Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bienvenue aux nouvelles !!

+2
nina
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima

bienvenue aux nouvelles !! Empty
MessageSujet: bienvenue aux nouvelles !!   bienvenue aux nouvelles !! EmptyLun 23 Avr 2007, 14:26

bienvenues aux nouvelles filles bienvenue aux nouvelles !! Hola mimi bienvenue aux nouvelles !! Smiles_8 moumoun bienvenue aux nouvelles !! Smiles_8 sam bienvenue aux nouvelles !! Smiles_8 djamila bienvenue aux nouvelles !! Smiles_8 et courage bienvenue aux nouvelles !! Smiles_8 vous serez ici bien entourées et bien soutenues et inchallah avec du courage et de patience vous aurez un jour votre bébé ds les bras si DIEU LE VEUT cheers

je suis contente que notre forum s'agrandit de jour en jour pour plus de soutien et de courage et inchallah plus de ++++++++ flower

Je salue aussi la générosité d'avecesperance ainsi que celle de sam bienvenue aux nouvelles !! Smiley_2 et de toutes les filles qui sont prêtes à donner de leur temps et de leur énergie et même de leur argent pour venir en aide aux filles déprimés ou aux filles ds le besoin flower

merci à vous toutes et bravo bienvenue aux nouvelles !! Action-3
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles !!   bienvenue aux nouvelles !! EmptyLun 23 Avr 2007, 14:39

je rejoins salima pour vous felicitez les filles

inchallah on restera toujours presentes et unies et qu'on obtiendra toutes notre beau+++

bravo les filles

dis donc salima,qu'est ce que c'est cette histoire de yeux vert,bleu,gris???? lol! lol! lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles !!   bienvenue aux nouvelles !! EmptyLun 23 Avr 2007, 14:41

Binvenue à toi " courage " joli pseudo et Dieu sait ce qu'o, e, a besoin et un coucou aux autres qui se font tres discretes !!! manifestez vous!!!! ET MARHBA bikoum !!!flower flower flower flower flower
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles !!   bienvenue aux nouvelles !! EmptyLun 23 Avr 2007, 15:11

merci salima , trés contente d'etre parmis vous , et bienvenue a toutes les nouvelles
fafa

fafa

MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles !!   bienvenue aux nouvelles !! EmptyLun 23 Avr 2007, 15:36

Tir groupé aussi, bienvenue à toutes les nouvelles.
Juste une question, connaissez vous des filles de la région de Béjaïa ? il se peut que je vienne cet été là bas, et j'ai pas mal de médocs à donner.
Je sais qu'il n'y a pas de centre pma à Béjaïa.
biche

biche

MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles !!   bienvenue aux nouvelles !! EmptyLun 23 Avr 2007, 19:05

flower sunny flower
Bienvenue parmi nous bienvenue aux nouvelles !! Grouphug
Je vous souhaite bonne chance pour bienvenue aux nouvelles !! Smiley_1
bienvenue aux nouvelles !! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue aux nouvelles !!   bienvenue aux nouvelles !! Empty

bienvenue aux nouvelles !!
Page 1 sur 1