Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OATS

+2
nounou
fafa
6 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

OATS Empty
MessageSujet: OATS   OATS EmptyMar 27 Mar 2007, 13:19

Coucou les filles, hier avec mon mari on avait rendez vous avec un nouveau biologiste (Tunisien d'ailleurs Wink ). Et bien il a dit que de plus en plus d'hommes avaient des problèmes d'infertilité.
Qu'une étude actuelle montrait que les hommes d'affaires prenant l'Eurostar (train de France à Angleterre) étaient plus touchés que les autres, pourquoi ? ils ne savent pas encore et ils espérent bien trouver pourquoi.
Le biolo nous a aussi dit que travailler avec un ordinateur portable sur les genoux, nuisait aux spermatozoides. Il a bien rappelé à mon mari de ne pas porter de slip et pantalon trop serré. Il lui a aussi dit de passer un jet d'eau froide sur ses parties intimes. En effet, on sait tous que la chaleur réduit le nombre et la vivacité des zozos Wink
Donc mon mari, prend depuis, des douches froides Very Happy je le lui en avait déjà parlé mais il ne voulait rien entendre, mais là c'est le doc qui l'a dit alors il s'exécute...Ah ces hommes Very Happy
Voilà, ça pourrait aussi aider vos chéris.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

OATS Empty
MessageSujet: Re: OATS   OATS EmptyMar 27 Mar 2007, 13:37

merci fafa, on avait déjà posté un post dessus, mais comme les sujets descendent, je pense qu'il faut que je fasse un bon nettoyage du printemps dans l'autre sous-forum et regrouper tout ça.

J'ajoute qu'il faut éviter les bains chauds, de croiser les jambes, les sieges trop bourrés, .... .
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki

OATS Empty
MessageSujet: Re: OATS   OATS EmptyMar 27 Mar 2007, 13:48

merci fafa et nounou pour ces conseils, vous savez la technologie a ces avantages et ces inconvenients, mais bon, en essaye de faire notre mieu pour la santé, pour doucher la partie intime avec de l'eau froide et bien je crois que c relation avec la circulation du sang, et la je déduit même nous les femmes, on doit pas porter ce qui est sérré, il faut être a laise quoi. OATS 367791
Rosa

Rosa

OATS Empty
MessageSujet: Re: OATS   OATS EmptyMar 27 Mar 2007, 14:35

Pour les hommes nés dans les pays du Maghreb, comme mon mari d'ailleurs, ils ne se font pas vaccinés étant jeune contre les maladies infantiles du genre les oreillons qui sont très dangereux en matière de fertilité pour les hommes. C'est le cas de mon mari. Alors qu'en France, on nous vaccine obligatoirement et c'est sûrement pour ça qu'il y a plus de cas de stérilité masculine au Maghreb
nass

nass

OATS Empty
MessageSujet: Re: OATS   OATS EmptyMer 28 Mar 2007, 12:45

merci fafa pour cette information je lui dirait a mon mari car lui il prend tous les jours des douches brulantes c peut etre àa la cause de sa taratosp
et oui porté le portable à la ceinture en deconseillé les vibration et les ondes vont directement aux parties genitale et pour la femme et surout pour l'homme
car cette partie est plus sensible pour eux que pour nous
amale9

amale9

OATS Empty
MessageSujet: OATS   OATS EmptyMer 28 Mar 2007, 14:10

merci fafa je vait le dir a mon Zomme
Contenu sponsorisé

OATS Empty
MessageSujet: Re: OATS   OATS Empty