu plus.je sais que si j'avais été obligée de me l'acheter,je ne me serai même pas permis le ptit resto du jeudi. rabi yarzokna,inchaallah et l'idéal ce serait un beau bb naturel. g rencontré lors d'un voyage une femme qui avait 4 merveilleuses filles,elle me disait "bof,la 4ème grossesse c'etait pour avoir le garçon,mais makatabch rabi,el hamdoullillah,au moins moi je les ai eu gratuitement car g une copine qui en a eu un et ça lui a coùté la bagatelle de 20 millions"la copine avait fait une fiv. pour ce qui est de la féminité,on peut l'être avec peu de choses,un khol sur les yeux,des bijoux fantaisie,pas trop chers ,et le tour est joué mais la beauté du coeur est 100 fois mieux. soyez heureuses mes soeurs. | |
| | | rafika
| Sujet: Re: ************ Jeu 20 Juil 2006, 20:20 | |
| salem je ne peux pas etre insensible a se sujet pour lequel je pense sincerement tout arreté je trouve que je me suis trop investie a la pma je peux vous assurer que pendant 4 ans je n'ai pas arreté un mois sans faire un examen banal qu'il soit mais je l'ai fait et la je ressens la fatigue physique et surtout morale je me dit qu'en fin de compte je suis entrain de trop pousser les choses et c'est peut etre pour sa que sa ne vient pas j'aimerai bien avoir la force d'arreter et surtout accepter mon sors a ce moment la je pourrai reprendre une vie de femme normale j'ai envie de m'eclater de m'habiller comme autre fois mon dieu combien ma stérilité m'a changé je suis devennue une autre femme :x finalement j'ai passé mes 20 ans dans les etudes comme par hasard j'ai choisi les etudes les plus longues (medecine ) et mes 30 ans dans la pma et c'est plus long que la medecine sa suffit je suis en manque d'o2 je veux respirer c'est tout ce ke je demande | |
| | | avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ************ Dim 23 Juil 2006, 17:55 | |
| qu'est ce qui se pasee? :x on craque ? NON!!!!!!!!!!!!!! il faut pas.on a le droit d 'etre triste,deçue ...mais il faur toujours garder la foi et l'espoir d'y arriver un jour quand Allah le decidera.c'est dur, trés dur , trop même mais je sais que je farais tout ce que je peux pour avoir un bout de chou qui t à faire encore d'autres inverventions ou examens.côté fric , c'est pas evident surtout quand personne n'est au courant donc personne ne nous aide,ni oncle,ni tante ni même parents.c'est vrais les filles qu'on peut se faire aider par des gens qu'on ne connait pas.les françaises de docti et de au feminin ont aidé plus d'une et aujourd'hui à mon tour d'aider avec le peu que j'ai.comme j'ai changé de tt gonal f 75 et 150 car j'ai pas bien repondu au tt alors celle qui doit acheter gonal f n'a qu'a m'envoyer un message privé car il ma reste qq boites.j'ai recuperé les vignettes pour me faire rembourser donc je vous donne les injections gratuitement et elles expirent en novembre.Voilà ! juste pour vous dire qu'il faut y croire et Inchallah notre bonheur est pour bientot !!!Amine ! | |
| | | nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ************ Lun 24 Juil 2006, 15:06 | |
| salut les filles, @rafika, quand j'ai lu ton message je me disais c'est un sentiment tout à fait naturel après des années de galère sans résultat mais est ce que c'est un echec??? Honnetement, je pense que contrairement à ce que l'on ressent, les pma ce n'est pas un acharnement, c'est simplement mettre TOUTE SON ENERGIE pour atteindre son but. Le but étant de TOUT essayer pour avoir un enfant naturel (les issus de fiv sont finalement naturels par rapport aux adoptés). Si tu l'avais pas fait, tu l'aurais regretté amerement (en te disant j'aurais pu mais maintenant trop tard, j'ai pas souhaité dépensé beaucoup d'argent et aujuordhui à quoi il me sert et ainsi de suite). Comme disait biche "A chcune ses soucis", c notre combat. Si tu as tenu le coup des années, c'est tout à ton honneur d'ailleurs ce n'est pas un hasard que t'as fait des études de longue haleine | |
| | | rafika
| | | | Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ************ Lun 24 Juil 2006, 22:26 | |
| Il est vrai que moi pour cette année je ne me suis rien acheté, je n'ais pas fait de projets de vacances car je n'arrivais plus à réfléchir.m Mon seul but était devenu ce BB alors maintenant que c'est positif je recommence à faire des projets. Pour moi si je n'achetais rien ce n'était pas par souci financier car en France, notre médecin fait une demande à l'assurance maladie pour une ^prise en charge à 100% et on a aucun frais à avancer, sauf les échographies qui nous sont remboursées intégralement 1 semaine après autrement pour les médicamants, les pds, les pic pic faites par les infirmières, nous n'avons rien à avancer. Tous ça pour vous dire que je faisais un blocage, je n'arrivais plus à avancer mais maintenant EL HAMDOULILAH ça va beaucoup mieux je me suis même acheté cet après midi un billet pour l'Algérie | |
| | | nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| | | | Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ************ Mer 26 Juil 2006, 16:39 | |
| ca y est je viens de décider, je pars en Algérie. Je pars le 19 août et reviens le 18 septembre ( qques jours avant Ramadan) | |
| | | avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ************ Mer 26 Juil 2006, 17:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ************ | |
| |
| | | | ************ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |