Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
salima

salima

RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!   RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 14:58

coucou ma chère,

j'espère que tu vas mieux et que tu mène à mieux ta grossesse YA RABBI cheers

On doit envoyer la même liste des noms des filles à kniza mais elle doit d'abord se manifester pour lui demander de prier pour nous au moment de l'accouchement ou juste aprés parceque c'est vraiment difficile de penser à autre chose au moment des grands douleurs lol! cheers

aller kniza RABBI M3AK et M3A nounou cheers cheers
courage à vos deux RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!   RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai 2007, 15:06

Biensûr Salim, ça lui fera surement plaisir flower

Kniza a eu aussi bcp de bobo dans sa grossesse. Allah yekemmal 3aliha aussi. cheers

C'est vrai que ce n'ai pas facil de se rappeler qu'il faut prier quand elles sont en travail, mais bon on perd rien pour essayer flower
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!   RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 12:42

RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! 38 RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! 38 RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! 38 mes chèries

bien sur que je le ferais avec plaisir wallah que je voulais vous le dire mais comme vous avez pris l'initiative ce sera avec un grand plaisir inchallah
ALLAH IKAMMAL 3LINA BKHEIR ET LAKOUBA LIKOUM les filles inchallah
DOUAAS MAKBOULA YA RABI AMINE
je connais déjà qlq vrais prénoms comme salima, biche, micha et aziza
c'est mieux de donner les vrais prénoms plutot que les pseudos mais comme vous le souhaitez ...
je vous embrasse
RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Annhe1fh RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!   RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 12:45

pris pour moi aussi samira et pour nawel une fille que je connais et que dieu accepet ton dou3a amin RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! 2151 merci
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!   RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 12:58

amine RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! 638100
ok c'est noté

je te parles sur docti mais tu réponds pas RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Fouetaa

RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!   RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Mai 2007, 18:08

knizaaaaaa, ça va ?? RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Annhe1fh RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!   RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Mai 2007, 12:31

ca va merci nounou et toi comment vas-tu
tjrs allitée ?
allez la derniere ligne droite inchallah que du bonheur
RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Annhe1fh RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!   RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!! Empty

RESTE KNIIIIIIIIIIIZA .....!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1