Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alhamdo lillah je suis la

Aller en bas 
+11
avecesperance
fafa
nass
micha
amale9
Rosa
sabra
aabire
aziza
nounou
nadram
15 participants
AuteurMessage
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 20:34

salam o3alikoummmm mes chéres soeurs
twahachtkoum bazaaaaaaf, le 16 fév à 1h du matin j'ai eu trop mal au dos et surtout le coté droit j'ai pas pu ni couché ni bougé ni marché vraimemt affraid , le matin à 8 h j'ai applé mon gygy et il m'a dit d 'aller à la clinique c'est urgent, je suis partie il a vu le col normale, il m'a donné des calment mais sans résultat j'ai été à 32 sa donc à 16h ils m'ont fait entrer ds le bloq c'est l'accouchement par césarienne car les batement de coeur des bébés sont devenu faible, et aprés 15 mn mes bébés sont sortis au monde ALLHAMDOLILLAH le premier c'est Jad et la deusieme Jalaa, mais tt de suite ds les Nèo car prématuré, ils ont rester en réanimation 5 jour et au couveuse 12 jour et Alhamdolillah 3la kolchi, mai vraiment j'ai trop soufri mais Rabi kbir
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 20:36

j'ai les larmes aux yeux, c'est des jumeaux allah yeberek Sad Sad

je savais que c'est dees préamturés mais el hamdoulah

je suis émue Crying or Very sad sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 20:39

comment ils vont maintenant, ils ont pesé combien?
j'espère que tu es reposée, t'as du souffert le martyr mais ma3lich c le résultat qui compte, el hamdoulah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 20:41

Alhamdo lillah je suis la Fest30 MABROUK W ALFA MABROUK CHERE NADRAM ET LHMDOULILLAH 3LA SLAMETEK KOULCHI YHOUN INCHALLAH..
JE SUIS TRES EMUE DE JOIE ET J'ESPERE QU'ON VERRA UN JOUR JAD & JALAA EN PHOTO...
BIEVENUS CHERS BEBES FORUM, VOUS FETES PARTIE DE LA GRANDE FAMILLE FORUM MAGHREBIN...ALLAH YBAREK Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30
Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la 04
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 20:50

pr Jad 2 kg 360 ET Jalaa 2 kg mais aprés 2 jours le poid a commencé à baisser ds dix jours Jad est arrivé à 2 kg 160 et Jalaa 1 kg 800 et le 12 mars je l'ai ammené à leur pédiatre, ils ont fait la BCG ALLHAMDOLILLAH et pr le poids Jad 2kg 700 et Jalaa 2 kg allhamdolillah
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 20:55

a3la slamtek okhti et mes felicitations pr tes beaux jumeaux je te souhaite une bonne sante pr toi ainsi tes petits Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la Banana
je suis heureuse pour toi et surtout pr jumeau machallah garcon et fille
allah yhfadhom lik Alhamdo lillah je suis la 38 Alhamdo lillah je suis la 00000441 Alhamdo lillah je suis la Jumping-
Alhamdo lillah je suis la Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 21:03

merci bcq mes chéries o la3gouba likom INCHALLAH ? ALLAHO MALAKA ALHAMD YA RABI 3LA KOLCHI RABI KBIR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 21:05

VOILA LA PHOTOT DE MES AMOURS DS L'AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 21:13

:angel1: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :angel1:
"9OL HOWA LAHO A7AD ALLAHO SAMAD LAM YALID WALAM YOULAD WALAM YAKON LAHO KOFOAN A7AD"SADAKA LAHO L3ADIM.
YARBBI T7AFADHOUM...
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyVen 23 Mar 2007, 23:48

SALAM HBIBA
vraiet tres heureuse que tu sois de nouveau parmi nous,et encore plus heureuse pour la naissance de tes bebes machallah rabi yahfadhoum,dommage j´ai pas vu la photos,prend bien soins d´eux,inchallah ta souffrance mghfra li dounoub,ys rab.
Alhamdo lillah je suis la Hola Alhamdo lillah je suis la Hola Alhamdo lillah je suis la Hola Alhamdo lillah je suis la Hola Alhamdo lillah je suis la Hola
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptySam 24 Mar 2007, 01:00

Mabrouk aalik Nadram et longue vie à toi et tes enfants !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptySam 24 Mar 2007, 01:15

felicitation ma chere:hola: Alhamdo lillah je suis la Hola hamdo lillah 3la lotfi allah
rbi khalihom lik o khlik lihoum ehfadkoum moulana et 1000 mabrok:04: Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la Elefant Alhamdo lillah je suis la Elefant Alhamdo lillah je suis la Elefant Alhamdo lillah je suis la Elefant Alhamdo lillah je suis la Elefant Alhamdo lillah je suis la Elefant Alhamdo lillah je suis la Elefant
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptySam 24 Mar 2007, 14:37

toutes mes félicitations ma chère Nadram, on s'est inquiété toutes pour toi. Al hamdou Lillah que tout 's'est bien passé, 3ala slamtek et slamt les bb. Je suis vraiment émue, et très très heureuse. ALlah yebarek et khallikoum lba3doukoum.. Machaa Allah Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30 , ça se fête l'arrivée de nos bb chéris, en plus un petit mec dans la liste avec 2 filletes ( on aura surement des zamours dans l'air Alhamdo lillah je suis la Wanna )

Tbark Allah 3alikoum kamline , allah yehfadkoum et najjikoum

Allez les filles , l3kouba lina inchaa Allah 2007 sera que du bonheur Alhamdo lillah je suis la Jumping- Alhamdo lillah je suis la Jumping- Alhamdo lillah je suis la Jumping- et des Alhamdo lillah je suis la Smiley_1 Alhamdo lillah je suis la Smiley_1 Alhamdo lillah je suis la Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptySam 24 Mar 2007, 17:31

felicitation nadram je suis tres contente pour toi j'ai les larmes aux yeux je suppose que tu as eu tres peur pour tes bb et maintenat ils vont bien
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptySam 24 Mar 2007, 19:15

Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle sunny
Bienvenue aux bébés, tu as choisis de jolis prénoms.
Bravo à la maman Alhamdo lillah je suis la 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptySam 24 Mar 2007, 19:55

Felicitations flower flower flower !ça fait plus de24 h que j'ai pas le net à cause d'1 inscendie à la grande poste et j'ai raté l'annonce de Nadram ! j'en ai les larmes aux yeus et Allahou Akbar Alhamdo lillah je suis la Notacroo ! des jujus ! que Dieu te les protege et encore une fois "elf mabrouk" Alhamdo lillah je suis la 04 à quand la tomina les filles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyDim 25 Mar 2007, 13:17

félécitation nadram, on a promis de préparer la tomina a chaque fois qu'une de nous accouche, aller les fille ammmmmm, et mabrouk pour la enième fois laakouba li mazalou et inchallah pour bientôt cheers amine
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: alhamdou lillah   Alhamdo lillah je suis la EmptyDim 25 Mar 2007, 20:16

koulchi mabrouk nadram,quelle bonne nouvelle!!!toutes mes sincères félicitations,prends soin de toi et de tes petits,rabi yahfadhoum.bises.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyLun 26 Mar 2007, 12:03

al hamdoulilah 3ella selamtek nadram, et mabrouk les jujus alah yehefedhoumelek ou yebarekelek fihoum
un bisou à jad Alhamdo lillah je suis la Annhe1fh
celui de jalaa Alhamdo lillah je suis la Annhe1fh
sans oublier leur maman biensur Alhamdo lillah je suis la Annhe1fh
Alhamdo lillah je suis la Hola
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:58

alf mabrouk ma cherie , hamdoulah 3la slamtek weslamet tes bouts de choux je suis tres heureuse pour toi.
Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la Fest30 Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la 04 Alhamdo lillah je suis la Hola Alhamdo lillah je suis la Hola
trabi bessaha welhana wrabi yahfedhom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhamdo lillah je suis la Empty
MessageSujet: Re: Alhamdo lillah je suis la   Alhamdo lillah je suis la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhamdo lillah je suis la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALHAMDO LILLAH WACHOKRO LILLAH
» Al hamdou lillah je suis enceinte
» alchokr lillah wa alhamdou lillah ..........................
» Al Hamdou lillah
» INA LILLAH WA INA ILAYHI RAJI3OUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser