Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mes nouvelles : nadram

Aller en bas 
+4
avecesperance
nounou
salima
nadram
8 participants
AuteurMessage
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:23

salut mes chéries
Ce matin j'ai fais la ponction avec anésthésie gn, vraiment j'ai des douleurs partout No surtout ds le ventre affraid , et des vertiges pale je peux pas etre debous, mais alah ykamale bikhayr in challah et on n'oublira tt ,et samedi inchallah le transfere si il y aura des embriyons cheers, d3iwwwwwwwwwww m3ayaaaaaaaaa mes cheres soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:32

YA RABBI YEKEMEL 3LIK YA RABBI AMINE

JE CONNAIS TRES BIEN CES DOULEURS MA CHERE MADRAM MAIS SA VA PASSER ET IN CHALLAH KHEIR ET UN BEAU ++++++ sunny sunny

REPOSES TOI LE MAXIMUM ET DECONTRACTE TOI INCHALLAH T AURA LES MEILLEURS BRYBRYS Very Happy Very Happy

BISOUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:34

salut nadram,
bon rétablissement tout d'abord, je te souhaite inchallah ya rabi un ++ (deux plus pour deux bb lol! )

ça va encourager avecesperance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:37

super ! Very Happy je suis contente por toi.tu es en plein dedans !!!plus que 2 jours et tu vas te reposer et dis toi bien que c'est tout à fait normal que tu aies mal au ventre mais tu dois supporter et Allah te fera oublier toutes ces dures epreuves dans qq jours Inchallah avec un beau + à toi , à Rosa ,à moi qui dois bientot faire la ponction et à toutes les filles du forum et In challah plein de bébés pour le pringtemps 2007 AMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'embrasse, on pense trés fort à toi et surtout tu nous tiens au courant (nombre de fofos et surtout d'emruons) et tu souhaites en transferer 1 ou 2 ? allez repose toi , tu en as drollement besoin et je te jure qu'on prie pour toi. bisou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyJeu 13 Juil 2006, 23:45

ewa a zine je te souhaite de tout coeur et sincerement un +++++ allez les filles inchallah nous allons envahir ce salon avec des pampers et des bibi inchallah et on se raconteras nos nuits ecourtés par les cris incessant de bb pale pale pale pale vous savez quoi les filles j'en reve et je sais que vous aussi affraid affraid affraid

allez nadram et avecesperance bonne continuation +++++++ inchallah kheir ainsi qu'aux autres iacettes fiveuses et couettes flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyVen 14 Juil 2006, 02:21

ahhhh nadram,j'aimerai tellemnt que ça marche!!! cheers
rabi maak et inchaallah un beau bb.
repose toi et donne nous tes nouvelles.je te fais pleins de douaas.
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyVen 14 Juil 2006, 14:19

Merci bcq chéres soeurs
inchallah kher, aujourd'hui ça va, pas trop de douleur ilhamdolilah :o , walah je sais pas encore combien d'embryons je transfererai demain, on verra s'il y'en a des embryons, si oui je penserai 2 :cyclops: :cyclops: , 3okbalekom mes chéries avec des+++++++ ya rabi olyoum jam3A.
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyVen 14 Juil 2006, 17:06

un p'tit mot pour te soutenir
rabbi yekemel nadram, bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptySam 15 Juil 2006, 13:53

bonne chance nadrame sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptySam 15 Juil 2006, 14:49

Bonjour ! Very Happy
Alors ma belle ,c'est fait? les 2 crevettes sont bien au chaud? Inchalllah tu seras la 2 eme sur la liste des + qui vient d'être inaugurée par Rosa ! flower flower flower flower flower quand tu seras bien reposée,je compte sur toi pour nous donner plus de details.au fait tu es suivie en Algérie? allez je te dis qu'on prie tés fort et Inchallah un beau + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptySam 15 Juil 2006, 22:11

salut,
t'as fait le transfert nadram?
bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptySam 15 Juil 2006, 22:34

Embarassed ui j'ai fait le transfert mais j'ai trop mal au ventre , je ne sais pas pkoi??? alah yssawab yarabi
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptySam 15 Juil 2006, 22:40

e allah yeberek, là tu entames la phase la plus diffcile l'Attente. Il faut s'armer de patience, rester cool, prie le bon dieu avec ton jule ou rabbi yesehel inchallah.

pour la douleur, n'écoute pas ton corps et les symptomes capricieux, parce que tout cela ne veut rien dire.

bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptySam 15 Juil 2006, 22:50

1000 merci mes chéries :heart:,
vous savez ce matin nous avons été 4femmes pr le transfert, 3 pr la ponction et 3 pr l'insémination allah ybarak 3la jami3
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyDim 16 Juil 2006, 12:00

bonjour nadram!
courage inchallah que de bonnes nouvelles et un superbe++++tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyDim 16 Juil 2006, 13:13

J'espère que ça va marcher pour toi aussi et que tu vas bientôt me rejoindre dans le clan des futurs mamans toi ainsi que toutes les filles. Repose toi, fait de petites promenades, mais surtout ne t'énerve pas aala haja makach !!!!!!!!!!!! Reste zen le plus possible même si quelque fois tu as envie d'exploser car c'est pendant cette période que les maris choisissent pour te prendre la tête mais je pense qu'ils sont aussi stressés que nous mais qu'ils ont une autre façon de nous le montrer!!!!!!!!!!!!!! Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram EmptyDim 16 Juil 2006, 13:25

super ma belle Very Happy !c'est la derniére ligne droite et dis toi bien que c'est tout à fait normal d'avoir mal (temoignages de filles d'autres forums) et tu sais quoi? meme à l'approche de la date des vilaines tu risques aussi d'avoir mal au bas du ventre et ça veut rien dire car meme quand c'est + on a l'impression qu'elles vont debarquer.bon courage ma belle et surtout repose toi , télé ,dodo et pas trop d'ordi!!!bisou et Allah ikemel et tu seras notre 2 eme dauphine (aprés Rosa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles : nadram Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles : nadram   Mes nouvelles : nadram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles : nadram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de Nadram
» des nouvelles de nadram?
» Qui a des nouvelles de Samira68 et Nadram?
» nadram, je t'ai vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser