myna
| Sujet: les ventres ronds! Ven 14 Juil 2006, 02:44 | |
| je ne vois que ça en ce moment des femmes qui se pavanent en affichant généreusement leurs ventres tout rond presque à terme et faisant leur ptite marche avec leurs chéris,bras dessus- bras dessous,machaallah,je ne veux pas les envier car chaque personne a son propre destin mais quand mm ça fait trés mal de les voir à chaque coin de rue.mais c incroyable,y'en a trop!! :x mais bon ,n'empêche c un joli spectacle et laakouba lina. | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les ventres ronds! Ven 14 Juil 2006, 12:09 | |
| comme tu dis , Allah ikemel li koul moumen et lakouba lina ! Amine ! | |
|
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
kenza23
| Sujet: Re: les ventres ronds! Ven 14 Juil 2006, 14:38 | |
| amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je trouve ca tres joli et je trouve que le mien est trop plat moi c pas de la jalousie que je resens mais de l'envie mais comme tu dis chacun son destin | |
|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les ventres ronds! Ven 14 Juil 2006, 14:48 | |
| ALLEZ MA KNIZA ce ventre si plat ______ il va sûrement s'arrondir aie foi en DIEU mais profite du ________ et fait sortir tout ce qu'il y'a de + beau comme fringues tu veras que toutes les femmes auraient aimé avoir un ventr aussi plat_________ que le tiens Crois moi c'est difficile de conserver un ventre plat après bébé... alors autant en profiter de ta belle silhouette... et comme dis un ancien dicton / AIMER CE QUE VOUS NE VOURREZ (peut être) JAMAIS DEUX FOIS... ALORS PROFITE EN AU MAX... JE T'ADORE MA KNIZA ET J'AIME BCP KNIZA LA REBELLE BONNE VACANCES MA PUCE ET A+ :heart: | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les ventres ronds! Ven 14 Juil 2006, 17:04 | |
| moi je les regarde pas, je tourne ou baisse la tête, c mieux je trouve. En france certaines femmes ont le ventre rond dévoilé, pas moyen de le rater, pas moyen mais bon il faut tj relativiser à chacune sa vie, son bonheur et son malheur. la3kouba lina inchallah | |
|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les ventres ronds! Sam 15 Juil 2006, 13:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ventres ronds! | |
| |
|