Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le lait entier...

+3
salima
shams
fafa
7 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyMer 30 Mai 2007, 11:59

J'ai lu hier dans un magazine médical que le lait entier était bénéfique pour l'ovulation. Les femmes qui prennent du lait entier ont une meilleure ovulation que les femmes qui boivent du lait demi-écrémé. Leur fertilité est plus importante.
C'est une étude scientifique qui le dit, alors pourquoi ne pas essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyMer 30 Mai 2007, 12:16

ça tombe bien j'ai commencé à comsommer du lait entier depuis peu je vais continuer.
fafa

fafa

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyMer 30 Mai 2007, 12:34

Et moi j'en ai acheté hier Le lait entier... Action-3
salima

salima

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyMer 30 Mai 2007, 12:46

ah c'est vrai dc ça.....!!!!!! :j: il ya qlqs jours une vendeuse ds mon magazin préféré des vêtements, m'avais conseillé de prendre des dattes avec le lait de vache frais le matin à jeun, parceque sa soeur a eu des jumeaux naturellement aprés un long parcours avec la PMA (9ans de mariage) et son dernier gygy lui avait dit d'aller se reposer pour l'instant parceque elle avait tout essayé mais en vain et moi sincerement j'ai trouvé son conseil insignifiant et j'ai pas donné assez d'importance à sa "trés simple rectte" Le lait entier... 793848

mais maintenant fafa tu confirme ce que m'avait dit cette vendeuse par cette récente inforlation le lait entier scratch et c'est trés facile à faire et en plus c'est trés bon Le lait entier... 367791
fafa

fafa

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyMer 30 Mai 2007, 12:57

Salima, ravie de t'avoir ôté le doute sur la vendeuse et sa recette, et bien j'espère que tu auras aussi des jujus flower
nass

nass

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyMer 30 Mai 2007, 13:26

et les yaourt c pareiel car ma collegue viens de me dire que le yaourt ausi aidait l'ovulation
fafa

fafa

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyMer 30 Mai 2007, 14:31

oui Brise, c'est pareil et aussi efficace à condition que ce soit avec du lait entier. Les yaourts à 0 % sont à eviter Wink
Nussayba

Nussayba

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyLun 08 Juin 2009, 16:47

salam alaykoum les filles!

J'en ai également entendu parlé il y a un moment de cela dans les maternelles. Si je me souviens biens, ils avaient fait une étude sur le lait entier et sur les glaces à consommé après un rapport et que les ooportunité de tombé enceinte avait augmenté de 80%. Allahu a3lem!

Boussa
hajer

hajer

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyLun 08 Juin 2009, 17:16

scratch peut être Le lait entier... Nixweiss
malia

malia

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... EmptyLun 08 Juin 2009, 20:34

[b] Le lait entier... Elefant demain a la premiere heure j'achetrai du lait et je v fabrique moi mm mes yaourt
allez on y va les fillfiles Le lait entier... 04
Contenu sponsorisé

Le lait entier... Empty
MessageSujet: Re: Le lait entier...   Le lait entier... Empty

Le lait entier...
Page 1 sur 1