Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

+2
biche
nounou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Empty
MessageSujet: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMar 17 Avr 2007, 19:17

nafada sabriiiiiii (genre miki, vous dites miki pour dessins animés?? Very Happy )

c qui celle là encore, c sa soeur à l'autre, wela heb rabbi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMar 17 Avr 2007, 19:54

C'est une autre beauté indienne qui te tiendra compagnie biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228
Elle te plait pas :lol: ? J'en ai d'autres dans un autre style lol!
t'es biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiley_1 alors tu dois voir de beaux visages biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228 lol! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fahne24
salima

salima

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMar 17 Avr 2007, 20:13

@ nounou t'as aimé la nouvelle indienne biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228 elle est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 367791 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou

@ biche les yeux de ton indienne c'est la couleur de lentilles que je porte des fois lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMar 17 Avr 2007, 20:23

:@: salima : t'es forte biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 367791 c'est ça Very Happy quand j'ai vu ses yeux je me suis dis tiens ça me rappelle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 salima biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 et ses lentilles lol! N'empêche que la couleur est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 367791 . Tu penses qu'elle a des lentilles mon indienne ?
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMar 17 Avr 2007, 20:26

c'est fort possible parceque les indiennes sont connues par leurs yeux noirs qui restent tjrs les plus beaux yeux biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMar 17 Avr 2007, 21:21

Les yeux noirs sont bourés de mélanine alors que les yeux clairs : bleus, verts, gris sont en manque .
Souvent les bébés ont les yeux gris à la naissance et sobhana allah ils changent de couleur (ils se chargent de mélanine) avec le temps pour avoir la couleur finale (claire ou brune) : c'est génétique !!!. J'ai tjs aimé suivre la "mutat°" avec les bébés de mon entourage biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228 Je capte la couleur des yeux des parents et j'emets des hypothèses lol!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 00:25

biche cette indienne est belle mais les pied avec henne c plus beau en+ nounou n'aime pas l'indienne biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228
nina

nina

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 10:58

@ nounou :t'es vraiment allergique aux beautés indiennes!! lol! lol!

@biche : je vais finir par croire que t'as des origines indiennes ou tu le fais expres pour faire reagir nounou?

@salima:j'adore cette couleur des yeux t'es brune ou blonde?
salima

salima

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 11:37

merci les filles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 2151 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 2151
@ nina non je suis brune avec des yeux noirs biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Wanna mais je porte des lunettes ou des lentilles transparentes alors cette fois-ci j'ai décider de me changer de donner un new look quoi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Wanna et j'ai mis des lentilles grises biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fou
nina

nina

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 11:51

bravo salima !!!
tu dois etre une fille tres coquette biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Afoulous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Afoulous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Afoulous
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 14:16

:@: amale : à force de gommer le tatouage a dispaû Wink , et comme on dit : ZWAK ITTIR lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 14:18

:@: nina : je suis emerveillée par l'Inde et ses couleurs Very Happy , mais comment partager ça avec vous Rolling Eyes alors que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 nounou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 garde encore le souvenir de l'indienne d'avant biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 14:21

:@: salima : avec des yeux aussi beaux que ça biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Notacroo , je crois que tu dois porter des lunettes biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228 .....oui des lunettes biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fou ..... mais noires lol! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 14:24

:@: nounou : j'ai une bonne nouvelle pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 toi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 Very Happy t'as de la chance biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228 Je viens de craquer pour un avatar de BEBE : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 une fille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 ..... Donc je laisse tomber la belle indienne lol!
Mais sait on jamais Wink ?
amale9

amale9

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 14:37

super la dansseuse elle est manifique cette petite j'adore biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 367791
@salima il ya de la conciransse avec le bebe noel lol! mais moi ton bebe a chaque foit que je le voit il me fait sourir et me donne de l'espoir je sait qui c un peut fofolle mais c comme ça biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 14:50

non non ..... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 BEBE NOEL biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 est tjs en tête, toutefois s'il craque lui biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 ma princesse biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 alors il m'aura comme belle-mère :geek: et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 ma princesse biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 aura biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 salima biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 comme belle mère lol! On formera une belle belle-famille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fou
amale9

amale9

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 15:00

biche biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou rbi ysm3 mink pour de vrait inchallah tu aura une fille :queen: et salima un graçon :king:
rbi ykmel bikhir invité nous au mariage
salima

salima

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 15:37

merci amal :heart: à toi aussi ma chère une fille et un garçon inchallah cheers

oui biche :heart: on fera de belles mamans adorables toutes les deux YA RABBI AMINE flower

kiki

kiki

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 15:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyMer 18 Avr 2007, 21:25

@ biche :
elle est pas bizarre cette fille, elle ressemble à une vielle Rolling Eyes

mais bon j'accepte, mieux que l'indienne ... lol! lol!
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:24

@ salima amine cheers biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 38 et nous toutes inchallah
salima

salima

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:32

nounou wallah t'es la meilleure biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 367791 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou je viens de me rendre compte que c'est vrai cette petite avec le truc sur la tête blanc on dirait des cheveux blanc comme une veille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou

biche à mon avis nounou makatehchemche rends lui l'indienne biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228
nina

nina

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:40

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:29

:@: nounou : quoi affraid affraid affraid ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 fille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 est vieille affraid affraid affraid .Ton Harry doit sûrement changer de lunettes biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228 . J'aurai aimé faire ce que biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 salima biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 a dit : ramener l'indienne :lol: mais j'ai craqué pour ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 BEBE biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 en tenue de danse Very Happy
Une autre fois peut être lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:37

:@: salima : affraid affraid affraid tu m'a deçue tiens ça biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fouetaa et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fouetaa encore un p'tit coup biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fouetaa . Tu oses confirmer les dires de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 nounou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 . T'as oublié qu'elle parles de ta future belle-fille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Gaah et la future maman de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 tes p'tits enfants biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Gaah C'est fini entre nous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Rant je donnerai jamais ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 fille biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Smiles_8 à ton fils. Quand elle grandira elle deviendra aussi belle que l'indienne aux yeux gris :geek: et là faut pas sonner à ma porte pour demander sa main biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche 50228
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Fou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Hilariou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Empty

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant