Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DECLENCHEMENT SANS ECHO,

Aller en bas 
+6
fafa
avecesperance
biche
salima
zalala
aabire
10 participants
AuteurMessage
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:01

QUE DITES VS MES CHERES DE DECLENCHEMENT SANS ECHOGRAPHIE,
COMME VS SAVEZ LES FILLES JAI VUE A GYGY ET ELLE MA DONNER UN TRAITEMENT DE TROIS CYCLES SANS MEME FAIRE LECHOGRAPHIE PR VOIR SI LES FOFOS SONT MURS OH NON!
JE VEUX DIRE UNE CHOSE SINCEREMENT QUE LES GYGY CHEZ NOUS AU MAROC SONT DES MATERIALISTES ET COMME ON DIT AUSSI SONT COMME DES FKIH(HAHAHAHA:) )
jai declencher avec pregnyl sans faire echo au j12 comme elle minscrit et je suis au j16 .
en tous les cas jespere bien qu il marchera on sait jamis kolchi bi maktoub.
jttends vos reponses et votre avis les filles.DECLENCHEMENT SANS ECHO, Grouphug DECLENCHEMENT SANS ECHO, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:11

comme je t'ai dis au telephonne j'aime pas trop ton gygy lol
oui un ttt de 3 mois sans suivi c'est pas convainquant
donc attend l'arrivé des regles w rebbi kbir
flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:12

comment ça aabire déclenchement sans echo mais il falait pas accepté DECLENCHEMENT SANS ECHO, 793848 est ce que c'est la gygy de amal et de zalala ou une autre????
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:13

Slimou c'est un autre sur casa aussi
et toi comment vas ?
qu'est ce que tu as décidé?
donne moi de tes nouvelles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:16

Rolling Eyes comment ça declenchement sans écho Shocked , elle est en panne le matériel ou quoi DECLENCHEMENT SANS ECHO, 50228 ou peut être ta GYG a une échographie dans les yeux lol! . Non DECLENCHEMENT SANS ECHO, 793848 honnêtement ça se fait pas, comment elle fait pour suivre les fofos et l'utérus scratch .
Pour ce qui est des GYGS, je t'assure ma chérie qu'il y'a vraiment des GYGS généreux et pas du tout matéralistes, donc y'a des except° AL HAMDO LILLAH Very Happy .
Bon j'espère comme même que tu aies un + avec ton traitement cheers tout est Bi idni allah.
DECLENCHEMENT SANS ECHO, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:17

merci ma zalala, je suis le ttt de la gygy pour le moment mais j'ai tjrs l'infection vaginale j'espère d'ici demain je serais mieux inchallah sunny
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:42

ne citez pas les noms de GYGS ici ALLAH YARHAM WALDIKOUM lol!
DECLENCHEMENT SANS ECHO, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:48

un declenchement sans echo? affraid !!! je suis de l'avis des filles, le gygy doit voir l'evolution des fofos pour declencher et donc je te conseille vivement d'echanger des noms de medecins ( enprivé ) DECLENCHEMENT SANS ECHO, Fouetaa !!! bisou et Allah issahel ! DECLENCHEMENT SANS ECHO, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:52

Ah non un déclenchement sans écho, j'ai jamais vu ça affraid c'et naviguer à vue d'oeil
elle t'a fait faire au moins un dosage d'oestradiol ?

Bonne chance pour la suite DECLENCHEMENT SANS ECHO, 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 18:56

ce n'est plus mon gygy DECLENCHEMENT SANS ECHO, 50228 je change les gygys comme je change les chaussettes lol! en tout cas je comprends pas pourquoi il t'a donné le pregnyl sans faire echo, moi ma 1° visite il m'a fait l'echo et il a trouvé un folecule de 19mm alors il sauté sur l'occasion et m'a donné le pregnyl pour declencher et il m'a dit q'il y a des fois les cycles spontanné donne des folecules de bnne qualité meilleure que les cycles stimulé.

en tout cas, tu peut prendre pregnyl et terminer ton cycle et qui sait peut être qu'un beau++ t'attends DECLENCHEMENT SANS ECHO, Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 19:07

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Smiles_8 salima DECLENCHEMENT SANS ECHO, Smiles_8 DECLENCHEMENT SANS ECHO, 50228 DECLENCHEMENT SANS ECHO, 50228 DECLENCHEMENT SANS ECHO, 50228 ton ex-GYG a des dons DECLENCHEMENT SANS ECHO, Notacroo
DECLENCHEMENT SANS ECHO, Smiles_8 aabire DECLENCHEMENT SANS ECHO, Smiles_8 RABBI Yssahal ÂLIK efface nous le nom de ce bonhomme.
DECLENCHEMENT SANS ECHO, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyLun 28 Mai 2007, 23:04

JE MEXUSE MES CHERES PR LE NOM DES GYGY
INCHALLAH KHIR PR TTE LES FILLES UN BON DECLENCHEMENT SANS ECHO, Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyMar 29 Mai 2007, 00:35

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Smiles_8 aabire DECLENCHEMENT SANS ECHO, Smiles_8 DECLENCHEMENT SANS ECHO, 38 je t'adore DECLENCHEMENT SANS ECHO, 2151
DECLENCHEMENT SANS ECHO, Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyMar 29 Mai 2007, 11:38

moi aussi je n'aime pas trop ton gygy mais tu sais j'ai lu qu'un fofo de 14mm peut etre fecondable
BI ITHNI ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyMar 29 Mai 2007, 11:49

alors là je suis heureuse de ne pas aller voir ce gygy. Il était le N° dans ma liste des prochains gygy scratch

aabir, est ce qu'il va te faire une IAC? si c'est non, je crois qu'il est entrain de faire une technique assez innovante Suspect confused affraid
Mai bon, ce n'est que du prgenyl à la fin, si ça marche tant mieu, sinon khyrha fi ghyrha comme on dit flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyMar 29 Mai 2007, 13:35

@aabire : tu peux éditer ton propore message, et effacer le nom. Si tu arrives pas, je pourrais le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, EmptyMar 29 Mai 2007, 15:23

affraid incroyable mais vrais.
inchallah rabi ya3tik 3la hsab niytek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty
MessageSujet: Re: DECLENCHEMENT SANS ECHO,   DECLENCHEMENT SANS ECHO, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLENCHEMENT SANS ECHO,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corticoide et regime sans sel et sans sucre
» Ca y ECHO faite
» 1ere echo controle
» controle echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser