Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bcp de pbs masculins

5 participants
AuteurMessage
Rosa

Rosa

Bcp de pbs masculins Empty
MessageSujet: Bcp de pbs masculins   Bcp de pbs masculins EmptySam 15 Juil 2006, 21:47

En consultant vos différents profils, je me rends compte que pour les couples vivant au Maghreb ce sont les hommes qui sont le + touchés alors que chez les européens, les pbs dus a l'homme sont moins fréquents. Pour moi aussi le problème vient de mon mari, je suis née en France mais mon mari vient d'Algérie, il est arrivé en France lorsqu'on s'est marié. Après maintes recherches d'explication sur le pb j'ai découvert il y 2 mois par hasard que mon mari avait les oreillons à son adolescence et qu'il ne s'était pas soigné comme il faut (Zit zitoun). Savez vous pour celle dont les maris sont OATs la cause. Il fautr savoir q'en France on vaccine contre les oreillons et que les oreillons chez les garçons sont très suivis car dangereux
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Bcp de pbs masculins   Bcp de pbs masculins EmptySam 15 Juil 2006, 22:19

ahhh Rosa tu parles de stat, j'adore les chiffres lol!

alors en europe (approximativement) :
30% causes masculines
30% causes féminines
30% commnunes

Le partage est équitable entre les hommes et les femmes Very Happy

Pour les pays du maghreb, je n'ai pas les stats, mais je pense que sur ce forum l'échantillon est petit pour pouvoir en juger.

bizzz et mabrouk 3alik encore une fois, rabbi yekemel
dis, comment tu te sens ??? sunny
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: Bcp de pbs masculins   Bcp de pbs masculins EmptyDim 16 Juil 2006, 12:06

bonjour les filles!
tu as raison rosa ,j'ai constaté la meme chose (en tout cas sur notre forum,)
pour le cas de mon mari je crois que c'est du à une légére varicocèle,le stress et surtout la cigarette,il n'a jamais attrapé les oreillons ,mais je crois que tu as raison c'est une maladie tres dangeureuse pour la fertilité masculine qu'il faut prendre trés au serieux .a+
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Bcp de pbs masculins   Bcp de pbs masculins EmptyDim 16 Juil 2006, 18:05

ET OUI BIEN CONSTATER MOI MON MARI A EU LES OREILLONS ETANT JEUNE ET MAL SOIGNER ET VOILA LE RESULTAT

ENFIN ALLAH KBEIR ET INCHALLAH NE NOUS OUBLIERAS PAS

flower flower flower flower flower
rafika

MessageSujet: Re: Bcp de pbs masculins   Bcp de pbs masculins EmptyDim 16 Juil 2006, 22:58

salut les filles

il n'ya pas de traitement contre les oreillons car c'est une maladie virale
sauf utilisation du vaccin
il faut savoir qu'il est quand meme rare que sa se complike par une orchite (infection des testicules ) je veux dire ke ce n'est pas tout les oreillons qui se termine par une sterilité heureusement !!!

nounou je trouve que tu es une tres bonne staticienne tu parles d'echantillons ? comme une professionnelle :bounce: :bounce:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Bcp de pbs masculins   Bcp de pbs masculins EmptyDim 16 Juil 2006, 23:01

ahhhh rafika, les chiffres c ma grande passion lol! lol!
http://www.israel-stop.com
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: Bcp de pbs masculins   Bcp de pbs masculins EmptyDim 16 Juil 2006, 23:59

Excuse moi Rafika mais lorsque j'ai dit à mon gynéco que mon mari avait eu les oreillons à l'adolescence il l'a tout de suite noté dans notre dossier car pour lui il ne voit pas d'autres explications et pourquoi en Europe les médecins font très attention lorsque les garçons ont les oreillons. De plus si la vaccination est OBLIGATOIRE c'est que je pense qu'il y a une raison!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bcp de pbs masculins   Bcp de pbs masculins Empty

Bcp de pbs masculins
Page 1 sur 1