Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 avecesperence tu en es ou avec ta fiv

Aller en bas 
+2
avecesperance
lise
6 participants
AuteurMessage
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv EmptySam 19 Mai 2007, 18:36

salam ma chere alors tu en es ou avec ta fiv sans stimulation
de toite facon je te souhaite un ++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv EmptySam 19 Mai 2007, 18:46

merci à toi de demander. aprés ma ponction blanche je sais plus ou j'en suis avec gygy qui dit d'essayer en cycles spontanés. je suis pas trés convaincue...et je deprime un peu et même mon cheri en paie les frais.je suis assez agressive depuis qq jours. je souhaite vraiment essayer une autre stim car franchement je trouve que gygy baisse les bras trop vite. et moi j'ai plus beacoup de temps devant moi .... Allah issahe l
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv EmptySam 19 Mai 2007, 19:28

salam,
en cycle spontanné tu prends aucun ttt, ou tu déclenches?

J'ai lu sur le net que justements le cas d'un seul fofo risque de pas forcément donner un embryon, alors il faudrait peut être réessayer inchallah.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv EmptyDim 20 Mai 2007, 10:52

bonjour avec esperance , je suis de tout coeur avec toi car tu es le poummon de ce forum tu es tjs là pour nous remonter le morale tin IMAN est tres grand
et oui c vrai nos mari paie avec nous et souffre aussi
mais patience et bientot BI ITHNI EL AHAD tu sera reconpensée:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv EmptyDim 20 Mai 2007, 20:45

coucou ma chérie

Je sais que c'est decevant de passer par une telle expérience, mais comme tbarkalleh 3alik t'es une vraie battante donc pas la peine de baisser els brs. Dans ma recherche protocole long / court, j'ai lu dans els sites américains qu'ils procédent toujours sur des cycle spontanné quand il s'agit de IO. Donc je crois qu'il faut discuter encore avec ton gygy, et pourkoi ne aps consulter d'autres avis . Allez, comme on dit rmi tawkalik 3a3a Allah, et inchaa Allah rabbi ma ye khayyebch flower
Revenir en haut Aller en bas
ines




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv EmptyDim 20 Mai 2007, 22:43

Je n'ai jamais fait de fiv sans stimulation donc à ce niveau je ne peux pas t'être d'une grande aide mais ayant essuyé moi même pas mal d'echecs je t'envoie une tonne de réconfort et inchaa Allah tu l'auras ton bébé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv EmptyDim 20 Mai 2007, 23:37

Merci avecesperence tu en es ou avec ta fiv 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv EmptyLun 21 Mai 2007, 12:35

pourquoi ne pas discuter avec ton gygy pour la convaincre de faire une stimulation au moins les premieres jour et puis avec un controle echo voir
l'inconvenient avec les insemination c qu'ils stimulent au minimum pour n'avoir qu'un seul fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty
MessageSujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv   avecesperence tu en es ou avec ta fiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avecesperence tu en es ou avec ta fiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rv avec gy
» FIV avec don ovocytes
» @avec esperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser