Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ou est tu esperence ???

+12
micha
salima
mimi83
sam2504
avecesperance
fafa
nounou
nass
myna
kiki
nina
malili
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malili

malili

ou est tu esperence ??? Empty
MessageSujet: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptySam 12 Mai 2007, 17:16

salut, ou est tu esperence ??? Afoulous
alors esperence ou est tu , marakich etbani, ghir el-khir ?????
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptySam 12 Mai 2007, 18:00

oui ma cherie
ce n'est pas dans tes habitudes,on attend ton petit coucou
inchallah ghir el kheir!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptySam 12 Mai 2007, 19:38

inchallah kheir cheers Smile
myna

myna

MessageSujet: où es-tu   ou est tu esperence ??? EmptyDim 13 Mai 2007, 12:48

inchaallah ghir el khir ya avecesperance,fais nous un ptit coucou,ou bien tu as décidé de nous bouder?
nass

nass

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyDim 13 Mai 2007, 13:25

oui aveecesperance fait nous un petit coucou:annhe:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyDim 13 Mai 2007, 13:32

bonne chance avecesperance sunny inchallah un beau fofo, tu y crois et inchallah rabbi t'aide à aller jusqu'au bout
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyDim 13 Mai 2007, 14:47

inchallah nounou!

bonne chance avecesperance!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyDim 13 Mai 2007, 15:24

oui bonne chance pour ton ou tes fofos, reviens vite tu nous manques flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyDim 13 Mai 2007, 22:00

Bonsoir et merci à vous toutes de demander de mes nouvelles qui hélas ne sont pas si bonnes ...ce matin j'ai fait une ponction blanche.le fofo etait vide ...et donc on retente le mois prochain si Dieu le veut. je suis un peu fatiguée à cause d'une angine et d'un gros rhume...et mon mari le pauvre a fait de la fiévre hier et a eu des difficultés pour son spermo...mais bon il l'a quand meme fait et il y en avait des bons zozos...mais maketbetch pour cette fois.vous me connaissez , je baisse pas le sbras et bi ithni Allah je retente bientôt.bisous à tous .je vais me reposer.bonne nuit !
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyDim 13 Mai 2007, 23:33

je suis navrée, rabbi m3akoum inchallah.

Je prie très fort pour vous, rabbi yjezikoum pour tous ces efforts inchallah, il l'a promis, soyez-en certains.
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504

MessageSujet: age   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 00:14

ou est tu esperence ??? Action-2 ma belle avecesperance , je sia sque t'as la foie et que tu es peut etre la plus courage entre nous, c"st toi qui nous donne le courage et t'es toujours la pour nous soutenir quand ça ne va spas
comme t'as dit ma ketebche et koul chy belmaktoub
rabi yeferhek inchalah cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
courage ma soeur

je t'aime ma soeur ou est tu esperence ??? 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 00:28

koul 3outla fiha khir ma douce avecesperance , mektoub ellah welhamdoulillah 3ala koulihal , inchallah pour la prochaine fois cheers , prend soin de toi ma belle ou est tu esperence ??? 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 10:47

Je suis désolée Avecesperance, inchallah la prochaine fois sera la bonne, c'est bien tu ne te décourages pas, c'est comme ça que tu arriveras a avoir ton +

Quel traitement as tu pris ? quel protocole as tu suivi ? peut être que si le traitement qu'on t'a donné ne te convient pas, il faudrait envisager de passer à un autre ttt.

J'aimerais tellement t'aider, mais quoi faire ?
Gros bisous ma belle et repose toi
nass

nass

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 11:05

bonjour ma cherie je suis bien contente de te lire et je suis désolée que ça n'est pas marché mais ç sera BI ITHNI ALLAH partie remise
pour ton rhume je pense que c un virus qui sircule car moi aussi je suis comme toi d'ailleurs hier j'ai passé l'apres midi au lit mon mari m'a recupere du bureau et m'a ramener à la maison et les medicaments
bon ratablissement
et je suis contente une duexieme fois de te lire
je fais que tu es une batante et ne baisse pas les bras
salima

salima

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 12:18

salut avecesperance,

je trouve pas quoi dire de plus, les filles ont tout dit, mais je voulais juste rajouter que vraiment t'as pris un grand risque de faire une ponction sous AG juste pour collecter un fofo qui s'est avéré une poche blanche ....!!!!! je sais pas si elle t'a fait une prise de sang pour voir ton E2 avant de faire cette ponction ????

une ICSI sur un cycle spontané sans traitement hormonal, avec un seul fofo est vraiment trés courageux de ta part mais avec une trés faible chance c'est une technique incertaine, de toute façon ici au Maroc on l'a pratique pas ( c'est ce que m'avait dit un des gygy ) mais la poction blanche arrive à plusieurs personnes même avec un ttt hormonal.

Ma chère avecesperance reposes toi et AL HAMDOULILLAH pour tout ce qui nous arrive DIEU A VOULU AINSI cheers cheers

je t' ou est tu esperence ??? Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 12:21

Ma chérie,

3assa An takrahou chayan wa houwa khayroun lakoum, wa 3assa an touhibbou chayan woua houwa charroun lakoum, wa Allahou ya3lamou wa antoum la Ta3lamoun.

Je te souhaite un bon rétablissement et surtout que le prochain essaye de n'importe quelle façon sera le bon flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 14:28

Merci mes cheres soeurs pour votre soutien.j'an ai drolement besoin.El hamdlillah a3la kouli hal et inchallah que la prochaine sera la bonne.
@salima: non ma belle je n'ai pas eu d'A.G mais juste des calmants.et on n'a pas trop le choix .on doit tout tenter meme avec 1 seul fofo. n'oublie pas que je suis en IO et je repond smal aux stims...Allah ijib eli fiha el khir.Amine. encore une fois merci et excusez mon abesence momentanée.bisous à toues !
malili

malili

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 15:06

je suis désolé ma chere espenrence, k9adara ellah wouma chaa fa3al,
je suis sûr que la prochaine fois sera la bonne, bi-ithni-ellah,
courage henouna.:angel2:
salima

salima

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 15:20

t'as fais une ponction sans AG affraid affraid t'as surement eu trés mal ma chère, je suis de tout coeur avec toi ou est tu esperence ??? 2151 alors BRAVO pour ton courage t'es vraiment trés forte parceque moi pour mes deux dernières FIV j'ai fais AG même pour le TRANSFERT Embarassed
fafa

fafa

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 15:23

Avecesperance, excuse moi j'avais oublié que tu avais fait une fiv light.
Je pense comme Salima, qu'une fiv sans stim ne peut pas fonctionner, tu as tenté mais quand tu auras remonté la pente, tu retrouveras tes forces pour te battre.
Essaie de prendre un traitement pour aider tes fofos a arriver à maturité, mais quand il y a pas beaucoup d'ovocytes, la fiv n'est pas recommandée, vaut mieux passer par l'insémination, qu'en penses tu ?

Courage ma belle
zalala

zalala

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 15:29

Allah y3ewdek pour cette patience
ne t'en fais pas chérie et reste courageuse comme tu es
je te serre fort et pleins de chance pour la prochaine inchallah
bisous
nina

nina

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 15:41

inchallah la prochaine sera la bonne!
et la teratospermie de ton cheri s'est amelioré un peu???
nadram

nadram

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 16:48

bonjour les filles
In chaa ALLAH kher ma chérie, al khayro fima ekhtaraho ALLAH , rabi kbir, cheers cheers ALLAH yfahak oy farah kol moslima
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 16:55

ce que j'admire ton courage et ta foi on dieu wallah que tu es une brave fille rbi y3wdk khire incallah la prochaine sera la bonne rbi m3ak
kiki

kiki

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? EmptyLun 14 Mai 2007, 17:12

inchallah le melange miel et herbes nourrira l'ovule et rendra mure cheers t'inquiète ma soeur tu vera le bon dieu te récompensera cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est tu esperence ???   ou est tu esperence ??? Empty

ou est tu esperence ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant