| Bonjour les "timides" | |
|
+10phoenix fafa sam2504 najia mimi83 lise moumoun amale9 nass avecesperance 14 participants |
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 10:40 | |
| hé oui je sais pas comment vous appeler : des timides , curieux , reservés , invités , intrus ...je sais plus... là je m'adresse au 100 "invisibles" qui ont lu le post" qu'est ce qui se passe" et qui sont restés "muets"!!! et honetemnt ça me derrange un peu que ce soit toujours les mêmes qui se devouent à remonter le moral des autres , à se soutenir, se conseiller etc... on va sur d'autres forums pour ramener du monde et à la fin on se retrouve un groupe de 10 ou 15 personnes à faire vivre ce forum...franchement c'est pas tres sympa ! Alors si vous vous manifestez pas alors je ne posterais plus et je demanderais aux copines qu'en s'envoie des m.p et comme ça je serais plus à l'aise. effectivement je me sens "espionée" . non wallah que je suis pas parano mais faut etre plus honete et plus impliqué sinon je voie pas l'utilité du forum...il y en a tellement d'autres.j'en frequente plus d'un et je m'implique ne serait ce que pour essayer de ramener des medocs ici et pas plus tard qu'hier une fille a proposé des medocs et avec sam (qui est sur Paris) on va en recuperer ce qu'on peut et elle les ramenera cet été pour vous les proposer. Aussi on ecrit des lettres pour sensibiliser nos hauts responsables et on se procure de la documentation etc...alors soyez plus presents ."l'union fait la force" et inchallah que à la suite de ce message il y aura bien plus de participations.Merci à vous de m'avoir ecouté et desolée si je suis aussi "franche" bisou à tous et bonne journée ! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 11:35 | |
| salut ma soeur comment vas tu et comment vont nos furumistes preferées, je suis désolée pour ce retard mais j'etais absente et comme je me connecte de mon travail pour le moment le moral va bien je me suis donn&es qq jours de congé ( j'avais le peintre à la mainson pour mon pble humidité) alors j'en ai profiter pour allaer chez mes parents ça a fait beaucoup plaisir à la mere et ça tombait bien ; elle avait un coup de blouse : dans qqjour elle va feter ses 60 printemps et avec son diabete -ça joue sur le moral.déjà qu'elle est tres nerveuse et dès qu'il y a un petit probleme elle en fait un probleme.c ça nature.il faut tjs la secouer pour qu"elle fassent attention a sa santé. voilà , je lui ai vraimant fait plaisir , elle etait tres contente.on a tout fait .on est aller partout.on a rigoler ...... | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 12:52 | |
| tout a eait d'accord avec toi avecesperance allez les invisible soyez visible !!!!! | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 15:09 | |
| hola ya de la révolte dans l'air ma chérie wa lahh je te comprent mais que veut tu tu es le poumon du forum c'est par toi que l'on respir on esseye mais on a pas ton talon d'ecriture ni ton esprit d'inisiative mais promis on va activer à notre tour bisous :q: restant unis | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 17:17 | |
| @brise: contente d'avoir de tes nouvelles !!!labas a3la ta maman et inchallah que tu en as fini avec les travaux ...pour te consacrer à ton projet:1152: ...inchallah ! @moumoun : salut ma belle !!! et je t'assure que j'ai aucun talent et que tout ce que je dis c'est du fond du coeur. inchallah que tu seras plus prasente car ça fait du bien de vous lire toutes !!! et tous ( toutou ) mais il en reste trop des "invisibles" !!!!! n'est ce pas amale ? bisous à tous et wallah que je voudait qu'on soit plus nombreux et plus unis. et si un jour je demande à ce qu'on signe une petition ...est ce que ça sera le meme groupe qui sera present? enfin , inchallah que je me trompe.bisous ! | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 17:36 | |
| bonjour je pense qu'il ne faut pas vouloir aux invites en sachant que moi meme je suis restée presque une année invite ce n'est toujours pas facile de se manifester il faut laisser le temps ,et surtout que ca vienne spontannement moi personnelement je n'ai pas d'idées particuliere à vous transmettre mais je reponds à chaque fois que je peux bisous | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 17:43 | |
| Ma douce lise wallah que j'en veux pas aux "invisibles" et je sais que ça peut prendre du temps pour etre à l'aise ici mais franchement ça me derrange un peu de parler de ce que j'ai de plus intime et Dieu sait ce que je parle ....et que plus de 100 personnes sont là à me lire sans réagir ni pour me soutenir ni pour raconter leur parcours ni pour autre chose alors franchement !!! je prefererais untiliser les m.p et garder mes amies ...tu voie ce que je veux dire? | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 22:47 | |
| salut ma douce avecesperance , tu es le coeur de ce forum , j'espere que je suis pas conserné par ces "timides" ,je fait mon possible pour etre là, | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Dim 06 Mai 2007, 23:37 | |
| @mimi83:2151: tu sais ma belle je fais ce que je peux pour animer ce forum pour que ça soit un vrai soutien aux couples infertiles qui souffrons en silence...et là on peut en parler car on est une grande famille mais comme tu es nouvelle tu connais pas les fondatrices(dont je fais partie) il y a plein de filles geniales qui me manquent énormement et qui sont pas là pour des raisons inchallah ghir el khir : je citerais : notre Admin: nounou (sans elle on serait pas là)Salima ( N° 2) qui a toujours été là et qui se fait rare , Biche adorée:2151: , micha:2151: ,Sabra, myna:2151: ,Kenza , Rosa:2151: , Nadram:2151: , Sourour , aabire:2151: ,un nuage , espoir ... hé mes soeurs Marocaines vous etes ou???????? etwahachnakoum !!! je vous embrasse tres tres fort et en esperant vous lire trés bientôt ! qq unes viennent regulierement ( coucou les filles ) mais d'autres wallah que j'espere qu'elles vont bien bonne fin de grossesse à nounou et Kenza | |
|
| |
najia
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 00:01 | |
| salut ma chere avecesperence je comprends bien ta colére et je rejoigne ton avie de ma part j'ai pas d'internet chez moi mais quand je viens chez mes parents j'en profite pour vous passer un ptit cou cou wallah que j'aurai voulu etre plus présente mais lah ghalb tu peux pas savoir ce que ce forum presente pour moi alors te fache surtout pas je suis sure que les filles seront là une fois libres de leurs préocupations | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 00:25 | |
| j'espere que je ne suis pas concernée par le sinvisibles comme tu sais je ne suis ancienne dans ce forum et puis je ne vis la bas donc , vraiment génée parceque je sais pa strop ce qui se passe l abas dans ce domaine et les soucis que vivent les coules infertiles pour ça que je sais pas quoi repondre a plusieurs reprise mais bon j'essaye de mon mieux d'aider les filles de ce forum avec ce que je peux et proposer des idées peut etre pas compatible avec ce qui se passe la bas donc mais bon je t'apprécie bcp tu le sais ainsi que toute les autres alors je dis atte celles qui liront ce message de m'exuser je te fais de gros bisous ma belle je t'aime ma soeur | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 09:27 | |
| non mes chéries faut pas se sentir visées !!!! wallah que c'est pas du tout ce que je voulais...allez on oublie tout !!! mais chose est sure je raconte plus mes demarches à la vue des "invisibles" ! bisou ! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 11:58 | |
| avec esperance tu es le poumon de ce site tu arrive tjs a faire secouer tout le monde BRAVO ET CHAPEAU :q: | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 12:20 | |
| - avecesperance a écrit:
- @mimi83:2151: tu sais ma belle je fais ce que je peux pour animer ce forum pour que ça soit un vrai soutien aux couples infertiles qui souffrons en silence...et là on peut en parler car on est une grande famille mais comme tu es nouvelle tu connais pas les fondatrices(dont je fais partie) il y a plein de filles geniales qui me manquent énormement et qui sont pas là pour des raisons inchallah ghir el khir : je citerais : notre Admin: nounou (sans elle on serait pas là)Salima ( N° 2) qui a toujours été là et qui se fait rare , Biche adorée:2151: , micha:2151: ,Sabra, myna:2151: ,Kenza , Rosa:2151: , Nadram:2151: , Sourour , aabire:2151: ,un nuage , espoir ... hé mes soeurs Marocaines vous etes ou???????? etwahachnakoum !!! je vous embrasse tres tres fort et en esperant vous lire trés bientôt !
qq unes viennent regulierement ( coucou les filles ) mais d'autres wallah que j'espere qu'elles vont bien bonne fin de grossesse à nounou et Kenza Moi qui essaie de poster tous les jours au moins un message pour l'une ou pour l'autre, je vois qu'on ne cite même pas mon nom Pas facile de communiquer sur un forum, alors que la plupart des filles ne mettent pas leur signature et leur parcours, on ne peut pas se souvenir de tous les traitements, des parcours de chaque fille, sauf si un résumé est mis dans la signature, ou mieux faire une liste récapitulative des filles et de leurs parcours. Chose qui est faite dans plusieurs autres forums que je fréquente aussi. Ce n'est nullement un reproche que je fais, mais je constate qu'il serait plus facile de parler de l'infertilité et des problèmes que nous rencontrons si on en savait plus l'une sur l'autre. Je comprends qu'on veuille garder une certaine réserve, mais si on veut qu'un forum fonctionne et soit plus actif, il faut aussi se dévoiler un petit peu plus | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 16:28 | |
| je comprend vraiment pas ta reaction "avecesperance" et qu'est ce qui t'a pousser à ecrire ce message : est ce parcequ'il ya 100 personne qui ont lu ton message et quu'il n'ya que quelque disaine qui ont répondu ? sache ma chére que c'est un forum public et notre chere admin a décidé que tout personne peut lire les messages sans meme avoir un compte , donc lorsqu'on adhére à ce genre de forum et on décide d'y ecrire c'est comme si on publue un article dans un journal que tout le monde peut lire. alors si tu parle des gens qui sont menbre ( sachant qu'il y a 120 menbre) on peut pas obliger les gens à repondre à chaque post , chaqu'un a ses propres condition. bisou ma chére et ne te fache pas | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 16:31 | |
| - fafa a écrit:
- avecesperance a écrit:
- @mimi83:2151: tu sais ma belle je fais ce que je peux pour animer ce forum pour que ça soit un vrai soutien aux couples infertiles qui souffrons en silence...et là on peut en parler car on est une grande famille mais comme tu es nouvelle tu connais pas les fondatrices(dont je fais partie) il y a plein de filles geniales qui me manquent énormement et qui sont pas là pour des raisons inchallah ghir el khir : je citerais : notre Admin: nounou (sans elle on serait pas là)Salima ( N° 2) qui a toujours été là et qui se fait rare , Biche adorée:2151: , micha:2151: ,Sabra, myna:2151: ,Kenza , Rosa:2151: , Nadram:2151: , Sourour , aabire:2151: ,un nuage , espoir ... hé mes soeurs Marocaines vous etes ou???????? etwahachnakoum !!! je vous embrasse tres tres fort et en esperant vous lire trés bientôt !
qq unes viennent regulierement ( coucou les filles ) mais d'autres wallah que j'espere qu'elles vont bien bonne fin de grossesse à nounou et Kenza Moi qui essaie de poster tous les jours au moins un message pour l'une ou pour l'autre, je vois qu'on ne cite même pas mon nom
Pas facile de communiquer sur un forum, alors que la plupart des filles ne mettent pas leur signature et leur parcours, on ne peut pas se souvenir de tous les traitements, des parcours de chaque fille, sauf si un résumé est mis dans la signature, ou mieux faire une liste récapitulative des filles et de leurs parcours. Chose qui est faite dans plusieurs autres forums que je fréquente aussi. Ce n'est nullement un reproche que je fais, mais je constate qu'il serait plus facile de parler de l'infertilité et des problèmes que nous rencontrons si on en savait plus l'une sur l'autre.
Je comprends qu'on veuille garder une certaine réserve, mais si on veut qu'un forum fonctionne et soit plus actif, il faut aussi se dévoiler un petit peu plus tu as raison fafa je commencerai par mettre à jour ma signature ; meme s'il ya un coin spécial où tous les parcours sont classés | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 17:19 | |
| Le sujet pose la question de la conception que l’on a et nos attentes d’un tel espace d’échange. Disons, c’est un forum de soutien aux infertiles avant tout. Si « visibles » et « invisible » trouvent un tant soi peu de réconfort, qu’est ce qu’on peut espérer de plus. Il y a des filles, beaucoup d’ailleurs, qui se sont investies à 100%, je comprends qu’elles souhaitent plus d’engagement, plus de présence. Particulièrement pour le cas de notre forum que je trouve exceptionnel par sa dimension humaine. On oublie pas nos sœurs qd on clique sur la petite croix rouge, on prie « djahran » (en postant des messages) et « sirran » ( sans l’écrire) pour chacune et à vrai dire toutes les filles qui participent (souvent ou rarement) le font « fi oudjeh rabbi » « wala nouridou djazana oula choukoura ». Certaines filles viennent quand ça va mal, des fois que quand ça va mal, alors on peut juger et penser que c égoiste. Je ne suis pas de cet avis. Tant que ces filles viennent, c’est qu’elles ont des attentes, elles comptent sur nous et espèrent souffler un peu en lisant nos messages. Imaginez un instant qu’il y a des gens qui comptent sur nous …… C’est que vraiment on peut mourir tranquille ….. C’est notre revanche sur notre destin difficile. C’est une galère et le moral ne suit pas toujours, je comprends que pour certaines venir au forum c’est aussi se rappeler de sa galère à chaque instant et ça ne doit pas être facile. Et en tant qu’admin (là je fais un virage ), je rappelle que je respecte la discrétion des gens avec tout ce que cela implique. Par exemple, je souhaite que tt celles qui ont des ++ viennent nous l’annoncer, elles redonnent espoir aux filles, c’est un petit effort de leur part qui est tellement important mais si elles le font pas et les raisons me semblent évidentes, je respecte leur choix. Je ne souhaite pas que les filles « postent » par obligation, c’est tellement moche, ou ressentent une quelconque pression. Pour finir, je souhaite remercier du fond du cœur toutes les filles qui donnent, sans compter, leur temps, leur énergie et je leur dis « inna allah la youdayi3ou adjra 3amilin minkoum ». Nous on oublie ce que les autres font mais lui n’oublie pas. Je leur demande de continuer à faire vivre cette belle famille, elle a tellement besoin @avecesprance : ce n’est pas une réponse à ton post, puisque j’ai déjà répondu en disant que c juste un effet « degotage », il n ya pas de ttt en cours, mais j’en ai profité pour exprimer mon point de vue sur le sujet en général | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Lun 07 Mai 2007, 18:45 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Mar 08 Mai 2007, 14:36 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Mar 08 Mai 2007, 19:08 | |
| Nounou, contente de te lire, tu m'as manquée, et je te dis Bravo , tu as tout résumé et je suis de ton avis aussi | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" Mar 08 Mai 2007, 20:59 | |
| @kenza: contente de te lire.wallah que tu nous manques et c'est drollement calme ces derniers temps...inchallah que tout se passe bien pour toi ! au fait c'est quand la date du grand jour?inchallah quelqu'un viendra nous annoncer la nouvelle comme ça on fera una autre "Tomina" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les "timides" | |
| |
|
| |
| Bonjour les "timides" | |
|