Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'était super bien la rencontre....!!!!!

+7
micha
avecesperance
amale9
sam2504
kenza23
nina
salima
11 participants
AuteurMessage
salima

salima

c'était super bien la rencontre....!!!!! Empty
MessageSujet: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptySam 19 Mai 2007, 22:52

et oui nous nous sommes rencontrés toutes les quatres, zalala, phoenix, amal et moi ds un café à casa et c'était vraiment un moment trés agréable on a pas eu assez de temps pour tout dire tellement le temps passait vite mais c'était vraiment un moment de plaisir merci zalala, phoenix et amal et surtout phoenix et amal qui ont pris la peine de venir de loin merci encore c'était super bien la rencontre....!!!!! Annhe1fh c'était super bien la rencontre....!!!!! Annhe1fh c'était super bien la rencontre....!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 11:30

waou!c'est formidable c'était super bien la rencontre....!!!!! 367791 c'était super bien la rencontre....!!!!! 367791 c'était super bien la rencontre....!!!!! 367791

quelle bonheur de se rencontrer
sunny flower sunny flower

allez allez racontes nous en details s'il te plait salima

comment vous vous etes reconnus! combien ca a duré la rencontre?BREF

je veux tout savoir ,j'adore ce genre de rencontre qui renforce les liens amicaux ah si j'habitais casa ,je serai la premiere à venir c'était super bien la rencontre....!!!!! 367791
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 12:26

et bien bsaha votre rencontre les fifi:action033: c'était super bien la rencontre....!!!!! Action-3
y'avais pas micha et aziza? et biche va vous c'était super bien la rencontre....!!!!! Smiles_6 de l'avoir pas attendu
c'était super bien la rencontre....!!!!! Smiley_4

mais de toute facon ce sera inchallah pour la prochaine fois

waouh ce devait etre sympa quand même c'était super bien la rencontre....!!!!! Smiles_8 c'était super bien la rencontre....!!!!! Smiles_8
c'était super bien la rencontre....!!!!! Annhe1fh c'était super bien la rencontre....!!!!! Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 12:52

comme une thérapie de groupe c'était super bien la rencontre....!!!!! Fahne24
ça doit faire tellemnt du bien de se rencontrer de la façon et pouvoir parler en dierct
cahpeau bas sur cette inintiative :q:
amale9

amale9

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 13:32

comme à dit salima c'etait super bien pour les autres filles qui n'ont pas pu venir (aabir aziza.........)on va essayer de programe une autre rencontre je vous assure les filles notre salima est tres belle et tres gentille , phoneix est une amoure de filles tres douce et zalala elle me resemble trop qu'elle peut etre ma soeur non c ma soeur c'était super bien la rencontre....!!!!! 50228 merci a vous toutes phoniex zalala et salima surtout pour ta générosite
nina

nina

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 14:12

waou salima a beaucoup de succes apparement c'est comme je l'avais imagine,simple,belle et genereuse tabarakallah!

je suis sure que vous etes toutes formidables mas cheres amies casablancaises! flower :heart: flower :heart: flower :heart:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 14:22

Allah ibarek !!! trés content pour vous ! c'était super bien la rencontre....!!!!! Banana
micha

micha

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 13:00

ça fait plaisir de voir que vous vous êtes rencontrée et que vous avez passé de bon moment. Je suis sure que vous êtes toutes belles et rayonnante c'était super bien la rencontre....!!!!! Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:09

oui c'était une superbe rencontre, une vrai thérapie de groupe Wink j'ai ressenti que c'était pas le premiere fois que je rencontrais les filles, j'étais tellement à l'aise comme si je les connaissais depuis longtemps. moi est zalala on s'est reconnu facilement sans se parler, merci zalala , salima et amal pour la magnifique aprem.
@micha : j'aurai aimé que tu venais partager avec nous le bon moment et j'espere que tu y sera inchallah la prochaine fois.
c'était super bien la rencontre....!!!!! Annhe1fh à toutes
fafa

fafa

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:24

Je suis ravie pour vous les filles, c'est tellement important d'en parler entre femmes qui se comprennent, je suis sûre que ça vous a apporté que des bonnes choses de vous rencontrer flower
zalala

zalala

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:27

oh que oui c'etait une belle rencontre
Amal j'ai l'honeur d'être ta soeur
Salima trés coquine et généreuse mais gare à toi la prochaine fois :boom: c'était super bien la rencontre....!!!!! Annhe1fh
pheonix douce attentive subhan Allah on c'est reconue sans parler
je vous adore toutes c'était super bien la rencontre....!!!!! Grouphug
et inchallah je suis sure que la prochaine fois en sera plus nombreuse
c'était super bien la rencontre....!!!!! Hola
salima

salima

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:39

oh zalala c'était super bien la rencontre....!!!!! 2151 comment va ton adorable neveu?? il est trés mignon c'était super bien la rencontre....!!!!! Fou fais lui une grosse bise de ma part et merci bcp pour le compliment toi aussi t'es trés mignone et oui je suis d'accord avec toi pour phoenix elle est trés douce et attentive et pour ma chère amal c'est un petit coeur et comme a dit phoenix on s'est vite reconnu et on parlait toutes les quatres en même temps c'était super bien la rencontre....!!!!! Hilariou et on saute d'un sujet à l'autre on était trés excité et trés joyeuse c'était super bien la rencontre....!!!!! Banana

la prochaine fois inchallah on sera plus nombreuses et on resteras plus du temps inchallah

bisouuuuuuuuuuuu à toutes
nina

nina

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 14:57

c'est formidable!!
je vous envie vraiment Sad Sad Sad
aabire

aabire

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 15:38

tu sais mes cheres soeurs jai envie dtre parmi vs mais dommage mon mari veule pas on a passe week end chez ma belle mere.
inchallah pe une autre fois jespere bien
zalala

zalala

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 16:48

aabire ne t'en fais pas ma pupuce inchallah la prochaine fois on s'arrangera pour un rdv qui te convient c'était super bien la rencontre....!!!!! 367791
Salima c'était super bien la rencontre....!!!!! 38
salima

salima

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 17:07

@aabire c'était super bien la rencontre....!!!!! Smiles_8 inchallah tu seras avec nous la prochaine fois ainsi que toutes les filles qui aiment se joindre à nous n s'organisera pour une nouvelle fois

@ nina c'était super bien la rencontre....!!!!! Smiles_8 comme j'aimerais te rencontrer ma grande c'était super bien la rencontre....!!!!! Fou wallah
nina

nina

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! EmptyLun 21 Mai 2007, 17:13

merci salima

moi aussi dieu seul sait comme je le souhaite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'était super bien la rencontre....!!!!!   c'était super bien la rencontre....!!!!! Empty

c'était super bien la rencontre....!!!!!
Page 1 sur 1