Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

reve qui fini par se réalisé

+5
nass
fafa
nina
ines
sam2504
9 participants
AuteurMessage
sam2504

sam2504

reve qui fini par se réalisé Empty
MessageSujet: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyDim 20 Mai 2007, 18:42

coucou mes soeurs chéries
voila, aujourdh'ui j'ai eu ma meilleur e amie au téléphone, en algérie
sa belle soeur aprés presque 18ans de traitement et fiv iac..negatif
a 43 ans vient d'avoir des jumeaux en trés bonne santé trés mignons
elle tout essayer , meme venu en france mais ça n'as pas marcher
ils ont decider de tenter une derniere fiv vu l'age et soubhana ellah ça a marcher a 43 ans

alors les filles courages , faut jamais baisser les bras
rabi ma fih gheir elkheir
rebi yeferhna cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ines

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyDim 20 Mai 2007, 22:30

Oui l'espoir est toujours permis et le bon Dieu est grand et sa miséricorde est immense et ce double bonheur en est la preuve. Que Dieu leur accorde tous santé et longévité et inchaa Allah viendra le tour de toutes les filles du forum avec une pensée particulière à tous les couples en mal de procréer.
Bisous
nina

nina

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 11:18

rabi kbir oua yarezek men yache

elle a fait ou sa fiv???
fafa

fafa

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 11:42

Quelle belle histoire !!! en plus j'ai le même âge que cette dame donc ça redonne espoir Very Happy
nass

nass

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 12:05

oui il est permis d'esperer mon gygy m'avait annoncé qu'une patienete a lui va avoir son bb dans qq tps apres 14 ans de mariage et elle a 46 ans
ines

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 12:15

Je viens d'apprendre ce week-end qu'une femme née en 1960 et qui a donc 47 ans attend son premier bébé ... Tant qu'il y de la vie il y a de l'espoir.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 14:08

incroyable, un premier bb à 46 ou 47 ans, c'est génial flower

Super ces annonces, allez continuer à nous donner des exemples, ça va nous motiver reve qui fini par se réalisé 367791
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 14:37

pour repndre a nina sa derniere fiv elle atenté en tunisie
reve qui fini par se réalisé Annhe1fh
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 14:43

alors mois c'est à beni tamou que j'ai vue une femme qui a 55 ans portant un bébé je pensé qu'elle l'a adopté et bien non c'était son bebe à elle et elle venait d'accoucher (1mois) elle est venu le monter au chikh
alors si à 55 ans elle a pu avoir un bébé celà confirme d'avantage que qant le bon dieu donne personne ne peut rien y faire ya rabi yarzokna adjmaine
et de plus aujourd'hui un ami a moi que j'ai aidé par des medocs et des tisane ma annoncé que sa femme est enciente c'est génial non bisous les filles a+ reve qui fini par se réalisé Annhe1fh reve qui fini par se réalisé Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 14:51

ça fais tellemnt du bien des nouvelles comme celle que tu viens de bnous annoncé reve qui fini par se réalisé Banana
notre tour viendras bidni ellah reve qui fini par se réalisé Hola reve qui fini par se réalisé Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 14:55

merci sam flower flower flower
inchallah cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 14:59

c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!! reve qui fini par se réalisé 367791
aabire

aabire

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 15:15

salam a3likom mes cheres soeurs
soubhanana allah rabi kbir mes cheres, il faut jamais baisser les doigts et kolchi bi yadi allah soubhanah:grouph:
fafa

fafa

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 15:38

Moumoun à 55 ans, un bébé reve qui fini par se réalisé Action-3 reve qui fini par se réalisé Action-3 reve qui fini par se réalisé Action-3
comme quoi il ne faut jamais désesperer, tant qu'on n'est pas ménopausée, on garde espoir reve qui fini par se réalisé Jumping- reve qui fini par se réalisé Jumping-

Ma tante dit qu'elle a eu un bébé à 48 ans (son premier) mais j'avoue qu'on a des doutes car plusieurs personnes ne l'ont jamais vu enceinte, ma mère (donc sa soeur) l'avait croisée dans un mariage avec un ventre arrondi, mais de mauvaises langues disent que c'était un faux ventre lol!
on pense qu'elle a adopté mais qu'elle ne veut pas le dire reve qui fini par se réalisé Gaah
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 15:45

fafa , drole comme histoir mais je crois que les mauvaises langues comme tu dis ne laissent jamais tranquille
reve qui fini par se réalisé Fou
de toute façon , qu'elle l'est adopté ou pas elle est sa maman reve qui fini par se réalisé Mixed-sm reve qui fini par se réalisé Annhe1fh
zalala

zalala

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé EmptyLun 21 Mai 2007, 16:50

inna Allah 3la kouli chai ine kadire
oui la perseverance paye à la fin
que Dieu nous donne du courage
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve qui fini par se réalisé   reve qui fini par se réalisé Empty

reve qui fini par se réalisé
Page 1 sur 1