| avecesperence tu en es ou avec ta fiv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: avecesperence tu en es ou avec ta fiv Sam 19 Mai 2007, 18:36 | |
| salam ma chere alors tu en es ou avec ta fiv sans stimulation de toite facon je te souhaite un ++++++++++++++++ | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv Sam 19 Mai 2007, 18:46 | |
| merci à toi de demander. aprés ma ponction blanche je sais plus ou j'en suis avec gygy qui dit d'essayer en cycles spontanés. je suis pas trés convaincue...et je deprime un peu et même mon cheri en paie les frais.je suis assez agressive depuis qq jours. je souhaite vraiment essayer une autre stim car franchement je trouve que gygy baisse les bras trop vite. et moi j'ai plus beacoup de temps devant moi .... Allah issahe l | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv Sam 19 Mai 2007, 19:28 | |
| salam, en cycle spontanné tu prends aucun ttt, ou tu déclenches?
J'ai lu sur le net que justements le cas d'un seul fofo risque de pas forcément donner un embryon, alors il faudrait peut être réessayer inchallah.
bonne chance | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv Dim 20 Mai 2007, 10:52 | |
| bonjour avec esperance , je suis de tout coeur avec toi car tu es le poummon de ce forum tu es tjs là pour nous remonter le morale tin IMAN est tres grand et oui c vrai nos mari paie avec nous et souffre aussi mais patience et bientot BI ITHNI EL AHAD tu sera reconpensée:annhe: | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv Dim 20 Mai 2007, 20:45 | |
| coucou ma chérie Je sais que c'est decevant de passer par une telle expérience, mais comme tbarkalleh 3alik t'es une vraie battante donc pas la peine de baisser els brs. Dans ma recherche protocole long / court, j'ai lu dans els sites américains qu'ils procédent toujours sur des cycle spontanné quand il s'agit de IO. Donc je crois qu'il faut discuter encore avec ton gygy, et pourkoi ne aps consulter d'autres avis . Allez, comme on dit rmi tawkalik 3a3a Allah, et inchaa Allah rabbi ma ye khayyebch | |
|
| |
ines
Nombre de messages : 35 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv Dim 20 Mai 2007, 22:43 | |
| Je n'ai jamais fait de fiv sans stimulation donc à ce niveau je ne peux pas t'être d'une grande aide mais ayant essuyé moi même pas mal d'echecs je t'envoie une tonne de réconfort et inchaa Allah tu l'auras ton bébé. Bisous | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv Dim 20 Mai 2007, 23:37 | |
| Merci | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv Lun 21 Mai 2007, 12:35 | |
| pourquoi ne pas discuter avec ton gygy pour la convaincre de faire une stimulation au moins les premieres jour et puis avec un controle echo voir l'inconvenient avec les insemination c qu'ils stimulent au minimum pour n'avoir qu'un seul fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avecesperence tu en es ou avec ta fiv | |
| |
|
| |
| avecesperence tu en es ou avec ta fiv | |
|