Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

je vous dit à bientôt (inchaa Allah)

+3
biche
kenza23
micha
7 participants
AuteurMessage
micha

micha

je vous dit à bientôt (inchaa Allah) Empty
MessageSujet: je vous dit à bientôt (inchaa Allah)   je vous dit à bientôt (inchaa Allah) EmptyVen 30 Mar 2007, 19:23

Coucou tout le monde,

Je vais m'abscenter pour une dizaines de jours inchaa Allah, et je n'aurai pas l'accès à internet. Donc je voudrai vous dire que je penserai très à vous toutes et je ne vous oublierai pas dans mes prières.

je vous dit à bientôt (inchaa Allah) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt (inchaa Allah)   je vous dit à bientôt (inchaa Allah) EmptyVen 30 Mar 2007, 19:36

je ne sais pas si tu comptes prendre qlq jours de congé mais en tout cas

profites en bien ma puce et reviens nous en pleine forme

ps:n'oublie pas tes nuisettes et des pyjamas sexy je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 638100 lol!

je te bizouille:2151:
biche

biche

MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt (inchaa Allah)   je vous dit à bientôt (inchaa Allah) EmptyVen 30 Mar 2007, 19:47

je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 2151 je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 2151 je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 2151 repose toi bien et RABBI YCHAFIK, j'espère que ça ira mieux après flower sunny flower et j'espère que tu reprenne vite ta PMA et que ton infect° disparaisse à jamais YA RABBI YCHAFIK et puis tiens je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 38 je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 38 je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 38 t'es tjs dans mon :heart: .
flower sunny flower
je vous dit à bientôt (inchaa Allah) Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt (inchaa Allah)   je vous dit à bientôt (inchaa Allah) EmptyVen 30 Mar 2007, 19:53

A trés bientôt ma belle :q: et surtout faut te reposer 8) et revenir en pleine forme inchallah ! tu vas nous manquer ! je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 2151
sabra

sabra

MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt (inchaa Allah)   je vous dit à bientôt (inchaa Allah) EmptyVen 30 Mar 2007, 23:54

repose toi bien ma cherie,rabi ichafik,tu v nous manqer je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 2151 je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 38 je vous dit à bientôt (inchaa Allah) 38
aziza

aziza

MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt (inchaa Allah)   je vous dit à bientôt (inchaa Allah) EmptySam 31 Mar 2007, 16:10

Prompt rétablissement micha, je te souhaite de bonnes vacances et une très bonne fête..tu reviendra en forme inchallah.
A très bientôt alors:heart: :heart:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt (inchaa Allah)   je vous dit à bientôt (inchaa Allah) EmptyMar 03 Avr 2007, 14:21

merci micha pour tesprières, tu es aussi dans nos prières et nos pensées je vous dit à bientôt (inchaa Allah) Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous dit à bientôt (inchaa Allah)   je vous dit à bientôt (inchaa Allah) Empty

je vous dit à bientôt (inchaa Allah)
Page 1 sur 1