Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la naissance de ma nièce et mon anniverssaire

+6
salima
fafa
nina
avecesperance
phoenix
kiki
10 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Empty
MessageSujet: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyLun 07 Mai 2007, 16:16

Bonjour tous le monde, le premier Mai été mon anniverssaire, mais avant c.a.d, le 27 Avril été l'anniverssaire de ma petite soeur et la naissance de sa fille machallah la petite Nada :queen: que j'embrasse trés trés fort, bravo a ma soeur la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Action-3 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Action-s
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyLun 07 Mai 2007, 16:35

alf mabdouk pour la petite nada (joli prénom )
et joyeux Anniversaire à toi la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 et à ta soeur la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 ; machallah elle et sa fille le meme jour d'anniversaire , ça va économiser une fete pour la famille Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyLun 07 Mai 2007, 16:58

Mabrouk et joyeux anniversaire !!!!la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30
nina

nina

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyLun 07 Mai 2007, 17:03

bon anniversaire kiki!

et alf mabrouk pour ta soeur et bienvenue à nada
lakouba lik inchallah la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Elefant la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Elefant la naissance de ma nièce et mon anniverssaire 2151 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyLun 07 Mai 2007, 17:07

Joyeux anniversaire ma petite Kiki, et bienvenue à ta nièce Nada, et félicitation à ses parents.
J'espère qu'à ton tour tu auras la chance d'avoir ton enfant Very Happy
salima

salima

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyLun 07 Mai 2007, 18:28

joyeux anniversaire ma belle kiki avec pleines de bonnes choses inchallah

alors en fin de compte ta nièce on l'a appelé nada c'est un trés jolie prénom ALF MABROUK pour ta soeur et bienvenue à notre petite nada flower flower flower
zalala

zalala

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyLun 07 Mai 2007, 19:43

Qu'Allah donne à la petite Nada
la santé et le bonheur qu'elle mérite
félicitations pour ta soeur
et okba lina kamline inchallah
la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Smiley_1
amale9

amale9

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyLun 07 Mai 2007, 19:48

joeux anniversaire la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 in challah le prochain tu aura bébé dans les bras et félicitation pour ta soeur 3kbalina kamlin joli prénom NADA
nass

nass

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyMar 08 Mai 2007, 11:49

felicitation et joyeux anniverssaire et laakouba lik habibti
mais bouge toi
qu'en ai t il de tes soins ? MA TESTAHZAICHE
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire EmptyMar 08 Mai 2007, 14:34

joyeux anniversaire la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30 la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Fest30

et marhaba a la tite nada la naissance de ma nièce et mon anniverssaire 04

la naissance de ma nièce et mon anniverssaire 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la naissance de ma nièce et mon anniverssaire   la naissance de ma nièce et mon anniverssaire Empty

la naissance de ma nièce et mon anniverssaire
Page 1 sur 1