Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

bicheeeeeeeeeeeeee

+3
avecesperance
biche
nounou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 16:21

bon retour chère amie bicheeeeeeeeeeeeee Annhe1fh bicheeeeeeeeeeeeee Annhe1fh
hadi ghiba, mabrouk 3lik la cuisine , inchallah lejdid yedjib lejdid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 16:42

merci ma chérie bicheeeeeeeeeeeeee 38 Allah ybarak fik
hadi Ghiba c'est pas une chanson ça bicheeeeeeeeeeeeee 50228 lol! bon j'ai pas pu me connecter même pas au cyber du coin j'étais tellement occupée bicheeeeeeeeeeeeee Nixweiss et puis ce que femme veut elle réussi tjs par l'avoir bicheeeeeeeeeeeeee 50228 : j'ai la connexion at home bicheeeeeeeeeeeeee 04 donc je serai bcp + présente Very Happy parmi vous mais j'essaierai de pas trop vexer monsieur au début bicheeeeeeeeeeeeee 50228 je vais y aller doucement lol!
j'espère que ta grossesse est au mieux, que Dieu t'assiste bicheeeeeeeeeeeeee 38 bicheeeeeeeeeeeeee 2151 bicheeeeeeeeeeeeee 38 courage bientôt tu auras ton bébé entre tes bras Wink
bicheeeeeeeeeeeeee Annhe1fh
nounou

nounou

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:00

voilà un symptôme que biche est bien de retour "la broderie de smilies" Very Happy

tu envisages un ttt ou c pas à l'odre du jour?

ma grossesse va bien merci, j'ai hate d'accoucher naturellement, inchallah ça se passera bien, et la3kouba likoum kamel.
nounou

nounou

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:10

tu sais biche, je t'ai envoyé un mp il y a 3 siecles environ (le 10 avr) c'était une réponse à ton mp, et il n'est pas encore lu lol! lol!
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:14

Embarassed Embarassed Embarassed
en voilà une quest° qui me réveille de mon long sommeil Sleep !!! j'ai un frottis à faire d'abord que je reporte du jour au lendemain bicheeeeeeeeeeeeee 50228 faute de temps, puis j'ai pas assez de money pour refaire une IAC. Je vais attendre mi-juin pour voir ce que je vais faire.
Je suis consciente du fait que mon âge 39 et le sien 50 est un handicap affraid mais bon KOLCHI BELMAKTOUB
J'espère que d'ici là la couette me reserve une belle surprise Wink
Allez RABBI YSSAHEL ÂLINA KAMLINE cheers
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:16

je vais le voir Embarassed
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:56

je l'ai lu bicheeeeeeeeeeeeee 50228 bicheeeeeeeeeeeeee 50228 bicheeeeeeeeeeeeee 50228
lol!
avecesperance

avecesperance

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:58

wallah ma biche que tu nous as manquée ! bicheeeeeeeeeeeeee 2151 bicheeeeeeeeeeeeee 2151 bicheeeeeeeeeeeeee 2151
salima

salima

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:00

ah tiens tu es connectée de chez toi bicheeeeeeeeeeeeee Comp10 super mais fais attention pour ne pas faire des jaloux bicheeeeeeeeeeeeee Rant bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:07

Il n'arrête pas de circuler devant moi bicheeeeeeeeeeeeee Rant et quand je lui es montré mon avatar il a dit : elle porte une peruque la p'tite bicheeeeeeeeeeeeee Gaah et puis elle est trop grosse affraid ............... bicheeeeeeeeeeeeee Gaah
salima

salima

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:09

oooooooh biche je suis morte de rire bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou j'imagine ta tête bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou
nadram

nadram

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:14

bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:29

bicheeeeeeeeeeeeee 50228 lol!
micha

micha

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 24 Mai 2007, 23:47

biche, ton mari est drolement marrant bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou
elle est super belle ce bb, en plus en plein santé tbarkeallah.
bicheeeeeeeeeeeeee Notacroo
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 00:06

bicheeeeeeeeeeeeee Smiles_8 avecesperence bicheeeeeeeeeeeeee Smiles_8 bicheeeeeeeeeeeeee 38 bicheeeeeeeeeeeeee 2151 bicheeeeeeeeeeeeee 38 wallah vous m'avez manqué aussi Crying or Very sad
bicheeeeeeeeeeeeee Smiles_8 micha bicheeeeeeeeeeeeee Smiles_8 bicheeeeeeeeeeeeee 38 bicheeeeeeeeeeeeee 2151 bicheeeeeeeeeeeeee 38 je crois que t'a craqué pour ma p'tite bicheeeeeeeeeeeeee Smiles_8 princesse bicheeeeeeeeeeeeee Smiles_8 .... oui elle est en très bonne santé bicheeeeeeeeeeeeee 50228 et si tu la veux pour belle fille il faudra faire la queue derrière bicheeeeeeeeeeeeee Smiles_8 salima bicheeeeeeeeeeeeee Smiles_8
bicheeeeeeeeeeeeee Fou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Fou
micha

micha

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 00:11

C'est bon elle sera pour Salima, son bb est super craquant avec son bonnet.
bicheeeeeeeeeeeeee 638100

Bon je peux attendre mon tour, allez une autre aussi belle lol!
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 00:24

t'en fait pas..... je prierai fort pour avoir des jujus (filles) comme ça les 2 demandes seront satisfaites Wink
lol!
micha

micha

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 11:56

**Ya Rabbi des jujus pour ma biche adorée** cheers cheers
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 13:07

AMINE YA RABBA AL ÂLAMINE cheers idem pour tous bicheeeeeeeeeeeeee Grouphug
kenza23

kenza23

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 14:03

hmmmm biche au risque de me faire :173:
j'ai une confidence à te faire
j'aime pas ton avatar elle me fais peur la "vielle" fifi
mets plutot la belle indienne au risque que nounou se bicheeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeee Gaah mais vraiment la fifi me fais penser a une vielle dame et je n'ai qu'une envie c'est de prendre mes jambes à mon coup bicheeeeeeeeeeeeee Aaa

bicheeeeeeeeeeeeee Goodbye

bicheeeeeeeeeeeeee Fahne24
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 14:15

Oh mon Dieu CHA HDOU ÄLIHA, elle mérite quoi cette nana ????? bicheeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeee Gaah
Tu aimes pas ma fifi adorée ???? Quoi vielle bicheeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeee Gaah bicheeeeeeeeeeeeee Gaah
Méchante tiens bicheeeeeeeeeeeeee Fouetaa bicheeeeeeeeeeeeee Fouetaa bicheeeeeeeeeeeeee Fouetaa
Il faudras passer au vote pour que je puisse ramener l'indienne bicheeeeeeeeeeeeee 50228 lol!
kenza23

kenza23

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 14:18

lol! lol! lol!
ou alors tu remets le pied tatoué de henna

wallah biche je l'aime pas et je suis d'accord avec ton zamoureux elle est pas belle na na na bicheeeeeeeeeeeeee 50228 bicheeeeeeeeeeeeee 50228 bicheeeeeeeeeeeeee 50228

bicheeeeeeeeeeeeee Aaa
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 14:27

affraid affraid affraid comme ça elle est pas belle affraid affraid affraid .
OK, c'est pour te faire plaisir que je vais chercher un autre avatar Very Happy mais pour l'amour du ciel pas de pied tatoué ou d'indienne pour l'instant, car ça me rappelle que je me suis pas chouchouté lol! depuis que le ciment & le sable est chez moi bicheeeeeeeeeeeeee 50228 . Je me reconnais à peine en regardant dans une glace affraid
kenza23

kenza23

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 14:36

ok comme tu le sents mais par pitié enleve moi cette vielle fifi

bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou bicheeeeeeeeeeeeee Hilariou

bicheeeeeeeeeeeeee 2151
biche

biche

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee EmptyVen 25 Mai 2007, 14:57

c'est fait 8)
Je vais chercher un autre avatar Very Happy
bicheeeeeeeeeeeeee 38 bicheeeeeeeeeeeeee 2151 bicheeeeeeeeeeeeee 38
:action069:
Contenu sponsorisé

bicheeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: bicheeeeeeeeeeeeee   bicheeeeeeeeeeeeee Empty

bicheeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant