| un etudiant... | |
|
+7moumoun salima nina sabra mimi83 micha avecesperance 11 participants |
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 17:31 | |
| Ce matin etait à la clinique Tiziri et il a demandé aux volontaires de remplir un questionnaire sur l'infertilité . voisi le genre de questions - age , salaire , habitation etc..(tres bref) - combien d'années de mariage? d'essai? quel genre d'infertilité? ...et ça parlait surtout du regard de autres ( mari ou epouse , famille, belle famille,entourage...) est ce que ce probleme vous a rapproché de votre mari? famille etc...? -est ce qu'on a proposé à votre mari de se remarier? et à vous? -se moque t on de vous? y a t il de la compation des gens? etc... bien entendu je me souviens pas de l'ordre des questions ni des mots exats. il m'a demandé si on avait une association pour qu'il les contacte et biensur , j'ai sauté sur l'occasion pour inviter ce jeune homme à se joindre à nous et il etait ravi !!! voilà ! pour ce qui est de mon R.D.V hé bien petit mauvaise nouvelle , i y a encore un kysre qui se forme dés que j'arrete la pilule et gygy a dit que c'etait souvent le cas pour les I.O. Elhamdlillah . et donc je compte retenter qq chose vers la fin mois de juin bi ithni Allah.Bisou !!!!!!! | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 17:33 | |
| courage ma chérie, inchaa Allah tferhi wa tfarhina | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 17:43 | |
| | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 17:56 | |
| abi issahel hanouna,courage el faradj 3an karib inchllah | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 18:15 | |
| dis moi avecesperance tu vas tenter une nouvelle PMA chez la même gygy?? et pour ton ttt à base d'herbes t'en es ou???? | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 18:24 | |
| Merci mes chéres pour votre soutien @salima: pour mon tt "dwa Arabe" le 14 juin je ferais 2 mois de tt et mon mari aussi et j'ai remarqué un truc que j'espere est bon signe. figurez vous ( hachakoum) que la couleur des vilaines est devenu d'un rouge clair et net comme celui que j'avais il y a une dizaine d'années ) ces derniéres années elles etaient assez foncées et des fois marrons et le Cheikh a posé cette question(couleur) alors je sais pas??? inchallah que ça va dans le bon sens. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 19:09 | |
| Courage ma chèrie, tout finira par rentrer dans l'ordre, en plus tu vois la couleur de tes règles devient normale et c'est bon signe Alors dis nous en un peu plus sur cet étudiant, il fait quoi comme étude ? Pourquoi il posait ces questions ? c'est pour un sondage ? Puisque tu l'as si gentiment invité, il viendra nous parler de ses études. | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 19:55 | |
| @Fafa: cet étudiant fait des etudes en sociologie et le theme de son memoire a avoir avec l'infertilité (dans la sociéte) et il a accepté mon invitation et je pense qu'il viendra nous poser qq questions (?) Il a l'air trés interessé par ce qu'il fait et Allah ikemelou avec un beau diplome à la clef. aussi il etait trés content d'apperndre que ce genre de soutien(notre forum) aux couples infertiles existe au Maghreb. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: un etudiant... Lun 28 Mai 2007, 20:23 | |
| Ah oui et j'espère que son mémoire fera changer les moeurs en Algérie et fera avancer les choses Souhaitons lui donc bonne chance | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un etudiant... Mar 29 Mai 2007, 11:45 | |
| tu sais avec esperance moi aussi mon gygy m'a detecté un kyste et il m'a dit que ct normal avec les traitement il m'a donner un traitement 'duphaston' pendant deux mois avant de commencer la stimulation | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: un etudiant... Mar 29 Mai 2007, 13:46 | |
| oui, c une bonne idée seulement si son étude concerne l'algérie, sont concernées seulement celles qui vivent en Algérie, autrement son mémoire sera faussé à moins qu'il veuille élargir le champs de son étude, car après tout les sociétés maghrébines se ressemblent tellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un etudiant... | |
| |
|
| |
| un etudiant... | |
|