Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Je me deconnecte

+2
avecesperance
biche
6 participants
AuteurMessage
biche

biche

Je me deconnecte Empty
MessageSujet: Je me deconnecte   Je me deconnecte EmptyLun 23 Avr 2007, 19:46

Vous allez ttes me manquer une à une Je me deconnecte Grouphug portez vous bien jusqu'à mon retour.
- Celles en traitement RABBI YSSAHAL Je me deconnecte Smiley_1 ;
- Celles qui ont des problèmes RABBI YFARRAJ ;
- Celles qui sont déjà Je me deconnecte Smiley_1 que DIEU les assiste et que leur grossesse arrive INCHALLAH à terme et accoucheront facilement ;
- Celles qui sont déjà mamans que DIEU leur garde leur BEBES en bonne et parfaite santé ;
- Celles qui ont des coups de Bluse que RABBI YFOK AL KORAB.
Que Dieu nous aide à s'aimer et à s'entraider les unes les autres Je me deconnecte Grouphug .
Je vous dit Abientôt INCHALLAH
J'espère vous retrouver après mon retour du congé rayonnantes, en bonne santé et j'espère trouver un ou des + + + .
Je me deconnecte Smiley_1 Je me deconnecte Smiley_1 Je me deconnecte Smiley_1
Je me deconnecte Grouphug
Je me deconnecte Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

Je me deconnecte Empty
MessageSujet: Re: Je me deconnecte   Je me deconnecte EmptyLun 23 Avr 2007, 19:54

Bsahtek le congé !!!:queen: profite un max Je me deconnecte Banana car ça va passer vite vite !!! toi aussi wallah que tu vas nous manquer:2151: mais tant qu'on sait que c'est pour te reposer 8) alors Allah issahel ! mais sait on jamais ...si tu passes à côté d'1 cyber...passe nous dire coucou ! je t'embrasse trés fort ma belle et à trés bientôt !Je me deconnecte 38
salima

salima

Je me deconnecte Empty
MessageSujet: Re: Je me deconnecte   Je me deconnecte EmptyLun 23 Avr 2007, 20:04

trés bonnes vacances ma grande flower flower reposes toi bien et amuses toi à fond et fais le vide et incahallah tu nous reviendras avec un nouveau courage et incahhallah avec de bonnes nouvelles flower flower

tu vas nous manquer énormement ma chère Neutral mais comme a dit avecesperance c'est pour te reposer alors je te souhaite de bonnes vacances avec ton chéri Je me deconnecte 2151

je t' Je me deconnecte Annhe1fh Je me deconnecte Annhe1fh Je me deconnecte Annhe1fh Je me deconnecte Annhe1fh
micha

micha

Je me deconnecte Empty
MessageSujet: Re: Je me deconnecte   Je me deconnecte EmptyLun 23 Avr 2007, 21:29

Ma biche adorée , tu vas vraiment me manquer et manquer au forum. Reviens nous vite Zen et belle et surtout avec ta vitalité habituelle et une bonne nouvelle inchaa Allah

grosses grosses grosses bizzzzzzzzzz flower
amale9

amale9

Je me deconnecte Empty
MessageSujet: Re: Je me deconnecte   Je me deconnecte EmptyMar 24 Avr 2007, 02:32

passe de bonne vacance et n'oublie pas tes nuisîtes les plus sexy comme ça ton :King: sera Je me deconnecte Fou Je me deconnecte Smiles_8 on ne sait jamais après les vacance tu aura de bonne nouvelle Je me deconnecte Elefant
tu va nous manque ma chére Je me deconnecte Annhe1fh
nina

nina

Je me deconnecte Empty
MessageSujet: Re: Je me deconnecte   Je me deconnecte EmptyMar 24 Avr 2007, 11:12

bonnes vacances biche!

profites à fond !!
tu vas vraiment nous manquer... flower flower flower
Contenu sponsorisé

Je me deconnecte Empty
MessageSujet: Re: Je me deconnecte   Je me deconnecte Empty

Je me deconnecte
Page 1 sur 1