| koulch bel mektoub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 16:21 | |
| salut a tt hier soir j'ai passé une nuit noir parmis plusieur nuit pareil, malheusment j'ai eu mes rrrrrrrrrr , apres tellement d'éspoir comme meme ils sont venu, ( il rate pas leur rdv ) , K9ADARA ELLAH WAMA CHAA FA3AL, je me sent tellement déprimer est déséssper je dit hada maktoub on peut pas sans passé, malherusment j'ai été toute seul mon mari est a l'étrangé. jai senti tellement la solitude , ce matin j'ai sortie faire des courses avec des yeux gonfeler ( tellement que j'ai pleurer ) , au marché j'ai vu des femme enceinte des vetement pour bébé, des bébés , ca ma touché vraiment. je me suis dit la vie sans les enfants c pas une vie, je vous raconte tous ca par ce que j'ai pas a qui parler ni a partagé mon désépoire | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 16:28 | |
| Salut ma douce et vraiment deosolée que les vilaines soient là ! je comprends ton desespoir car on passe toutes par des moments tres difficiles.et tu sais quoi? il y a quelques jours j'ai acheté un beau bavoir alors que mes chances davoir un jour un bébé sont minimes.Mais Allah est grand et faut y croire que bi ithnihi on y arrivera car la pma est une vraie roue de secours.repose toi ma chére et faut pas tarder pour te retenter quelque chose et inchallah que ça va etre la bonne.Ya rabi ifarhek ou nafarhou am3ak tout comme zlala et toutes mes soeures du forum Amine ya Rabi ! | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 16:39 | |
| courage ma belle je sais que ses moment sont insuportable , j'ai passé aussi par ca, et j'ai tellement pleurai mais on dit toujour: inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun, rabi ajirni fi mossibati wakhlifli khairen minha , cé mektoub ellah wa laho elhamd , inchallah ca sera pour la prochaine fois | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 16:46 | |
| merci, rebi iferahna adjema3ine,
dit moi je pense faire une ICSI ou FIV vers debut aout, vous pensé que d ci l^^a mes ovaires seront reposé?? cad dans 3 mois environ. car mon mari rediendra fin juillet et il retourenra en france apres ramadhan, que pensé vous ??? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 16:53 | |
| Tu sais malili je pense que ça depend des centres pma. la majorite attendent entre 2 et 3 mois donc je pense que Aout fera l'affaire. tu veux la faire ou? à Feriel ? Tiziri ? ou El biar? Allah issahel ! mais la fin icsi c'est ton medecin qui doit decider . tu as deja fait iac? c'est ça? allez courage. | |
|
| |
malili
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 17:00 | |
| moi je fait mon suivi a feriel, j'ai fait pour l'instant 2 IA , j'en ai mar, j'ai parler hier soir a mon mari sur tel il m'as dit qu'on été on va faire la plus grande cad FIV ou bien ICSI ( malgré que ca coute cher mais je m'enfou pour l'argent, el hamdoullah pour l'instant ). donc je veut me préparer moralement pour ca , par ce que j'ai pas d'experience sur ca. | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 17:00 | |
| je pense que 3 mois est une peride sufisante pour faire reposer les ovaires , mais qcq t'as fait , iac ? et ecq ton mari a un souci pour pensé a l'icsi,je m'excuse pour mes question | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 17:45 | |
| mimi83 a tout a fait raison , l'icsi est proposé si le sperme est de tres mauvaise qualité.sinon faut essayer plusieures iac et des fois ça peut marcher au bout de la 1ere ou de la 6 eme !!!faut s'armer de patience et sinon , ton medecin vous proposera de passer à la fiv.moi l'iac ou fiv c'est un echec d'avance car mon mari est oats severe avec plus de 90% de zozos tordus! alors on doit tenter icsi à la clinique Tiziri mais je reponds mal aux stims car je suis en I.O donc on va essyer ça avec un seul fofo et c'est pas gagné d'avance. on n'a pas trop le choix faut qu'on prie tres fort et Allah est grand ! | |
|
| |
mimi83
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 17:57 | |
| malili moi aussi je fait mon suivi a la clinique feriel, cé qui ton gygy ,le mien cé : dr keju , @+ | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 22:27 | |
| je suis désolé malili ne perds pas espoir rbi kbir | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: koulch bel mektoub Mar 01 Mai 2007, 22:49 | |
| malili un conseil ma chére, il ne faut surtout pas se mettre dans des etats comme ça je te parle en connaissance de cause je suis aussi passée par là et crois moi tant que nous n'acceptions pas notre infértilité qu'elle nous colle Allah yhed lbass un conseil adresse toi à Allah, prie , pleur en prians c'est notre seul reméde une icsi est valable même pour les femmes qui ont un pb de trompes elle est bien mais coulchi byadi Allah donc sabrane jamilane wa Allah al mousta3ane bisous ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koulch bel mektoub | |
| |
|
| |
| koulch bel mektoub | |
|